Caroline Receveur attaquée par la femme d’une star de M6, son cliché qui ne passe pas, « Menteuse va ! »

Caroline Receveur se fait traiter de menteuse par une comédienne bien connue des fans de M6. Cette dernière en profite pour partager son coup de gueule, une vidéo hilarante qui interpelle la Toile.

Caroline Receveur attaquée par la femme d'une star de M6, son cliché qui ne passe pas, "Menteuse va !"
© Instagram

Caroline Receveur ne se présente plus. Elle est l’une des influenceuse les plus célèbres du pays. Cela ne va donc pas sans quelques jalousies, Objeko vous l’accorde. Être belle, célèbre et riche n’attire en effet pas que des admirateurs. Et sur ce constat, il faudra donc ajouter que Caroline Receveur doit faire attention à ce qu’elle dit sur la Toile. En effet, elle ne peut pas dire qu’elle ne se trouve pas belle sans que ses fans lui tombent dessus par exemple.

Or, une comédienne, notamment connue pour être la compagne d’une vedette de M6, s’est amusée à répondre à une phrase jugée détonnante de Caroline Receveur. Lorsque la belle influenceuse partageait une superbe photo d’elle en story, elle indiquait dessus qu’elle n’était pas au top. Ce fut donc une occasion idéale pour la compagne de David Mora, vedette de Scènes de ménages, de tourner une courte vidéo humoristique. Vidéo humoristique que certains internautes ont pris au mot, attendant une réponse de Caroline Receveur à ce « clash ». Objeko vous raconte tout !

Caroline Receveur traitée de « menteuse » par Davina Vigné, la compagne de David Mora

Davina Vigné est en effet la campagne de David Mora, l’interprète de Fabien dans Scènes de ménages. La show de M6 cartonne et offre donc malgré lui une visibilité à sa vie privée. Ainsi, les fans de l’acteur savent qu’il partage la vie d’une ravissante comédienne. Ils savent aussi que le couple a eu son premier enfant et qu’il s’agit d’une adorable petite fille. Cependant, le couple fait en sorte de garder secret le prénom de cette dernière ainsi que son visage. Après tout, ce sont des acteurs et pas des influenceurs. En effet, Caroline Receveur a rapidement présenté son fils à se fans sur les réseaux sociaux. Hugo Philip et elle ont un fils qui se prénomme Marlon.

Traiter Caroline Receveur de menteuse n’allait donc pas être sans conséquences sur la Toile. La belle compte plus de 4 millions d’internautes sur Instagram. Mais Davina Vigné monte une vidéo terriblement drôle, Objeko vous l’accorde. Et tout cela en réagissant donc à une photo de Caroline Receveur. Impossible pour elle d’en priver les internautes. Bien que certains défendaient immédiatement l’influenceuse.

« Excuse-moi, je n’ai pas bien compris quand tu dis ‘pas réveillée’. Quand je ne suis pas réveillée, j’ai cette gueule ! Un chtar, deux chtars, trois chtars. Je suis fatiguée. J’ai envie de pleurer tellement j’ai des cernes, des cernes de tarba. Et toi t’es maquillée de ouf, t’as un contouring incroyable. Avec la lumière en plus j’ai une peau dégueulasse. T’es en train de me dire que tu n’es pas réveillée ? Arrêtez les meufs, arrêtez de dire que vous n’êtes pas réveillée alors que vous avez un maquillage de ouf et que vous êtes hyper bonnasse. Parce que je te le dis quand même : dans bonnasse, il peut y avoir c*nnasse. Menteuse du maquillage va ! » déclamait Davina Vigné. Avouons que même sous couvert d’humour, Caroline Receveur en prend pour son grade. Objeko vous le disait plus haut, impossible de se plaindre lorsque l’on est aussi belle qu’elle !

D’ailleurs, la compagne de David Mora le reconnaît aussitôt en disant qu’elle est « parfaitement jalouse » de Caroline Receveur. « Pas réveillée ? On est d’accord que je suis parfaitement jalouse. Et vous ? Ça donne quoi quand vous êtes pas réveillé(e)s ? », demandait-elle à ses abonnés, en commentaire de cette vidéo coup de poing.

La comédienne récupère un coup de projecteur intéressant

Elle ne devait pas s’attendre à ce que ce sketch prenne de telles proportions. Davina Vigné s’amuse de la polémique, se réjouissant certainement aussi que Caroline Receveur n’ait pas donné suite à cette « attaque ». Quoi que cela lui aurait donné encore plus de visibilité sur les réseaux sociaux. Peut-être que Caroline Receveur n’a pas vu cette vidéo réaction à sa story ? Ou peut-être avait-elle mal pris le trait d’humour de la comédienne ? Quoi qu’il en soit, la compagne de David Mora fait son mea culpa, toujours avec beaucoup d’humour. Et elle rappelle notamment qu’elle travaille ainsi pour remonter prochainement sur scène et amuser d’autant plus son public.

« Ma tête quand je lis certains articles. Je suis une attagueuse les gars, mauvaiiiiiise. Merci les cop’insta, dommage qu’on puisse pas faire une soirée tous ensemble pour parler de tout ça ensemble autour d’un Saint-Émilion ! Mais bon je travaille pour pouvoir vous en parler sur scène. », écrivait-elle sous une récente publication de son compte Instagram.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.