Caroline Receveur au naturel, s’affiche sans maquillage, ses fans sont hypnotisés par sa beauté

Caroline Receveur a partagé un cliché d’elle sans aucun maquillage ni filtre. Sublime, les internautes ne manquent pas de la féliciter sur sa beauté naturelle.

Caroline Receveur au naturel: elle s'affiche sans maquillage, ses fans sont hypnotisés par sa beauté
© Starface

Visage incontournable de la scène médiatique, des réseaux sociaux, et même du monde des affaires, est-il véritablement nécessaire de présenter Caroline Receveur ? La célèbre influenceuse peut effectivement se vanter d’être devenue l’une des personnalités les plus suivies des Français. Mais si aujourd’hui la jolie trentenaire fait la une de l’actualité, c’est parce qu’elle ose se dévoiler comme peu de stars acceptent de le faire. Objeko vous explique tout dans les moindres détails !

Caroline Receveur : 100 % naturelle, sans maquillage, elle est splendide !

Une tendance à suivre

De manière générale, toutes les célébrités décident effectivement de se dévoiler sous leur meilleur jour pour chacune de leur publication. Elles choisissent alors les plus belles pièces de leur garde-robe, se maquillent avec soin et à l’occasion utilisent même des logiciels de retouche pour apparaître parfaites. Cependant, une tendance commence peu à peu à se développer. Il s’agit pour ces stars de prendre la pose sans le moindre artifice. Une manière de s’accepter tel que l’on est et non pas comme certains standards l’imposent. Aujourd’hui, Caroline Receveur en est ainsi l’exemple frappant.

En effet, la célèbre influenceuse choisit aujourd’hui de se montrer à l’image sans maquillage. Un fait assez rare pour être souligné. Cependant, Caroline Receveur ne cache pas de toujours prendre soin d’elle. Aussi, elle reconnaissait récemment avoir succombé à la chirurgie esthétique pour refaire une partie de son corps qui ne lui convenait plus après avoir donné naissance à son fils. Mais à l’exception de cette petite intervention chirurgicale, on ne lui connaît pas un goût immodéré pour le bistouri. D’ailleurs, en a-t-elle réellement besoin ? Apparemment pas puisque la nature s’est montrée très généreuse avec sa jolie personne ! Dès lors, elle ne semble pas avoir besoin de beaucoup d’artifices pour tout simplement briller de mille feux. Objeko revient donc pour vous sur l’une de ses dernières publications.

Direction l’Italie

Après avoir passé ses vacances sur la Côte d’Azur, Caroline Receveur a cette fois-ci pris la direction de l’Italie et plus particulièrement de Venise. La jeune femme qui réside désormais à Dubaï est effectivement invitée à l’un des événements les plus courus de la planète. Actuellement, se tient ainsi la Mostra de Venise, le célèbre festival du film où toutes les plus grandes stars défilent. Dans le cadre de cette quinzaine exceptionnelle, la blogueuse et influenceuse française aux 4,3 millions d’abonnés fait donc partie de la fête. En effet, elle est conviée par la marque Armani avec laquelle elle collabore de manière régulière.

Afin de se rendre dans la cité des Doges, Caroline Receveur a choisi les airs pour son voyage. Une occasion pour elle de se prendre en photo dans l’avion en mode total décontraction. L’ancienne candidate de téléréalité n’a effectivement pas utilisé le moindre filtre et apparaît alors également à l’écran sans la moindre trace de maquillage. Totalement naturelle, elle est pourtant absolument resplendissante. D’ailleurs, cette publication n’a pas manqué de faire réagir sa communauté avec des dizaines de milliers de likes. Du côté des commentaires, ses abonnés se sont vraiment montrés très actifs. Une fois de plus, Caroline Receveur doit réellement faire face à un véritable plébiscite.

 » Encore plus belle au naturel « 

Voilà donc une réaction qui pourrait parfaitement résumer les avis des followers de Caroline Receveur. En effet, les commentaires semblent unanimes pour saluer la beauté de la jeune maman. Et ce, même lorsque le rouge à lèvres et le fond de teint ne font plus partie de son attirail.  » Superbe comme toujours « ,  » Comme quoi le maquillage n’est pas indispensable. Vous êtes sublime Caroline. Respectueusement. Bonne journée à vous « ,  » Incroyable « ,  » Belle et naturelle « ,  » Magnifique, que vous soyez naturelle ou plus sophistiquée, vous êtes sublime « . En résumé, Caroline Receveur fait une fois de plus l’unanimité.

Voilà donc un voyage qui commence parfaitement pour la chérie de Hugo Philip. Son arrivée à Venise est très attendue pour les événements organisés par Armani avec lequel elle collabore. En effet, la célèbre influenceuse française a un contrat avec Armani Beauty, c’est-à-dire la branche dédiée au maquillage et à l’esthétisme de la réputée marque de haute couture italienne. Cette parenthèse fermée, il faut en tout cas reconnaître que Caroline Receveur n’en finit plus de faire tourner les têtes à chacune de ses apparitions. Tout l’été, elle a ainsi multiplié les publications sur la Toile pour partager les meilleurs moments de ces vacances. Des photos qui ont d’ailleurs permis à ses fans de la suivre à la trace, mais également d’admirer sa jolie silhouette ou ses choix vestimentaires toujours parfaits. En effet, Caroline Receveur sait merveilleusement bien comment contenter ses abonnés !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.