Caroline Receveur au plus mal : elle dévoile ses gros soucis de santé, ses fans effrayés !

L'ancienne candidate de téléréalité a plusieurs cordes à son arc et elle a su se créer une belle carrière. Elle est aussi épanouie dans sa vie personnelle. Pourtant, quelque chose cloche. Objeko vous dévoile ses problèmes de santé...

© Instagram

L’influenceuse Caroline Receveur a tout pour être heureuse. Elle est magnifique, forte, intelligente et a réussi à créer un business attractif. Malheureusement, cette notoriété entraîne aussi autre chose de moins positif. En effet, comme on dit, il y a toujours un revers à la médaille. La jolie jeune femme nous a dévoilé qu’elle avait des problèmes de santé. Caroline Receveur essaye de trouver la solution, mais pour le moment, ce n’est pas encore réglé. On vous explique ce qui lui arrive.

Caroline Receveur a vraiment tout pour être heureuse ?

Caroline Receveur est originaire de Metz. Une charmante petite ville entourée par la Moselle. Si vous vous souvenez bien, elle s’est fait connaître en participant à l’émission de téléréalité Secret Story. En 2008, elle décide de devenir candidate du programme avec son chéri de l’époque, Nicolas. Le duo avait déjà pour objectif d’acquérir une certaine notoriété. Par chance, ils réussissent leur pari, car ils sont sélectionnés par la production et l’aventure commence. Leur secret sera de cacher leur histoire d’amour aux autres candidats de l’émission. Au moment où elle dévoile son secret à ses camarades, elle est éliminée tout de suite.

En 2011, Caroline Receveur se retrouve dans le casting de saison 2 des Anges de la téléréalité à Miami, diffusée sur la chaîne NRJ12. Elle partagera cette nouvelle aventure avec Loana, Brandon (L’Île de la tentation) ou encore Jonathan (Secret Story 3). La jolie jeune femme continue son petit bout de chemin. En 2012, elle prend les rênes de La Maison du bluff et elle fait partie de la série Hollywood Girls. Au tout début de l’année 2014, elle prendra la place d’Ayem Nour sur NRJ 12. Ainsi, elle va collaborer avec le célèbre chroniqueur de TPMP, Matthieu Delormeau, pour animer Le Mag’. En octobre 2016, Caroline Receveur se lance un nouveau défi, celui de participer à l’aventure de la saison 7 de Danse avec les stars

Côté vie privée, elle vit le parfait amour avec Hugo Philip. Les tourtereaux ont accueilli un petit garçon qui s’appelle Marlon en 2018 et ils se sont mariés officiellement en 2020 à Paris.

Une business-woman accomplie, mais stressée

Grâce à son expérience dans la téléréalité, Caroline Receveur est devenue une véritable vedette des réseaux sociaux et aussi une femme d’affaires. En effet, la jolie jeune femme possède deux sociétés dans l’univers de la beauté qui s’appellent Osée beauté et Recc Paris. Et elle ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Elle a prévu de lancer Cosmic Goddess, une entreprise de café. Caroline Receveur adore sa vie et son travail, même si parfois, c’est difficile…

En dehors de sa vie professionnelle, elle profite de son époux et de son fils. Elle n’hésite pas à partager les moments de son quotidien avec ses followers sur Instagram. Caroline Receveur a déjà fait des confidences à ses abonnés au sujet de ses crises d’angoisse. En effet, sa vie trépidante entraîne du stress régulièrement et ce n’est pas toujours facile de maitriser ces émotions et cette pression au quotidien. Pourtant, elle se doit d’être au top tout le temps pour continuer de faire grandir ses affaires et conserver son image. Quand on s’appelle Caroline Receveur et qu’on ne manque ni d’argent ni de quoi que ce soit, a-t-on le droit d’être en souffrance ? En effet, la barrière est plutôt haute !

 

Les moyens du bord !

Sa communauté a pu découvrir à quel point elle était mal en story Instagram ce mardi 8 février. En effet, Caroline Receveur apparait avec une gouttière nocturne, des lunettes de vue, une tisane pour le transit et un mal de ventre. Voici les explications que la jeune femme dévoilera à ses followers : « J’ai très mal à la mâchoire à force de la contracter en permanence et principalement la nuit ». C’est le résultat du stress qu’elle subit au quotidien. Pour les lunettes, c’est tout simplement, car sa myopie commence à devenir plus importante. Concernant son infusion pour la digestion, pas besoin d’en dire davantage !