Caroline Receveur dévoile les raisons pour lesquelles elle ne partira jamais de Dubaï !

Toujours honnête avec ses followers, Caroline Receveur semble plus épanouie que jamais. On fait le point sur sa nouvelle vie qui la comble de bonheur !

Caroline Receveur dévoile les raisons pour lesquelles elle ne partira jamais de Dubaï !
© Getty Images

Maintenant que Caroline Receveur y est, elle y reste. Dubaï est-il devenu le nouvel Eldorado des stars de la tété-réalité ? On vous dit tout !

Caroline Receveur refuse de plier bagage

Toujours en vadrouille

Après des années en France, Caroline Receveur a dû faire un choix. En effet, depuis la naissance de son enfant, la jeune femme semble vraiment soucieuse. Alors, pour éviter que son petit garçon subisse son stress, elle décide de partir loin de l’Hexagone. Non pas qu’elle soit lassée de la capitale, mais elle trouve que la qualité de vie se dégrade de plus en plus. Elle se justifie ainsi « Ce qui me manquait à Paris, c’est l’anonymat et le côté good vibes que je ne retrouve pas du tout ! C’est assez pesant comme atmosphère. » 

Tout sa vie, Caroline Receveur a été habituée à se déplacer. Par exemple, elle connait bien le Royaume-Uni. Une fois encore, il lui manque ce petit quelque chose qui faire la différence. Elle nous précise « Londres, j’adore cette ville de tout mon cœur, c’est juste que c’est compliqué d’y vivre quand on n’a pas un budget illimité. » En fait, c’était bien quand elle n’était pas encore maman « maintenant quand on a des enfants, qu’on veut une maison avec un jardin ça devient hors budget »

Alors, comment faire pour trouver la ville voir le pays adéquat ? Caroline Receveur a longtemps hésité entre deux endroits radicalement différents. Objeko vous explique les critères de sélection de Caroline Receveur. Vous allez voir qu’ils se complètent fortement avec ceux d’un certain Julien Tanti…

Entre les deux destinations, son cœur balance mais finalement…

Bilingue, Caroline Receveur est un vrai caméléon. D’ailleurs, ces activités professionnelles peuvent la suivre n’importe où sur la planète. Donc elle va devoir un choix qui prend également en compte son quotidien et même sa famille/amis restés en France. Malgré son coup de cœur pour Los Angeles, elle se sent comme déphasée par rapport aux autres. « Avec le décalage horaire, c’était vraiment trop pesant. »

Quand elle entend parler de l’exil de certaines célébrités aux Émirats Arabes Unis, elle tend l’oreille. Que se passe-t-il de si merveilleux là-bas pour que tout le monde veuille s’y installer pour l’éternité. Elle va d’ailleurs les interroger à ce sujet. Ce qu’elle va entendre est tout simplement hallucinant “C’est clairement devenu la ville où il fait le mieux vivre en famille et ce n’est pas moi qui le dit mais mes amis installés sur place depuis plus de 10 ans et qui ne voudraient vivre nulle part ailleurs tant les enfants s’y plaisent ! »

D’ailleurs, elle ne peut pas s’empêcher de faire un parallèle entre Los Angeles et Dubaï. Une fois sur place, Caroline Receveur trouve des similitudes entre les deux villes. Alors pourquoi ne pas se jeter à l’eau ? C’est chose faite depuis le mois de juillet 2020 !

Bilan de sa nouvelle vie

 

Pour celles et ceux qui ne comprendraient toujours pas son choix, voici un argument qui devrait les convaincre. « Vraiment, j’ai trouvé un équilibre à Dubaï que j’ai trouvé nulle part ailleurs tant sur le point personnel, professionnel, amical… Tout me plaît ici et je ne me vois pas du tout partir » Bien sûr, la famille manque et il faut de temps en temps aller les voir. Mais sur place, les expatriés français deviennent une grande famille faites de rires et de soutien.

Même quand la Covid-19 s’invite dans le quotidien, il y a toujours une solution à Dubaï. D’ailleurs, lorsqu’elle aura fini de nous pourrir la vie, Caroline Receveur se dit prête à héberger un nouveau. Ça serait un honneur et un kif de lui faire visite la ville qui ne dort jamais. De plus, mieux que personne, grâce notamment à son réseau de compétition, elle a les bonnes adresses. où il faut aller, quoi découvrir et comment s’adapter au rythme de Dubaï. Quoi de mieux que de connaître l’endroit par les yeux de quelqu’un qui l’apprécie tant ?

Objeko en parle dans cet article. Le rêve éveillé de Caroline Receveur pourrait bientôt se transformer en cauchemar. Dans le collimateur du Fisc français, comment va-t-elle se sortir de cette sombre histoire sans y laisser des plumes ? Heureusement pour elle, sur place à Dubaï, elle se peut confier à la chérie de Julien Tanti et plein d’autres encore.

Nos confrères du magazine féminine Elle l’ont rencontré. Voici un entretien tout en douceur signé Caroline Receveur !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.