Caroline Receveur et Hugo Philip: Scandale durant une soirée, ils s’expliquent aux internautes !

Caroline Receveur et son beau Hugo se sont rendus dans un restaurant assez particulier, ce qui a choqué leurs followers sur Instagram…

Caroline Receveur et Hugo Philip : scandale durant une soirée, ils s’expliquent aux internautes !
© Instagram

Caroline Receveur et Hugo Philip, le beau couple d’influenceurs, profite d’un repos bien mérité dans le sud de la France. Cependant, leurs vacances ne sont pas au goût de tout le monde… Lors d’une soirée arrosée en compagnie d’autres stars, Caroline et Hugo ont choqué leurs audiences respectives. Objeko vous raconte tout sur ce scandale qui a déchaîné la toile, et vous livre les explications sur ce qu’il s’est réellement passé ce soir-là !

Caroline Receveur et Hugo Philip : des vacances à St-Tropez !

Après l’effort, le réconfort ! Caroline Receveur et Hugo Philip prennent des vacances bien méritées à St-Tropez. Ce village de pêcheurs, qui avait été popularisé par Brigitte Bardot en 1956, devient un véritable nid de star tous les étés. Impossible de manquer ce rendez-vous estival pour toute célébrité montante ! Il se pourrait donc que le couple d’influenceurs soient venus à la fois pour le plaisir, mais aussi pour faire de nouvelles connexions…

En effet, le couple ne s’arrête jamais de travailler ! Au vu de leur parcours, cela n’a rien d’étonnant. Caroline Receveur s’est fait remarquer en 2008 dans l’émission Secret Story. Depuis, elle enchaîne les projets. On a pu la voir participer aux Anges de la Téléréalité, ainsi qu’à Top Chef : Les Stars aux Fourneaux, et présenter Le Mag et La maison du Bluff sur NRJ12.

Ce tremplin médiatique lui permet désormais de voler de ses propres ailes.  L’influenceur compte 4,2 millions d’abonnés, ce qui lui ouvre les portes des plus prestigieux placements de produits. La belle businesswoman de 33 ans en profite également pour lancer ses propres marques de thé détoxifiants et de vêtements que ses followers s’arrachent.

Quant à Hugo Philip, le beau mannequin mène lui aussi une carrière d’influenceur très réussie. Sa marque de vêtements Cruel Pancake est également un grand succès.

St-Tropez est ainsi l’endroit rêvé pour les deux tourtereaux parents du petit Marlon pour se la couler douce tout en faisant du networking !

La folle soirée qui a choqué les internautes

Les vacances à St-Tropez de Caroline Receveur et Hugo Philip se passent à merveille, sans accroc. Du moins, c’était sans compter l’œil aiguisé de leurs followers sur Instagram ! Comme tous bons influenceurs, les deux tourtereaux ont partagé en story les moments clés de leurs vacances. Lors d’une soirée, Caroline et Hugo ont rejoint Matt Pokora et Christina Milian dans un nouveau restaurant très huppé, appelé OPA. 

Ce restaurant est un condensé de cuisine et de culture grecque, bien que la chaîne ait été créée à Dubaï. La décoration et la musique sont typiques du pays, et les plats y sont des versions retravaillées de classiques gastronomiques grecs. En fait de repas, on y retrouve le très fameux jeté d’assiette au sol, qui s’accompagne de l’exclamation “Opa!”, donnant son nom à l’enseigne. 

Et c’est bien là tout le problème ! De nombreuses vidéos ont été postées de la soirée. On peut y voir un énorme tas d’assiettes cassées au sol, et nos célébrités favorites s’en donnent à cœur joie. Matt Pokora se casse même une assiette sur la tête !

Les internautes se sont offusqués de voir un tel désordre. Casser des assiettes semble en effet très odieux, sans parler des déchets créés !

Caroline Receveur : le moment des explications

À la suite de cette soirée au restaurant OPA, Caroline Receveur a été envahie de messages privés s’indignant de ce comportement. Objeko tient à vous rassurer, cette soirée endiablée n’étaient pas aussi folle et destructrice qu’il n’y parait !

Caroline Receveur a tenu à clarifier la situation dans sa story : “C’est une tradition grecque selon laquelle casser des assiettes permet d’évacuer le stress, la colère et les maux les plus profonds. Le peuple grecque écoute des chants traditionnels et casse des assiettes en criant ‘Opa’, Les assiettes ne sont pas de ‘vraies assiettes’, c’est une argile spécialement conçu. Trois usines dans le monde en fabriquent. Ça donne l’impression d’avoir du plâtre hyper léger dans la main. Les assiettes sont récupérées et recyclées par la suite”. Nous voilà rassurés !

Caroline Receveur s'explique sur sa soirée
source : Instagram

En effet, qui serait assez fou de laisser des convives casser les assiettes à chaque repas ? Le coût de l’opération serait faramineux, même si le restaurant en question n’est pas donné ! On imagine toutefois que les plongeurs seraient ravis d’avoir moins de vaisselle à laver… Tout est donc bien qui finit bien ! Le restaurant OPA, déjà très célèbre, devrait profiter de cette publicité sur les réseaux sociaux. Si vous avez du stress à évacuer cet été, allez-y au lieu de vous défouler sur votre propre vaisselle ! Vous pourriez en plus y croiser quelques célébrités de passage…


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.