Caroline Receveur: La guerre est déclarée! Elle dézingue violemment Nabilla! Ça vaut le détour!

Caroline Receveur vient d’afficher Nabilla sur Instagram. Elle s’est moquée d’elle avec tact car elle a copié son fer à boucler !

Caroline Receveur: La guerre est déclarée! Elle dézingue violemment Nabilla! Ça vaut le détour!
Source : Instagram

Caroline Receveur est une starlette du réseau social Instagram. La jeune femme de 32 ans peut se targuer de cumuler 3,8 millions de followers. Révélée dans les programmes de télé-réalité Secret Story puis Les Anges, elle manage aujourd’hui son compte Instagram d’une main de maître. Elle fait ainsi de l’ombre à Nabilla. Il faut savoir que les deux femmes se sont connues à l’époque de la série Hollywood Girls. Mais aujourd’hui, c’est le grand froid entre elles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @peoplesnewsfr

Si toutes les deux résident à Dubaï, elles sont devenues de grandes concurrentes. Dans une récente story, Caroline Receveur vient d’écrire : « Lorsqu’on me copie je le vois, et lorsqu’on me copie mal, je le vois encore plus. » Elle ferait en effet référence ici à Nabilla et à son fer à boucler. La principale intéressée n’a pas encore répondu.

Un  parcours hors du commun !

En tous cas, Caroline Receveur peut se féliciter de son parcours. Au sein d’Objeko, nous sommes fans d’elle. L’ex-starlette de la télé-réalité anime avec soin son compte instagram et les séries de photos qu’elle poste en ce moment ravissent sa communauté de fans. Depuis ses débuts dans Secret Story et les Anges, la jeune femme de 33 ans a fait du chemin !

“C’est vraiment un souvenir marrant et marquant.”

Caroline Receveur s’est faite connaître du grand public en 2008 dans l’émission de télé-réalité Secret Story sur la chaîne TF1. A l’époque, son secret c’est qu’elle est en couple avec un autre candidat, Nicolas. Ce dernier s’est même permis de raconter à la presse des détails croustillants dans la maison des secrets : “Faire l’amour sous la couette avec Caroline (rires). A l’antenne, on l’a vu sans le voir, puisqu’il y avait une caméra au dessus. C’est vraiment un souvenir marrant et marquant.”, confiait-il en 2017 à Télé-Loisirs.

Une blogueuse qui a le vent en poupe

Mais depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. Caroline Receveur n’est plus en couple avec Nicolas qui travaille dans le monde de la nuit parisienne. La jeune femme a fait un bout de chemin sous les projecteurs : elle a enchaîné avec la réalité scénarisée Hollywood Girls sur NRJ 12 en 2012 aux côtés d’Ayem Nour, Nabilla Benattia, et Kevin Miranda. Elle a également fait de rapides apparitions dans Danse avec les Stars sur TF1 ou encore Top chef : les stars aux fourneaux sur M6. Mais dernièrement, ce sont ses activités de blogueuse et d’influenceuse qui ont le vent en poupe !

4 millions de followers et des posts à 85 000 likes

Sur son compte instagram, Caroline Receveur compte désormais près de 4 millions de followers et certains de ses posts dénombrent plus de 85 000 likes. Les commentaires sont souvent élogieux. On peut lire par exemple : « La beauté à l’état pur » ou encore « Femme au regard irrésistible ! » Il est vrai que les filtres qu’elle utilise sont toujours de couleurs chaudes et que son visage et son corps sont parfaits.

« Ca ne me plaisait pas »

D’ailleurs, la starlette avoue volontiers être passée sur le billard pour refaire sa poitrine : « Je faisais du 100D, ce qui est énorme et vous imaginez bien qu’après la grossesse j’ai tout reperdu… » a-t-elle avancé sur son compte instagram en s’adressant à ses fans. « Je ne vais pas dire que j’étais complexée mais ça ne me plaisait pas » a-t-elle ensuite précisé. Caroline Receveur aurait donc rencontré un chirurgien par l’intermédiaire d’une amie, ce dernier lui ayant « certifié qu’on pouvait remplir à nouveau » ce qu’elle avait perdu .

« C’est plus facile à dire qu’à faire !« 

Récemment, elle confiait ses complexes à nos confrères du magazine Cosmopolitain. « J’ai toujours été obsédée par mon corps, par mon poids et indéniablement par la nourriture! » Aujourd’hui, Caroline Receveur explique se sentir beaucoup mieux dans sa tête aussi bien que dans son corps. Elle s’approche de la trentaine de façon sereine. Pour cela, elle a adopté une super méthode pour faire face à ses complexes. « Mettre en avant ses atouts et camoufler ce qui nous met mal à l’aise. Le mieux reste de s’assumer comme on est, même si c’est plus facile à dire qu’à faire ! » Au sein de la rédaction d’Objeko, on se félicite de la voir aller mieux !


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.