Caroline Receveur méconnaissable : coupe très courte et brune, elle est métamorphosée !

Avant d'être cette irrésistible rouquine, Caroline Receveur est passée par des stades capillaires contestables. Elle revient, sans aucune gêne et en image, sur une coupe à la garçonne qu'elle portait 12 ans en arrière. Attention les yeux !

© Insragram-Caroline Receveur méconnaissable : coupe très courte et brune, elle est métamorphosée !

Caroline Receveur ne se présente plus, elle est l’une des influenceuses françaises les plus populaires de sa génération. Et qui dit popularité pour une influenceuse, dit succès. Elle est donc également une femme d’affaires qui cartonne et qui sait inspirer ses fans.

 

 

La façon dont Caroline Receveur inspire ses abonnés ne se limite pas à son style, son look, il s’agit aussi de son état d’esprit ou encore de ses ambitions. Néanmoins, Objeko ne va pas nier que l’image et l’aspect physique tiennent une grande place dans le travail des influenceuses.

 

C’est pourquoi, cela devenait indispensable de revenir ensemble sur une publication éphémère de Caroline Receveur. Publication dans laquelle elle rappelle à ses fans la coupe de cheveux qu’elle avait 12 ans auparavant.

 

Caroline Receveur ne manque pas d’audace

 

Qui peut se vanter d’avoir eu autant d’audace que Caroline Receveur ? Entrepreneuse accomplie, elle a habité dans trois pays différents depuis le début de sa carrière. À chaque fois, elle semble prête à faire le grand saut sans regarder en arrière.

 

Mais Caroline Receveur ne fait pas seulement preuve d’audace dans ses choix de vie ou de carrière. En effet, lorsqu’il s’agit d’imposer son style, elle fait aussi preuve de force de caractère, de force de proposition.

 

 

Aujourd’hui, elle remet le roux à la mode en colorant ses cheveux de cette manière, ajoutant à quelques endroits de fabuleux reflets dorés. Mais la coupe de cheveux de Caroline Receveur n’a pas toujours su faire penser ses admirateurs à la petite sirène…

 

Des choix capillaires qui suivent l’air du temps

 

Caroline Receveur se ressource en renouvelant son image. En tant qu’influenceuse, elle sait puiser de la force dans son apparence impeccable. Et le moins que l’on puisse dire c’est évidemment que l’image de cette vedette des réseaux est irréprochable.

 

Il n’y a qu’à se promener sur son compte Instagram pour le constater. Toutes les publications de Caroline Receveur sont des leçons pour les influenceurs de sa génération. Le cadrage, les couleurs, les lumières, les tenues, les poses… Rien n’est laissé au hasard et le public adhère forcément. C’est ce perfectionnisme qui permet à la belle de cumuler presque 5 millions d’abonnés sur ce réseau.

 

 

De tous temps, elle a su imposer son style et sa façon de penser. Petit à petit, c’est une grande communauté de fans qui s’est construite pour l’entourer et acclamer ses choix. Ses choix professionnels, esthétiques, personnels…

 

Pourtant, en regardant en arrière, Caroline Receveur a aussi pu faire des erreurs. Quoi qu’en 2010, elle était peut-être précurseur des tendances du moment ? En effet, elle portait une coupe de cheveux avec laquelle personne ne saurait l’imaginer aujourd’hui.

 

La voilà brune, les cheveux très courts ! C’est néanmoins en soulignant la date que Caroline Receveur partage ce cliché d’archive à ses fans sur Instagram. Voilà en effet une story qui ne risque pas de se faire oublier de sitôt.

 

caroline-receveur-dossier-archive-photo-coiffure-brune-courte-garconne-meconnaissable
@carolinereceveur