Caroline Receveur révèle enfin tout sur ses besoins de « chirurgie esthétique »

Pour ses fans, Caroline Receveur est parfaite. Or, lorsqu’elle se regardait dans le miroir, elle avait vraiment du mal à se réconcilier avec son image. Que s’est-il passé pour qu’elle accepte de se faire opérer ? Objeko vous dit tout !

Caroline Receveur : découvrez pourquoi et comment elle a utilisé la chirurgie !
© Peopleactmagazine

Caroline Receveur n’est pas une influenceuse comme les autres. Sensible et en même temps lumineuse, elle va enfin nous raconter son complexe !

Caroline Receveur avoue enfin la vérité !

Il y a un peu plus de trois ans, Caroline Receveur réalisait son rêve, celui de devenir maman. Outre la joie procurée par la venue de Marlon, la chérie d’Hugo Philip est vraiment exemplaire avec lui. C’est simple, elle lui accorde tout et craque complétement devant son petit bonhomme. D’ailleurs, son compte Instagram, on voit bien qu’il prend de plus en plus de place. Cela ne déplait pas à ses abonnés. Ils sautent sur l’occasion pour lui demander des conseils ou même de lui en fournir. Toujours bienveillante avec eux, elle cache cependant un lourd secret sanitaire. Pourquoi ressurgit-il à la surface des années après l’accouchement ? Objeko vous dit tout !

La bienveillance prime

Quand on analyse en détail les publications de Caroline Receveur, on se rend bien compte qu’elle est en permanence magnifique. Même sans maquillage, elle fait blêmir les autres femmes accro aux cosmétiques. Comment fait-elle pour être toujours à son avantage ? N’a-t-elle pas des moments de doute face au temps qui passe ? Sa coupe ou couleur de cheveux a certes évolué depuis des années, mais ce n’est pas du tout le seul détail qu’on remarquait les fans de la première heure. Et vous, avez-vous remarqué un changement ? Si ce n’est pas le cas, accrochez-vous !

Vu les rumeurs qui se propagent à la vitesse de la lumière sur la Toile, Caroline Receveur sait qu’elle devra bientôt répondre de ses actes. Il y a quelques mois, le héros de Koh-Lanta Moundir balançait du lourd sur les arnaques liées au placement de produit. Dès lors, les impôts ont lancé une vaste enquête sur la star aux multiples facettes. Objeko attend de voir la suite de ces investigations avant de se faire un avis. Sachez juste que ce n’est pas la seule qui est dans le collimateur de l’ami de Denis Brogniart. Nous pensons notamment à Nabilla et même à l’affaire de la sorcière de Carla Moreau. Quelle mouche l’a piqué ? Pourquoi tant de colère envers ceux qui étaient ses complices hier ? Est-ce le début de la fin de cette activité si lucrative ? Autant de questions qui restent (pour l’instant) sans réponse. Promis, s’il y a des avancées, la rédaction vous tient au courant !

Caroline Receveur, toujours sincère avec ses abonnés

Interrogée par nos confrères de Ton Mag, Caroline Receveur s’exprime pour la toute première fois à cœur ouvert. En effet, après l’accouchement, elle a eu un passage à vide. Le baby-blues est une étape souvent taboue dans la vie d’une femme. Et pourtant, elle demeure essentielle dans la construction de sa complicité avec son enfant. Aussi, les psychologues essaient de comprendre les raisons. Hélas, elles peuvent varier d’une maman à l’autre. D’une part, on les associe à l’allaitement, mais aussi aux difficultés d’apprentissages du nouveau-né. Qu’on se rassure ! Marlon n’a pas eu de soucis de ce côté. Chez la femme de Hugo Philip, c’était purement … esthétique.

Lorsqu’elle se remémore sa silhouette de femme enceinte, elle ne voit que sa poitrine. Et là, les larmes lui montent aux yeux. Qu’elle regrette le temps où elle en avait un peu plus. Aussi, elle prend une grande décision. Dès qu’elle aura retrouvé des forces, elle ira consulter un chirurgien esthétique. Il sera plus à même de la consoler sur le type de prothèses à mettre. Avec les différents scandales liées à ces dernières, il est évident qu’il faut peser le pour et le contre.

Et le verdict est ?

Capture d’écran (c) Instagram (c) carolinereceveur

Heureusement, elle est tombée sur le meilleur expert de sa génération. Des années après l’opération, elle ne peut que le remercier tant le résultat va au-delà de ses espérances ! Voilà, maintenant vous connaissez son grand secret cher lecteur. Enfin apaisée et épanouie, elle illumine les réseaux sociaux. Pour l’heure, pas de deuxième bébé de prévu. Elle profite pleinement des deux hommes de sa vie, mais aussi de ses ami(e)s stars. Souvenez-vous cet été avec Matt Pokora et sa femme. C’était vraiment la fête tous les soirs à Saint-Tropez ! Pourvu que ça dure et suite au prochain numéro !

Merci à nos confrères de Ton Mag

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.