Catherine Lara: Amoureuse de deux femmes en même temps, elle dévoile tout !

Dans une récente interview, on apprenait que Catherine Lara a eu une histoire d'amour avec deux femmes en même temps.

© Bestimage / Voici
Si Catherine Lara a toujours assumé son orientation se**lle, elle a confié assez récemment
avoir longtemps été adepte de la polygamie pour être pleinement heureuse dans sa vie de couple. D’ailleurs, elle est revenue sur son histoire d’amour avec deux femmes en même temps.  La rédaction d’Objeko va vous expliquer ce qu’il s’est exactement passé durant cette période-là. Vous êtes prêts ?

Catherine Lara amoureuse de deux femmes en même temps

Si elle a toujours assumé son amour pour les femmes depuis les années 1980, la chanteuse raconte pour la première fois avoir été infidèle à une de ses anciennes conquêtes. Une histoire d’amour avec deux femmes en même temps. Et ce n’était pas facile à vivre pour elle : « À une époque, j’ai été amoureuse de deux femmes en même temps, évidemment j’ai dû mentir, dissimuler, je culpabilisais. Ça ne pouvait pas marcher. Trois, c’est toujours un mauvais chiffre. J’aurais peut-être dû essayer à quatre ! Je plaisante, mais j’étais dans un mal-être permanent. Je les aimais toutes les deux, vraiment« .

Il faut dire qu’à l’époque, Catherine Lara ne croyait pas à la mono**mie. En effet, elle explique qu’il était difficile de trouver tout ce qu’on souhaite chez une seule et même personne : « C’est utopique de penser que nous sommes monogame. Une seule personne ne peut pas te donner tout ce dont tu as besoin, c’est logique« . Croire en l’amour unique était difficile puisqu’elle avait pu vivre une relation délicate : « Je me souviens d’une relation dans laquelle j’étais devenue une serpillière, je me dégoûtais, j’étais dans un état de faiblesse intense, je me laissais démolir ». Il était alors plus facile d’avoir plusieurs personnes dans sa vie pour elle et on peut la comprendre.

Une histoire d’amour avec Muriel Robin

Il y a quelques années maintenant, Catherine Lara a eu une histoire d’amour avec Muriel Robin. Pour les biens d’une interview à nos confrères de Paris Match, elle est revenue sur cette idylle : Avec Muriel, qui est un être d’exception, j’ai vécu une histoire sublimissime. J’ai une admiration sans bornes pour elle, pour sa droiture, son honnêteté et sa franchise, mais nous étions un peu comme deux coqs dans un poulailler et peut-être pas totalement synchro. Nous avions, chacune, encore beaucoup de route à faire » expliqua-t-elle notamment tout d’abord. Elle explique ensuite qu’elles étaient restées les meilleures amies du monde.

Concernant sa séparation avec Muriel Robin, celle-ci a été difficile : « Notre séparation a été douloureuse, et j’ai pensé alors que plus rien de beau n’allait m’arriver ». Heureusement pour Catherine Lara, elle rencontrera Sam, avec qui elle est en couple depuis ses 50 ans. D’ailleurs les certitudes de la chanteuse se sont envolés avec cette nouvelle histoire d’amour. Si au début, elle pensait que la mono**mie était impossible, grâce à sa compagne actuelle, elle pense désormais que c’est possible.

Prête à vivre une histoire d’amour à trois ?

Après avoir eu le coeur en miettes suite à sa rupture avec Muriel Robin, Catherine Lara fait la rencontre de Samantha quand elle avait 50 ans. Un cadeau de la vie, qu’elle profite pour faire perdurer : « J’étais libre dans ma tête, et presque libre dans mon coeur. Je finissais aussi une histoire magnifique (…) Sam est arrivée comme un rayon de soleil, de zénitude et d’apaisement. Ce qui n’exclut pas la passion. En fait, à 50 ans et avec Samantha, j’ai découvert qu’il était possible d’aimer quelqu’un passionnément mais sereinement » expliqua-t-elle notamment.

Depuis sa rencontre avec Sam, Catherine Lara n’a plus jamais trompé. Mais si elle émet la possibilité d’une tentation, elle ne veut rien faire sans l’accord de sa compagne : »Ça fait vingt-cinq ans que je suis fidèle, et j’en suis fière. Je ne suis pas disponible, mais pour autant je ne suis pas à l’abri d’une attirance, et c’est formidable le danger. Mais il faudrait vivre le truc en accord avec Sam. Ensemble avec une troisième personne. Mais ne surtout pas trahir« . D’ailleurs, la chanteuse est certaine, elle finira sa vie avec Samantha. La rédaction d’Objeko lui souhaite en tout cas tout le bonheur du monde avec sa compagne. N’hésitez pas à réagir dans les commentaires.