Cauchemar en cuisine : ce gros mensonge de Béatrice qui l’a obligée à fermer son restaurant

Malgré les conseils de Philippe Etchebest, L’auberge des 4 chemins a dû fermer ses portes aux convives... On vous dévoile pourquoi !

© M6-Cauchemar en cuisine : ce gros mensonge de Béatrice qui l’a obligée à fermer son restaurant

Ce lundi 18 juillet 2022, la chaine M6 partageait un nouvel épisode de Cauchemar en cuisine. Hélas, les conseils et l’accompagnement de Philippe Etchebest n’auront pas suffi pour L’auberge des 4 chemins. En effet, l’établissement est fermé depuis sa venue.

Cauchemar en cuisine : un mensonge qui a causé des soucis !

Après la version française de Mariés au premier regardla chaine M6 avait proposé à son public la version de nos voisins belges. Hélas, elle n’a pas eu le succès espéré et les équipes ont décidé de stopper la diffusion après deux épisodes. En effet, la situation a complètement dérapé sur la Toile. Certains internautes se sont permis de déposer des commentaires racistes sur Twitter.

Alors, en pleine catastrophe, la chaine a dû changer de programme et trouver une émission de remplacement. Cauchemar en cuisine et Philippe Etchebest sont venus à la rescousse ! Une chose est sûre, avec le chef cuisinier, on ne va pas rigoler !

Une fermeture définitive pour le restaurant de l’horreur

Donc pour remplir le créneau du lundi soir, la chaine M6 a pris la décision de rediffuser d’anciens épisodes de Cauchemar en cuisine. Cela a commencé ce lundi 18 juillet pour le plus grand bonheur des fans du programme.

Les téléspectateurs ont pu redécouvrir le passage du cuisinier expert, Philippe Etchebest, dans l’établissement de Béatrice et Patrice à Notre-Dame-de-Vaulx. Le restaurant de l’horreur où le patron avait même mis le feu

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Etchebest (@chef.etchebest)

Philippe Etchebest dépité !

Ce lundi soir, pas de feu pour L’auberge des 4 chemins, mais des remontrances et des découvertes hallucinantes. Le meilleur ouvrier de France était sous le choc… La cuisine était vraiment miteuse avec des aliments périmés… C’était trop pour le chef de Cauchemar en cuisine qui a fait beaucoup d’efforts pour les aides.

Mais, plusieurs mois après le redressement de Philippe Etchebest, l’établissement de Béatrice et Patrice n’a pas tenu le coup et a fermé ses portes définitivement, fin 2021. En effet, la responsable avait plusieurs loyers impayés. Pourtant, la mairie leur avait donné un coup de pouce de 50 000 euros pour aider le seul restaurant du village.

Cauchemar en cuisine : la gérante a menti

D’ailleurs, la mairie de Notre-Dame-de-Vaulx a fait une surprenante découverte. En effet, elle ne le savait pas, mais la gérante, Béatrice Ollino, attendait le jugement de liquidation pour son ancien établissement… Comme par hasard, la jeune femme n’avait pas mentionné ce détail qui n’en est pas un !

Pour information, c’est la première fois dans Cauchemar en cuisine qu’un restaurant ferme ses portes pour cette raison. Allez, juste pour le pla*s*r, on vous partage ci-dessous un coup de gueule du chef envers deux restaurateurs. Cela vous fera patienter jusqu’à lundi prochain pour visionner le prochain épisode.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)