« Ce n’est pas donné » : Audrey Boibessot (Familles nombreuses) révèle le prix XXL de l’école de ses enfants…

Audrey Boibessot et son mari mettent leurs économies dans la scolarité de leurs enfants, mais n'arrivent pas encore à se payer un salaire.

©par Sorelle Spet-« Ce n’est pas donné » : Audrey Boibessot (Familles nombreuses) révèle le prix XXL de l’école de ses enfants…

Ce dimanche 28 août, Hervé et Audrey Boibessot ont fait un live sur leur compte Instagram. Le couple de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a dévoilé la somme colossale qu’ils dépensent pour que leurs 5 enfants suivent une scolarité dans des écoles privées.

Audrey Boibessot dépense des sommes conséquentes pour scolariser ses enfants dans le privé !

Depuis leur participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Hervé et Audrey Boibessot sont devenus des personnages incontournables du programme de TF1. En effet, des milliers de fans les suivent à la télévision et sur les réseaux sociaux. Pendant le live de dimanche dernier, ils ont répondu durant deux heures aux interrogations de leurs followers. Les sujets ont été nombreux ! En effet, toute leur vie a été évoquée : leurs enfants, leurs habitudes de vie, leur relation amoureuse, leur travail, leurs finances…

À un moment donné de l’échange, la discussion est arrivée sur le sujet de la scolarité de certains de leurs enfants… Les candidats de Familles nombreuses : la vie en XXL dépensent des sommes folles pour que leur progéniture aille dans le privé.

L’école privée, un sacrifice pour l’avenir de leur progéniture

Avec sincérité, Audrey Boibessot a expliqué que les finances de la famille n’étaient pas au beau fixe. En effet, l’entreprise familiale ne leur permet pas de gagner suffisamment d’argent. D’ailleurs, le couple ne se verse pas encore de salaires. Mais, ce n’est pas tout. Les chefs de tribu mettent tout leur argent dans la scolarité dans leurs enfants. « Ça fait peur ce que je vais vous dire… », prévient-elle avant de continuer… En tout et pour tout, le couple dépense tous les ans et pour chaque enfant, les cinq qui ont l’âge d’étudier, environ 1 500 euros.

Audrey Boibessot et son mari n’arrivent pas encore à se verser de salaire

Ainsi, comme le salon de coiffure d’Hervé et Audrey Boibessot ne génère pas encore assez de revenus, la situation est compliquée. Les parents ont été obligés de piocher dans leurs économies. Mais, ils continuent de se battre et se donnent à 100% dans leur travail. « On donne tout pour que cette entreprise marche parce qu’on espère en vivre. On a fait le pari de bien payer les personnes qui viennent bosser chez nous. Donc voilà, quand on fait le choix de bien payer les gens, il ne reste plus grand-chose pour nous à la fin », a-t-elle expliqué en ajoutant que c’est « dur de [se] dégager un salaire à la fin du mois. » 

Alors, en plus de gérer sa maison, ses enfants, son salon de coiffure, Audrey Boibessot a pris une autre activité rémunératrice. En effet, elle est conseillère pour le robot de cuisine très célèbre de la marque Thermomix. La bonne nouvelle, c’est que ce travail lui plaît. C’est déjà ça !