Ce sportif très connu surprend sa chérie au lit avec son coéquipier et frôle la mort

Les adultères qui tournent mal sont assez fréquents. Quand on découvre sa femme ou son homme au lit avec une autre personne, on est complètement halluciné, surpris, déboussolé ! Objeko vous parle du cas d’un rugbyman célèbre.

© Masculin Center -Ce sportif très connu surprend sa chérie au lit avec son coéquipier et frôle la mort

Le célèbre joueur de rugby, Michael Lichaa, a connu ce cas de figure. Il a vu sa petite amie avec un ex-coéquipier, dans une situation très explicite. On imagine facilement qu’il a mal réagi.

Michael Lichaa tombe de nues !

 Le rugbyman découvre donc l’infidélité de sa conjointe. Il n’est pas le premier, d’autres célébrités ont déjà vécu l’expérience, soit comme personne infidèle soit comme victime. C’est justement ce qui est arrivé à ce sportif, âgé de 29 ans. Le joueur de rugby australien, Michael Lichaa, a découvert avec effarement sa petite copine avec son meilleur ami.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 7NEWS Sydney (@7newssyd)

 

Une situation tragique car, en plus, l’homme est aussi un ancien coéquipier de Michael Lichaa. Quand le sportif a vu la scène, sa petite amie Kara Childerhouse était dans leur jardin. Elle était en train d’avoir une relation intime avec le joueur Adam Elliott, qui jouait avant dans l’équipe des Bulldogs.

Sportif Michael Lichaa pète les plombs

Il faut savoir que le joueur Michael Lichaa était ivre quand il a découvert l’infidélité de sa conjointe. Pris en flagrant délit, il s’est montré vraiment violent face à elle, mais également face à son ex-coéquipier. Le rugbyman avait bu pendant toute la journée, apparemment. Il a explosé de colère en voyant cette situation.

 

Vraiment très en colère, il aurait pris la direction de la porte d’entrée et aurait alors frappé un coup dans la vitre. Une manière pour le sportif d’extérioriser sa haine sans frapper sa copine ou son meilleur pote. Après cela, il a dû être amené aux urgences, parce qu’il s’est complètement ouvert le bras. Il aurait perdu plus de 2 litres de sang. Ce qui est énorme. Il a heureusement survécu à ses blessures mais il était vraiment très éprouvé au niveau physique, comme d’un point de vue psychologique.

De plus, en entendant des cris venir de chez le couple, les voisins ont appelé les forces de police. Ces derniers disent avoir entendu le joueur dire « je vais la tuer » en parlant de sa conjointe. Après cette altercation, Michael Lichaa a été accusé de violences conjugales par son amie qui l’a donc trompé.

Devant la justice, le vendredi 5 août dernier, le sportif a indiqué devant les juges : « Je n’arrivais pas à chasser de mon esprit l’image de ma fiancée en train de faire une gâterie à mon meilleur ami ». Au final, cette histoire lui aura aussi valu sa place à la ligue du rugby. Ainsi, le joueur Michael Lichaa a quitté ses rangs, à l’issue de l’audience. Un dénouement terrible. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité des célébrités.