Cécile et Franck (L’amour est dans le pré) en couple ? Elle répond sur les réseaux sociaux

Franck avait clairement des sentiments pour Cécile. Mais privilégiant l’aspect pratique, il décidait de tenter une idylle avec Anne-Lise. Finalement, il regrette et va recontacter Cécile. Les fans de « L’amour est dans le pré » sont persuadés qu’ils sont en couple. Découvrez la réaction de Cécile face aux rumeurs.

Cécile et Franck (L'amour est dans le pré) en couple ? Elle répond sur les réseaux sociaux
© M6

Cécile et Franck était un couple évident pour les fans de L’amour est dans le pré. Sur M6, ils voyaient bien que tous les deux avaient littéralement craqué l’un pour l’autre dès le premier regard. Ainsi, depuis le début, les internautes sont persuadés qu’ils vont finir ensemble et que tout le monde pourra s’en rendre compte lors du bilan de cette nouvelle saison. Mais en attendants Objeko vous rappelle que ce genre d’émission doit entretenir un certain suspense. Ainsi, pas questions pour les candidats de dévoiler la suite des épisodes avant que le public ne puisse les découvrir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cécile_adp16 (@cecile_adp16)

Néanmoins, entre Cécile et Franck, les fans continuent de clamer que leur amour crève les yeux. Alors, quand ce dernier choisissait Anne-Lise pour l’aspect pratique de leur début de relation, ils étaient ulcérés. Autant pour la pauvre Anne-Lise qui allait forcément faire face à des déconvenues, que pour Cécile qui allait se retrouver en couple avec un candidat indécis finalement. Cependant, Franck s’est apparemment rendu compte d’avoir laissé partir celle qu’il aimait. Dans l’épisode du 1er novembre de L’amour est dans le pré, le sylviculteur laisse partir Anne-Lise et décide de recontacter Cécile. Les internautes sont donc d’autant plus persuadés que Franck et elle sont aujourd’hui plus amoureux que jamais. Mais pour le bien de l’émission de M6, Cécile met les choses au clair sur son compte Instagram.

Céline et Franck, une évidence pour les fans de L’amour est dans le pré

Celui qui avait dit de sa prétendante qu’elle avait les yeux de Line Renaud vient donc de se rendre compte de son erreur. Et ce ne sont pas les fans de L’amour est dans le pré qui diront le contraire. La Team Cécile est bien présente pour rappeler encore une fois le sylviculteur à l’ordre. Quand bien même les épisodes sont tournés plusieurs mois en amont des diffusions.

Ensuite, cette scène dans laquelle Anne-Lise annonce à Franck qu’elle s’en va est révélatrice, une fois de plus, des sentiments du sylviculteur pour Cécile. Alors, les fans de L’amour est dans le pré trépignent. Objeko ne comptent pas le nombre de réactions sur le sujet sur la Toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

La première prétendante de Franck sera-t-elle de retour ? Est-elle en couple avec lui ?

Sur une première publication Instagram, Cécile avait précisé aux internautes que ce n’est pas parce qu’ils la voient sourire en ligne qu’il faut imaginer qu’elle est forcément en couple avec Franck. En effet, elle partage ensuite la triste histoire de la fin de vie de son grand-père. Expliquant notamment qu’elle avait toujours le sourire devant lui et qu’elle était même prête à le faire rire. Attendant que le rideau soit baissé pour laisser couler ses larmes.

« Alors là mauvais indice avec moi car je m’efforce toujours d’avoir le sourire. Dans les étapes les plus difficiles de ma vie il m’a coûté beaucoup d’energie ce sourire même s’il ne montait plus dans les yeux. Mais le garder me permettait d’avoir des sourires en retour qui n’avaient pas de prix ! La lumière, les sourires attirent les moustiques… Ils gravitent mais ne piquent pas. Dans le noir ils piquent et cherchent à se nourrir des autres ! Lorsque mon grand-père était en fin de vie je prenais sur moi avant de rentrer dans la maison et je pleurais en sortant. Mais entre les deux je lui apportais mon sourire et même parfois j’ai réussi à le faire rire. Nous avons partagé des moments forts et importants ! Donc mon sourire fait parti de moi… Par contre lorsque je le perd attention c’est que la coupe est pleine. », expliquait ainsi Cécile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cécile_adp16 (@cecile_adp16)

Puis, elle a également réagi à l’épisode de L’amour est dans le pré du 1er novembre. En faisant le bilan de cet épisode, elle admet que les internautes avaient bien compris que c’était une évidence entre Franck et elle. Mais Cécile se refuse encore à admettre que la partie est gagnée d’avance. Objeko peut même vous montrer avec la publication suivante qu’elle saura tenir sa langue. « Bon maintenant ça va être long jusqu’au bilan mais je serai une tombe. », écrivait-elle en légende de sa récente publication, ce 2 novembre. Affaire à suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cécile_adp16 (@cecile_adp16)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.