Cécile (L’amour est dans le pré) : l’ex de Franck balance tout sur les coulisses, mensonges, tournage …

L’amour est dans le pré est une émission très suivie pour ses différentes histoires. Cependant, de nombreuses histoires n’arrivent pas bout. Cela a été le cas pour Cécile et Franck et cette dernière s’est exprimée à ce sujet !

L'amour est dans le précécile
©StarMag

C’est un couple qui aura duré quelque temps. Malgré leur amour naissant et la possibilité d’une belle histoire, certains éléments extérieurs ont joué en défaveur de ce dernier. C’est lors du dernier épisode de L’amour est dans le pré que l’annonce concernant leur rupture a été faite. Cécile en a également profité pour se confier sur ces raisons !

L’amour est dans le pré, une saison atypique ? 

Ce programme télévisé a pour habitude de laisser aux téléspectateurs des étoiles plein les yeux. 

En effet, dans cette émission, on retrouve de nombreux agriculteurs et agricultrices qui souhaitent trouver l’amour. Bien que leur travail soit très difficile, ils ont le droit au bonheur, ce qui les motive à effectuer cette démarche

L’amour est dans le pré permet aux téléspectateurs de s’attacher à différentes histoires. Que cela soit des histoires brèves, ou des histoires qui durent dans le temps ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Mais il arrive également que certaines saisons soient moins importantes que d’autres. Que cela soit envers les candidats ou envers les prétendants. 

Il semblerait que cette dernière saison de L’amour est dans le pré ait déçue les téléspectateurs. En effet, certains n’ont pas réussi à s’attacher aux candidats, ou à s’immerger dans leur quotidien

Chose qu’ils arrivaient à faire auparavant. Il faut dire que les candidats et les personnalités sont totalement différents d’une saison à une autre. Un changement qui s’effectue à chaque fois, ce qui permet de renouveler l’essence de cette émission. 

Récemment, un couple qui avait été tant apprécié des téléspectateurs s’est séparé. Ce n’est autre que Cindy et Franck, qui se sont séparés quelque temps après s’être mis ensemble. 

Les raisons de la rupture entre Franck et Cécile

Cette nouvelle a beaucoup ému les téléspectateurs. Il faut dire que les deux amoureux étaient très attachants lors de leur rencontre. 

La complicité était déjà présente et les téléspectateurs se sentaient concernés par cette histoire naissante. Franck avait également comparé sa prétendante à Line Renaud !

Mais leur histoire a pris soudainement fin peu de temps après avoir commencé. La quadragénaire avait quitté la maison, ne se sentant pas prête d’emménager avec Franck. 

C’est donc dans un autre épisode de L’amour est dans le pré qu’ils s’étaient confiés s’être remis ensemble. Mais lors de l’épisode de cette semaine, la mauvaise nouvelle est tombée. 

Et c’est la présentatrice Karine Le Marchand qui l’a annoncé. Peu de temps après, Cécile a posté un post Instagram dans lequel elle explique les raisons : « Je me doutais en écrivant à l’émission que cela ne serait pas facile, mais on ne s’imagine pas tout. Le tournage a été difficile… et la diffusion encore plus. Cette effervescence est épuisante, une bonne grosse tempête« . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cécile_adp16 (@cecile_adp16)

Elle a ensuite continué en précisant que : « La fatigue entraîne une sensibilité ++ et donc, lorsque les images contredisent les mots dits avec les rames, les remous font tanguer le bateau. La fatigue entraîne aussi un manque de motivation pour les bonnes habitudes sportives et alimentaires… alors maintenant reprise en mains« . 

Franck pensait que la raison de cet échec était dû au fils aîné de Cécile. Il avait précisé que c’était plus compliqué pour lui d’accepter cette étape et qu’il fallait du temps à ce dernier. 

Des propos dénoncés par Cécile de L’amour est dans le pré ! 

Mais face à cela, la prétendante a souhaité expliquer les choses comme il le fallait. 

Elle précise donc que son fils n’y est pour rien, et que personne n’est le fautif dans cette histoire : « Ce ne sont ni la distance ni le manque de patience ni mes enfants ni Oregon qui sont responsables de ce triste final. Notre couple n’était pas assez fort pour supporter la diffusion. Du coup, le poids des mots et des images a pesé et a soufflé la flamme naissante« . 

Les raisons sont claires, et il semblerait que ce soit la pression télévisée ainsi que la diffusion des images qui ont longtemps secoué la jeune femme. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cécile_adp16 (@cecile_adp16)

De son côté, l’agriculteur semble être en plus grande peine. Il y croyait beaucoup et il a également précisé que son rêve venait de s’effondrer. 

C’est ainsi qu’il a écrit une lettre à sa prétendante, précisant son ressenti et son incompréhension naissante.