Cécile (Mariés au premier regard) dévoile une séquence non diffusée à la télé, voici ce que vous ne saviez pas

Alain et Cécile ont eu la peur de leur vie lors d’une séquence qui n’a pas été diffusée à la télé.

Cécile "Mariés au premier regard" : elle répond ENFIN aux fans excédés !
© C8
Sur le réseaux sociaux, Cécile a tenu à se confier sur une séquence non diffusée de son voyage de noces. Et la maman d’Anissa explique avoir eu « la frayeur de sa vie » pendant ce moment-là. La rédaction d’Objeko va vous dire ce qu’il s’est passé exactement.

Une frayeur dans l’avion, la tempête dès le premier jour

Sur Instagram, Cécile a fait une révélation folle sur un évènement qui n’a jamais été diffusé à la télévision. En effet, leur avion pour la Corse a bien failli ne jamais atterrir. Le couple a eu une peur bleue dans l’avion et on peut le comprendre : « Ce que vous n’avez pas vu et ce que vous ne savez pas c’est qu’on a eu la frayeur de notre vie dans l’avion qui nous menait sur le lieu de notre voyage de noce. Énorme tempête l’avion a failli ne pas atterrir » commence-t-elle par dire. Le couple a du faire face à quelques turbulences lors de leur voyage dues à une tempête : « Mais notre complicité était là et des liens forts naissaient entre deux trous d’air…« , se souvient-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cecile | Mapr5 (@cecile_mapr5)

Mais si la complicité commençait à venir petit à petit, Cécile a tout de même mis une barrière lors de la première nuit ensemble. En effet, au moment d’aller au lit, la jeune femme a mis un coussin entre elle et son mari : « Elle avait envie de faire passer un message et a trouvé ce moyen de le faire. C’était un petit peu maladroit. Mais je pense qu’il faut qu’on apprenne à connaître le mode d’emploi de chacun« , avait déclaré Alain. De son côté, la maman d’Anissa explique qu’elle ne voulait pas consommer dès la première nuit, et a donc fait passer le message comme ceci.

Anissa réagit à la séquence polémique

Si vous suivez les aventures d’Alain et Cécile depuis le début, vous vous souvenez sûrement de la polémique dont nous allons parler. En effet, lorsque le jeune homme a rencontré sa future belle fille, il avait déclaré : « Si la maman est aussi jolie… ». Une déclaration qui n’avait pas plu aux téléspectateurs, qui n’ont pas hésité à réagir sur les réseaux sociaux. Pour la première fois, sur le plateau de « Touche pas à mon Poste« , Anissa, la fille, a pris le temps d’expliquer son point de vue sur la scène. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas compris l’ampleur de la polémique sur Twitter : « C’est par rapport au montage que les gens m’ont fait des réflexions parce que ça ne s’est du tout passé comme ça. Je n’étais pas love de lui, c’est mon beau-père !« , a-t-elle déclaré.

Anissa explique ensuite que le montage de M6 a fait qu’on pouvait croire à un jeu de séduction, alors que ce n’était pas du tout le cas : « C’est le montage, ils ont un peu fait traîner dans la longueur. Il était rassuré quand il a vu ma fille, mais en aucun cas il y a eu un jeu de séduction ». Une explication que Cécile avait déjà pu donner quelques semaines auparavant : « Alain a énormément de respect pour ma fille et quand il a dit ‘Si la mère est aussi belle que la fille’, ça l’a rassuré. Mais il n’était pas du tout dans un esprit de séduction ». Au moins maintenant les choses sont claires et définitivement.

Anissa prête à faire de la télé-réalité ?

Depuis la diffusion du premier numéro de « Mariés au premier regard« , Anissa ne laisse personne indifférent. Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs estiment que la jeune femme pourrait être au casting d’une ou de plusieurs émissions de télé-réalité. C’est donc tout naturellement que Cyril Hanouna lui a demandé si elle était prête à franchir le pas un jour. Et la réponse de celle qui a 18 ans est très claire : « Je regarde la télé-réalité mais je n’ai pas envie d’en faire« , a-t-elle notamment assuré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cecile | Mapr5 (@cecile_mapr5)

De son côté, Cécile a pris la parole concernant le sujet, et elle explique qu’elle s’opposerait à sa fille, si elle venait à vouloir faire une émission du genre : « Moi, en tout cas, je m’y opposerai. Il faut d’abord qu’elle se construise en tant qu’adulte. Les jeunes filles de 20 ans qui sont balancées là-dedans, je n’ai rien contre elles, mais je n’aspire pas à cet avenir pour ma fille » explique-t-elle notamment. Ca a le mérite d’être clair en tout cas.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !