Cécile (Mariés au premier regard) n’est plus célibataire ! Révélations sur son chéri

La jolie brune n'est plus un cœur à prendre ! Découvrez les confidences qu'elle a faites sur son nouveau compagnon !

© par Laureen Aslangul-Cécile (Mariés au premier regard) n’est plus célibataire ! Révélations sur son chéri

Si vous êtes un adepte de l’émission de Mariés au premier regard, vous vous souvenez forcément de la jolie Cécile. En effet, certaines candidates et histoires marquent les esprits des téléspectateurs comme c’est son cas. Son expérience ne s’était pas bien terminée avec son mari. Il semble que la jolie brune a pris sa revanche. Elle est de nouveau en couple et elle a fait quelques révélations sur l’élu de son cœur. On vous partage ses confidences !

Cécile (Mariés au premier regard) n’est plus célibataire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cecile 🌹🍀🌞 (@cecile_mapr5)

C’est dans la saison de 2021 de Mariés au premier regard que les téléspectateurs ont fait la connaissance de Cécile. C’est une belle femme de 41 ans qui était sur le marché du célibat depuis plusieurs années. En effet, cette maman attentionnée avait tout donné pour sa fille Anissa qui a 19 ans. Maintenant que cette dernière a grandi, la maman souhaitait se consacrer davantage à sa vie sentimentale et repartager sa vie avec un homme.

Pendant l’émission de Mariés au premier regard, Cécile avait dit « oui » pour la vie à Alain. Les débuts se passent très bien. Une complicité s’installe très vite, car ils ont beaucoup d’humour. Hélas, leur histoire s’est soldée par un échec. Ensuite, en juin 2021, elle a vécu une courte idylle, mais elle est toujours restée discrète. Ce samedi 30 juillet, la donne semble différente ! En effet, la jolie brune a partagé une bonne nouvelle avec ses followers !

La candidate de Mariés au premier regard a trouvé l’amour !

L’ancienne candidate de Mariés au premier regard a organisé une séquence de questions/réponses sur son compte Instagram. Alors, forcément, les abonnés ont tout de suite voulu savoir où elle en était de sa vie amoureuse ! Et bien, Cécile n’est officiellement plus sur le marché du célibat ! Les internautes ont voulu tout savoir et lui ont posé un tas de questions.

« C’est très récent. Je le connais depuis très longtemps. On se connaît très très bien. C’est quelqu’un que j’apprécie énormément, mais que je souhaite protéger, parce qu’il n’est pas du tout de ce monde-là. Je n’ai pas envie de lui faire partager ce côté-là de ma vie tout simplement. Ce qui est très bizarre, c’est qu’on n’est pas dans le début de la découverte de l’un, de l’autre. On se connaît, donc il n’y a pas cette étape et je trouve que c’est top. Franchement, je l’apprécie beaucoup et ça se passe très très bien« , a raconté l’ancienne candidate de Mariés au premier regard.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cecile 🌹🍀🌞 (@cecile_mapr5)

Cécile reste discrète !

Au moins, le message est clair ! Si vous vous attendiez à avoir des photos de l’heureux élu, c’est raté ! En effet, Cécile de Mariés au premier regard préfère vivre sa relation en toute discrétion. Elle semble être d’accord avec le vieux dicton « Pour vivre heureux, vivons cachés ». 

D’ailleurs, déjà l’année dernière, elle n’avait pas dévoilé de photos sur son compagnon. Ainsi, il va falloir faire preuve de patience. Ce n’est pas le cas de sa fille qui semble donner un peu plus d’informations sur sa vie privée. Découvrez ci-dessous son compagnon. Elle n’hésite pas à lui déclarer sa flamme sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nissou Nissou (@anissa_mapr)