Cécile (Mariés au premier regard), obligée de déménager à cause de grosses erreurs de la production

Cécile, candidate emblématique de cette saison 5 de Mariés au premier regard, serait en froid avec la production. Suite à certaines bourdes, la jeune femme se voit d'ailleurs obligée de devoir déménager rapidement.

© M6

Candidate emblématique de cette saison 5 de Mariés au premier regard, Cécile serait en froid avec la production. En tout cas, ses déclarations le démontrent bien. En effet, la jeune femme aurait connu de nombreuses difficultés depuis son passage dans le célèbre programme de M6. Au point d’avoir dû prendre des décisions radicales. La jolie brune se verrait même obligée de déménager rapidement ! Objeko vous explique donc pourquoi Cécile parait effectivement vivre des moments particulièrement compliqués.

Mariés au premier regard : Cécile très en colère contre les producteurs

Des conséquences  » disproportionnées « 

Cécile semblait très heureuse de participer à Mariés au premier regard. Au vu des images, son parcours lui aura d’ailleurs permis de vivre de bons moments comme d’autres moins agréables. Pourtant, dès son retour à la maison, la notoriété engendrée par le programme va visiblement avoir de lourdes répercussions sur son quotidien. Selon ses propres déclarations, la production de l’émission ne serait de plus pas étrangère à sa situation devenue difficile à vivre. Objeko revient donc pour vous sur ses prises de parole plutôt explicites sur le sujet.

Alors que M6 propose ce lundi une émission spéciale Mariés au premier regard : que sont-ils devenus ?, la jeune femmdécide de s’expliquer sur les réseaux sociaux. Dans une longue séquence, elle détaille la situation hallucinante à laquelle elle doit faire face.  » Cette notoriété est éphémère. Du jour au lendemain, on vous reconnaît. Ce n’est pas facile. On vient chez moi et ça, je déteste. Merci, pour la production qui a filmé ma résidence, d’ailleurs, je vais déménager. On m’appelle aussi la nuit sur mon téléphone. Mais sinon ce n’est que de la bienveillance avec des gens heureux de me rencontrer dans la rue « . Néanmoins, sa colère est immense et ses explications sont loin de s’arrêter là.

Sa fille en danger ?

Dans cette explication sur la toile, la candidate de Mariés au premier regard se veut effectivement très claire. «  J’ai même accéléré le retour de ma fille Anissa à la maison pour la protéger. Des gens viennent me voir sur ma terrasse, c’est flippant. Dans la rue, c’est aussi impressionnant. C’est totalement disproportionné. On n’a pas fait de l’humanitaire, je n’ai pas traversé la Manche à un bras ! C’est limite malaisant. Des gens font des choses extraordinaires et n’arrivent pas à se faire connaître et nous parce qu’on passe deux mois à la télé« .

Il est vrai que la candidate de Mariés au premier regard aura beaucoup fait parler d’elle. Son couple, formé avec Alain, a effectivement suscité un grand nombre de réactions et de débats. Selon elle, les séquences diffusées par M6 ne lui auraient vraiment pas été favorables. En effet, le montage de l’émission donnerait une fausse image par rapport à sa véritable personnalité. Elle n’est d’ailleurs pas la seule à penser la même chose.

Cécile: Un programme très attendu

Tous les fans de Mariés au premier regard attendent le dernier épisode avec impatience. Alors qu’il y a une semaine la saison 5 s’achevait, les téléspectateurs pourront retrouver tous les candidats dès ce lundi 17 mai. À 21h05 en direct sur M6, le très fidèle public du programme découvrira donc quels couples sont toujours ensemble. Six mois après s’être dit «  oui «  devant le maire, ont-ils réussi à surmontrer les différentes épreuves ? Et surtout, qu’ont-ils retenu de cette aventure ? Mais quelle que soit l’issue concernant les candidats de Mariés au premier regard, M6 peut déjà être satisfait de cette saison écoulée. Puisque les audiences ont tout simplement été extraordinaires !

À chaque émission, le public était ainsi très nombreux et très curieux de découvrir la suite. En effet, Mariés au premier regard réalisait une saison historique notamment sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Chez les plus jeunes, le résultat est le même. Mais si cette émission fait apparemment l’unanimité parmi les fans, Cécile ne semble pas tout à fait du même avis. Puisque visiblement, elle a quelques reproches à faire à la production. Des montages orientés qui, selon elle, auraient eu de véritables conséquences néfastes sur sa vie au point de devoir maintenant déménager. En tout cas, plus que quelques heures à attendre pour savoir si Cécile et Alain sont toujours mariés. Car malgré plusieurs rumeurs de divorce apparues sur la toile, les principaux intéressés ne se sont pas encore exprimés sur le sujet. Peut-être gardent-ils effectivement la primeur de cette information pour ce dernier numéro de Mariés au premier regard saison 5, intitulé Que sont-ils devenus ?