Cécile “Mariés au premier regard”, “très maladroite” au lit avec Alain, elle répond et s’explique !

Depuis le tournage de son union avec Alain, Cécile avait hâte de remettre les pendules à l’heure. Sans faire de chichis, elle répond à toutes les questions, même les plus gênantes !

Cécile "Mariés au premier regard" : elle répond ENFIN aux fans excédés !
© C8

La saison 5 de Mariés au premier regard commence et on ne parle que de l’attitude de Cécile. Passé, présent, futur, elle se confie !

Cécile arrivera-t-elle à nous convaincre ?

Ces polémiques enfin décryptées

Depuis sa première diffusion, Mariés au premier regard fait la polémique. Enfin, certains téléspectateurs ne comprennent pas le principe fondateur de l’émission. Comment est-ce possible de s’unir pour la vie à quelqu’un qu’on ne connait pas ? D’ailleurs, dès l’annonce de la nouvelle, même les familles des participants ont du mal à gérer la chose. Pour Cécile, elle a longtemps eu peur que la réaction de sa fille. À vrai dire, à la mairie, l’attitude du (futur) beau-père Alain va provoque les followers. Partagés entre le rire ou bien la tristesse, ils ont tous cru que le pire était arrivé. Or, c’est faux puisqu’il y a eu d’autres moments collectors. Objeko fait le point !

Juste après avoir dit oui, les fans de Mariés au premier regard sont plus ou moins soulagés. Ils ignorent encore à quel point Cécile va donner du fil à retordre à Alain pendant les festivités. Comme le prouve cette vidéo, elle ne va pas du tout échanger avec lui, quitte à l’ignorer totalement à table. Cette scène du ravioli va notamment faire le buzz sur la Toile. Sur le plateau de TPMP, elle essaie de faire bonne figure. Aussi, elle va nous fournir quelques éléments d’explications. Mais est-ce suffisant ?  “J’ai été beaucoup sur la réserve et ce côté un peu prétentieuse, c’est de l’humour au second degré. J’utilise mon humour comme un bouclier. C’est juste de la défense. Je sais que je suis loin d’être parfaite et que j’ai plein de défauts.”

Le meilleur du pire !

Quand arrive la nuit de noces, nous assistons à une scène surréaliste. Certes, elle est attendue de pied ferme par tous les fans de Mariés au premier regard. Tout le monde fait même des paris sur ce qui va se passer. Dès lors, Objeko se pose une question légitime. Est-ce que la production influe de quelque manière que ce soit dans ce choix crucial ? Cécile nous raconte “Il faut savoir qu’on est libre de faire ce que l’on a envie de faire dans l’émission. Si certains veulent consommer le mariage la première nuit, ils le font. Si d’autres ne veulent pas du tout consommer le mariage, ils ne le font pas.”

D’ailleurs, personne en régie ni devant la télévision n’aurait pu anticiper ce qui s’est passé dans cette chambre d’hôtel. À l’aide d’oreilles et de traversins, Cécile fabrique une barrière avec les moyens du bord. Certes, elle est métaphorique, mais elle sous-entend que le rapprochement amoureux n’est pas du tout prévu au programme. Pour Alain, c’est panique à bord. Sur qui est-il tombé ? Va-t-il supporter ce genre de délires longtemps ? Du côté des chroniqueurs de Baba, on est dubitatif. Heureusement, il y en a certaines qui vont prendre sa défense. “Je ne dirais pas que c’est vexant, le mot est trop fort. Elle avait envie de faire passer un message et a trouvé ce moyen de le faire. C’était un petit peu maladroit. Mais je pense qu’il faut qu’on apprenne à connaître le mode d’emploi de chacun.” Ouf, l’honneur est sauf !

Tout est bien qui finit bien ?

Dernièrement, Cécile nous a même raconté une partie des coulisses du voyage en Corse. Alors que la pandémie continue de faire des désastres dans l’hexagone, notre couple de Mariés au premier regard a eu une grosse frayeur. Voici qu’elle déclare à nos confrères “Ce que vous n’avez pas vu et ce que vous ne savez pas, c’est qu’on a eu la frayeur de notre vie dans l’avion qui nous menait sur le lieu de notre voyage de noce. Énorme tempête l’avion a failli ne pas atterrir.” Fort heureusement, cet incident a l’air d’avoir fait son petit effet sur le couple. Elle se confie sur ce moment qui a tout  changé “Notre complicité était là et des liens forts naissaient entre deux trous d’air…” Que c’est romantique ! On a hâte d’en savoir plus, vivement le prochain épisode de Mariés au premier regard !

 


Avatar

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.