Cécilia (Mamans et Célèbres): Célibataire, brise enfin le silence sur sa rupture et fait un choix radical

Cécilia est de nature positive. Aussi, quand elle s'éloigne un peu des réseaux sociaux, ses fans ont peur que quelque chose de grave se soit passé. Heureusement, elle est de retour et brise le silence sur ses peurs et ses projets !

© Instagram

Depuis qu’elle est maman, Cécilia est forte. C’est pourquoi, après une petite absence, elle raconte les rebondissements de son printemps !

Cécilia, plus déterminée que jamais à …

Comment oublier la participation de Cécilia dans Koh-Lanta ? Haute comme trois pommes, elle avait pourtant réussi à se démarquer face à ses concurrent(e)s. En effet, la danseuse accède à la fatidique épreuve de l’orientation. Malheureusement, elle n’arrive pas à trouver ce qu’il faut à temps. Éliminée aux portes de la finale, la jeune femme n’a aucune amertume. Elle dit à qui veut l’entendre qu’elle est vraiment fière d’avoir vécu tout ça. C’est une mission accomplie pour celle qui avait tant choses à se prouver mais également à son père. Entre elle et ce dernier, les relations n’étaient pas au beau fixe. Heureusement, la participation au jeu de survie a permis de renouer des liens. Une belle histoire comme Objeko les aime !

Ce jour où tout a basculé


Le plus beau rôle de la vie de Cécilia, c’est celui de maman. Certes, on avait pu découvrir les coulisses de son quotidien dans l’émission Mamans & Célèbres. Malheureusement pour les fans, juste après la diffusion de ces épisodes, la jeune femme disparait des radars. Elle qui aimait tant nous raconter les progrès de Sway. Que se passe-t-il ? Ce qu’Objeko va vous raconter donne les frissons ! On la savait forte, mais on n’imaginait pas à quel point !

Lorsqu’elle était enceinte, elle avait dû affronter le départ du papa de son futur enfant. Aux internautes qui posaient des questions sur l’identité de cet homme, elle répondra « C’est simple, je n’ai jamais eu de ses nouvelles. Je ne suis absolument plus en contact avec cette personne. Il n’a jamais cherché à prendre des nouvelles de sa fille, jamais, jamais »  Plus qu’un chamboulement, cette épreuve a changé sa vie à jamais. D’ailleurs, elle tient à mettre les choses au clair « Je sais que si un jour, ma fille me pose des questions par rapport à son géniteur, évidemment, elle aura toutes les réponses. Je ne lui mentirai jamais, elle saura toute la vérité »

Une reconstruction semée d’embûches

Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. Cécilia était d’ailleurs retombée amoureuse de Yohann. Hélas, leur relation sera de courte durée. Malgré une tentative de réconciliation, le jeune homme décide de prendre le large. Il y a peine quelques heures, elle annonçait la terrible nouvelle à ses followers. « Ça été très compliqué. Il y a eu beaucoup de chamboulements, beaucoup de choses pas simples à gérer, donc j’avais besoin de m’éloigner un peu des réseaux« ,

Comme toujours, Cécilia ne souhaite pas perdre la face. Surtout vis-à-vis de Sway. Elle brise le silence et confie qu’entre elle et lui, ce n’était plus pareil « Je pense qu’on n’était pas sur la même longueur d’onde, on n’avait pas les mêmes attentes »  Certes, elle aurait tant voulu que ça fonctionne. Elle a tellement cru qu’un projet d’aménagement devait voir le jour avant d’être annulé au dernier moment. Ainsi, la jeune femme a dû revoir sa copie rapidement sous peine de se retrouver à la rue « il a fallu chercher une autre maison. Le temps était compté parce que j’avais un préavis d’un mois avant de perdre mon logement donc c’était compliqué. » 

Enfin du positif !

C’est pourquoi, elle prend la décision de se concentrer sur sa recherche de logement. Non pas qu’elle ait laissé tomber ses fans, bien au contraire. Mais elle ne voulait surtout pas susciter la pitié ou provoquer la panique la panique sur la Toile. Avec la pandémie qui circule, ce n’était une mince affaire. Les agences immobilières ont très peu de biens à leur disposition. Quant aux exigences des bailleurs, elles sont nombreuses !


Heureusement, le soleil finit par revenir dans la vie de Cécilia. Épanouie comme jamais, elle souhaite partager ce moment positif avec les internautes « J’ai réussi à trouver ma maison. Elle est juste incroyable, j’ai eu un énorme coup de cœur au moment de la visite. Aujourd’hui j’ai signé le bail, j’emménage dans une semaine » Ouf, Objeko est tellement soulagé ! Nul doute que la réaction souhaite tout le bonheur du monde à Sway et sa maman ! Après tout ce qu’elles ont traversé, elles le valent bien !