Céline Dion : 10.000 m², 14 salles de bain, 3 piscines… son incroyable villa de rêve

Est-ce que vous avez déjà vu sa villa de rêve en Floride ? C'est une propriété immense incroyable qui va vous faire chavirer...

© Par Mathias Pisana-Céline Dion : 10 000 m², 14 salles de bain, 3 piscines… son incroyable villa de rêve

Céline Dion a été mise en avant sur la chaine W9. Jérôme Anthony était aux commandes de l’émission de divertissement « Les 20 chansons de Céline Dion préférées des Français ». La diva a eu un succès planétaire. Sa villa en Floride est à la hauteur de son succès. On vous montre, vous n’allez pas en croire vos yeux.

Céline Dion : découvrez sa villa de rêve en Floride

Tout le monde connait Céline Dion et fredonne certaines de ses chansons. En effet, on peut citer par exemple My heart will go onAll by myself, Pour que tu m’aimes encoremais la liste est longue… Est-ce que vous avez déjà vu où la diva habitait ? Elle est devenue propriétaire d’une villa immense et incroyable en Floride en 2010. Cette dernière est appelée Jupiter IslandLa chanteuse Québécoise y a vécu de purs moments de bonheur jusqu’à ce qu’elle soit vendue en 2017. L’heureux acquéreur est un homme d’affaires américain très fortuné. Celui-ci l’a acheté pour le montant de 38,5 millions de dollars.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

La maison de Céline Dion vaut des millions

« Je suis fier d’annoncer la vente« , avait déclaré le courtier Joseph Montanaro sur Facebook. À la base, Céline Dion devait vendre sa demeure pour la coquette somme de 72,5 millions de dollars. Au fur et à mesure que le temps passé, le prix a baissé. En effet, au moment de la mort de René Angélil en 2016, la chanteuse a voulu accélérer la vente.

Une villa de rêve dans un environnement de luxe…

« René m’a préparé toute ma vie depuis que j’ai 12 ans. Je n’ai jamais rencontré un autre homme, je n’ai jamais embrassé un autre homme dans ma vie… Il me manque beaucoup, il était mon partenaire, l’homme que j’embrassais, l’homme avec qui je faisais l’amour. Je partageais avec lui mes soucis, mes rêves. J’étais là pour René, Je suis toujours là pour lui« , déclarait avec émotion la mère de trois enfants (René-Charles, Nelson et Eddy).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Ainsi, la villa de Céline Dion ne lui appartient plus, mais elle a de quoi faire rêver… Elle a une dimension hors du commun. En effet, elle se trouve sur un terrain de 22 hectares au nord de Miami et a une superficie de 10 000 mètres carrés. Il y a cinq maisons au bord de l’Océan Atlantique. Par ailleurs, elle a aussi 13 chambres et 14 salles de bain pour pouvoir accueillir tous ses proches. Pour faire un peu de sport, la propriété propose aussi un terrain de tennis, un terrain de golf, trois piscines avec des parcs aquatiques… Selon Capital, deux sportifs, Michael Jordan et Tiger Woods, résident aussi dans les environs. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)