Céline Dion, affaiblie : Julie Synder son amie s’exprime et donne des nouvelles de la diva !

Les rumeurs s'enchainent au sujet de Céline Dion. Pour faire taire les fauteurs de trouble ou bien les inquiétudes, l'animatrice Julie Synder s'exprime sur le quotidien de son amie. Bouclez votre ceinture, nous rentrons dans une zone de turbulences !

© thepoweroflove

Cela fait plusieurs semaines que Céline Dion défraie la chronique. Plus que jamais, sa BFF Julie Synder éprouve le besoin de faire le point !

Céline Dion reviendra, reviendra pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Publié sur le compte Instagram de Céline Dion, ce communiqué de presse a semé la panique. Repartagé des milliers de fois, on doit le relire avant de bien saisir l’ampleur de ce tsunami. En effet, durant la pandémie, on réalisait bien que la chanteuse avait fondu tel neige au soleil. Pour autant, on arrivait à se convaincre que cela était dû à sa préparation physique pour sa future tournée. En l’annulant encore, la diva canadienne affole les fans. Comment vont-ils faire pour se relever de cette terrible épreuve ? Et puis surtout, comment faire pour la soutenir moralement, quand personne ne sait exactement sa pathologie ? Même les médecins demeurent dubitatifs à ce sujet. Dans une certaine mesure, cela nous évoque le cas de Charlène de Monaco. Heureusement pour nous, des membres de l’entourage de la maman de René-Charles ont accepté de se confier à cœur ouvert. Objeko vous raconte tout dans les moindres détails.

Pour ou contre Aline ?

Avant de nous donner des nouvelles fraiches de Céline Dion, Julie Snyder en profite pour régler ses comptes avec Valérie Lemercier. Après un an d’attente et de suspense, on a enfin accès à son œuvre sur la chanteuse. Dans différents interviews, la comédienne racontait le temps nécessaire pour rassembler les fonds, s’entraine et trouver des acteurs assez dingues pour l’accompagner dans ce projet pharaonique. Comme si cela ne suffisait pas, la pandémie s’est invitée et a tout cassé. Entre les fans de la diva et ceux de l’humoriste, le débat est vif. Cher lecteur d’Objeko, on vous demande de faire l’arbitre. L’avez-vous vu et qu’en avez-vous pensé ? Contre toute attente, au Canada, la pilule ne passe pas. Pour la présentatrice de la semaine des 4 Julie, il s’agit ni plus ni moins d’un « pastiche » !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Snyder (@juliesnyderofficielle)

Vu la polémique suscitée par ce maigre résumé du long-métrage, Julie Synder essaie de trouver une comparaison adéquate. Y parviendra-t-elle sans y laisser des plumes ? « Imaginez qu’au Québec on sorte un film sur Tony Hairday ou sur Judith Paf pour évoquer Johnny Hallyday ou Edith Piaf… ça vous ferait bizarre. » Interrogés à ce sujet, deux membres de la famille de Céline Dion, à savoir Michel et Claudette, adhèrent à ce point de vue. Ils n’ont pas supporté l’image péjorative de leur village et encore moins de leur manière de vivre. À votre avis, est-ce parce que Valérie Lemercier ne leur a pas demandé des informations et qu’elle en a fait qu’à sa tête ? Le mystère reste entier ! Toujours est-il qu’elle a l’air d’avoir apprécié cette expérience d’enfiler le costume de la diva. Qu’il nous semble loin le temps où elle était en forme !

Scoop de dernière minute

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Snyder (@juliesnyderofficielle)

Julie Snyder est une amie proche de Céline Dion. Elle est donc la plus à même de nous révéler ce qui se passe en coulisses. Tout d’abord, elle commence par nous décrire sa personnalité. « C’est une femme intense qui ne fait rien à moitié. » Puis, elle fait référence à la nouvelle passion de l’artiste, à savoir la danse. La rigueur que cette discipline exige a été un prétexte pour justifier la perte de poids. Du reste, la presse a longtemps considéré que Pepe Muñoz lui a imposé un rythme de folie. Prise dans cet engrenage, elle n’a pas pu s’arrêter à temps. En guise d’exemple, l’animatrice nous rappelle que sa copine a « une silhouette très fine » Pour preuve, « à 53 ans, elle est capable de faire le grand écart. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Snyder (@juliesnyderofficielle)

Pour autant, Julie Synder ne conteste pas la rumeur de préménopause. Survenue aux premières heures de la pandémie, Céline Dion a pu ainsi prendre soin d’elle pendant les différents épisodes de confinement. « Ça lui a fait du bien de faire une pause ». Pour conclure sur une note joyeuse, elle nous confie qu’elle est certaine que la chanteuse sourit en pensant aux retrouvailles avec ses fans. Elle serait  » toujours aussi motivée pour revenir sur scène« . On a hâte de passer de la théorie à la pratique. Donc, dès qu’on a des nouvelles qui annoncent un éventuel retour, Objeko vous fait signe dans la seconde qui suit. À bientôt dans le prochain numéro et vivement les autres aventures de nos stars préférées.