Céline Dion aimerait les femmes? Une rumeur très persistante sur la diva, on vous dit tout!

Céline Dion n’a pas retrouvé l’amour depuis le décès de son mari René. Dès lors, des rumeurs grossissent à propos de ses éventuelles préférences pour les femmes.

© SAMIR HUSSEIN

Céline Dion fait l’objet de différentes rumeurs. Il faut dire que son statut de star internationale l’expose à de nombreuses théories. L’une d’elle étant qu’elle pourrait peut-être préférer les femmes. En effet, le fait qu’elle ne soit pas officiellement en couple alors que son mari s’est éteint il y a maintenant plus de quatre ans ne fait que renforcer les doutes. Objeko revient avec vous sur ce sujet intrigant.

Céline Dion aimait son défunt mari de tout son cœur et de toute son âme

Céline Dion avait tout son monde qui tournait autour de l’homme de sa vie. Son défunt mari, René Angélil, a été son agent depuis qu’elle avait 12 ans. Ils sont tombés amoureux et ont commencé une idylle lorsqu’elle en a eu 19. L’écart d’âge entre les amoureux n’a pas été un problème pour eux. Bien que cela ait suscité de vives polémiques dans leurs entourages et auprès du public. Mais le sincère amour de Céline Dion s’est exprimé de façon merveilleuse dans ses chansons et ailleurs.

Céline Dion et son mari sont devenus parents et ont fondé une famille. René-Charles né le 25 janvier 2001 et concrétise leurs rêves. Plus tard, le 23 octobre 2010, ce sont Eddy et Nelson qui viennent agrandir la famille. Des jumeaux qui n’auront malheureusement pas la chance de connaître leur père très longtemps. En effet, le mari de Céline Dion décède le 14 janvier 2016 des suites d’un cancer de la gorge.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Ce terrible événement, la diva aura bien du mal à s’en remettre. À vrai dire, elle ne s’en remettra certainement jamais complètement. Pourtant, ses fans espèrent qu’elle pourra de nouveau trouver le bonheur en amour. Aussi, une grande attention est prêtée à ses fréquentations et à ses apparitions en public. Le monde entier imagine qu’elle pourrait avoir des relations mais ne pas les exposer au grand jour. Alors, lorsqu’elle apparaissait régulièrement au bras de Pepe Muñoz, les rumeurs les voulaient en couple. Mais le jeune homme n’était qu’un ami de la diva. Céline Dion a coupé court aux théories qui voulaient qu’elle ait retrouvé l’amour en expliquant que Pepe Muñoz préfère les hommes.

La diva s’autorisera-t-elle à retrouver l’amour ?

Mais les fans de Céline Dion ne désespèrent pas de la voir en couple un beau jour. Peut-être attend-t-elle que ses trois enfants aient quitté le cocon familial pour s’autoriser de chercher l’amour ? Objeko vous concède que la famille de Céline Dion est très importante pour elle. Sa carrière et ses proches sont ce qui l’anime au plus profond de son âme. Ensuite vient l’affection qu’elle porte à ses fans et ses différentes passions. La danse notamment prend une grande place dans la vie de la diva. Cependant, elle ne semble pas laisser de place à vivre une nouvelle romance. René Angélil reste et restera celui qui a pris son cœur. Néanmoins, la rumeur qui la veut préférer les femmes ne se calme pas.

Certains des fans de Céline Dion l’imaginent en couple avec sa coiffeuse personnelle, Dee Amore. Une jeune femme qui passe beaucoup de temps auprès de la diva. Qui s’est même improvisée photographe de Céline Dion durant l’une de ses sessions de danse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Les « fondements » de la rumeur qui persiste

Les fans de Céline Dion aimeraient croire qu’elle n’est pas seule dans sa vie sentimentale. Ils savent à quel point son mari avait une place importante dans se vie. Ils ne peuvent dès lors concevoir que ce vide qu’il a laissé ne puisse pas être un tant soit peu comblé par la tendresse d’une ou d’un autre. Aussi, Objeko suppose que si les rumeurs la veulent préférer les femmes, c’est en raison de son soutien affiché à la communauté LGBTQ+. Céline Dion s’exprime régulièrement pour soutenir les combats de cette communauté. Elle déplore que les mentalités mettent du temps à évoluer pour les considérer comme égaux. Les rumeurs supposent ainsi que si Céline Dion n’évoque pas sa vie sentimentale c’est donc qu’elle ne serait pas prête à assumer ouvertement qu’elle aime les femmes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Enfin, la biographe Elisabeth Reynaud admettait elle aussi avoir des questions sur l’éventualité que Céline Dion puisse aimer les femmes. Dans son livre sur la diva, elle évoque cette « zone d’ombre » qui intrigue de plus en plus les fans de Céline Dion. Mais nous ne pourrons pas en apprendre davantage tant que la chanteuse ne sera pas elle-même prête à discuter ce sujet.