Céline Dion aimerait une femme ? « Elle doit bien avoir une vie qu’elle ne veut pas dévoiler »

Céline Dion est une star mondiale qui rayonne depuis de très longues années. Pourtant, il subsiste certainement des secrets concernant la vie de la diva. Et une rumeur voudrait qu’elle aime les femmes.

Céline Dion aimerait une femme ? « Elle doit bien avoir une vie qu’elle ne veut pas dévoiler »
© Bestimage

Céline Dion commençait sa carrière dans la musique à l’âge de 13 ans. C’est aussi à cet âge-là qu’elle rencontrait son impresario, celui qui allait devenir son petit-ami, puis son mari et le père de ses enfants. René Angélil était pourtant de 26 ans son aîné. Atteint par un cancer en 1999, il s’est battu contre la maladie mais celle-ci l’emportait définitivement en 2016. Laissant Céline Dion veuve et mère de 3 enfants, à 48 ans. Son mari était son partenaire dans tous les domaines de sa vie. Ce fut donc extrêmement difficile pour elle de le perdre et elle ne le cachait pas à ses fans. D’autant plus que René Angélil était donc le seul homme que Céline Dion n’ait jamais connu.

Néanmoins, elle n’était pas décidée à prendre sa retraite, loin de là. Elle continue jusqu’à aujourd’hui de remplir des salles combles de fans et d’enchanter son public. Alors qu’elle se prépare à revenir sous la lumière des projecteurs à Las Vegas, puis à reprendre sa tournée internationale, Courage Tour, Céline Dion prépare aussi un documentaire inédit. Un documentaire dont elle dit qu’il « montrera au monde une partie de moi qui n’avait jamais été montrée avant. » Objeko ne vous cache pas que cela relance les rumeurs sur la Toile. Des rumeurs qui voudraient que si Céline Dion ne parle pas de sa vie sentimentale depuis le décès de son mari René Angélil, c’est qu’elle aurait des relations avec des femmes. Objeko fait donc le point avec vous sur ce potentiel secret.

Céline Dion pourrait-elle être en couple avec une femme ?

C’est une question que les fans de Céline Dion se posent depuis quelques années déjà. En effet, depuis le décès de René Angélil, tout le monde s’inquiète pour elle. Mais elle a pu depuis montrer qu’elle avait la force de voler de ses propres ailes. Son courage est justement une source d’inspiration pour beaucoup de ses admirateurs fidèles. Néanmoins, la chanteuse s’est montrée très secrète sur sa vie sentimentale depuis le départ de son mari. Si il était totalement compréhensible pendant les premières années qui suivaient son décès, que Celine Dion ne cherche pas à trouver un partenaire de vie, cela commence à susciter des interrogations. Cinq ans déjà que le père de René-Charles et des jumeaux, Nelson et Eddy, s’en est allé. Les fans de la chanteuse estiment qu’elle a le droit de retrouver l’amour et qu’elle mérite même le meilleur, tout simplement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Depuis des années, Céline Dion affiche son combat contre les discriminations et les injustices que peuvent subir les communautés LGBTQ+. Ainsi, certains des fans de la chanteuse imaginent volontiers qu’elle pourrait aussi avoir son propre couple à défendre. Un couple qu’elle garderait secret pour s’éviter de faire parler d’elle autrement que grâce à son travail. En effet, Objeko vous parlait, il y a quelques mois déjà, d’une biographe de Céline Dion qui évoquait ce sujet. Selon Elisabeth Reynaud, il se pourrait parfaitement que Celine Dion conserve volontairement des zones d’ombres sur sa vie privée. Plus précisément sur sa vie sentimentale. Et sa proximité avec les communautés LGBTQ+ pourrait être un argument pour imaginer que Céline Dion puisse aimer une femme aujourd’hui.

La nouvelle serait bien accueillie par son public

Dans les colonnes de Star Mag, quelques témoignages sont récupérés depuis celles du magazine Télé Star. Des témoignages qui émanent de l’un des plus grand fan club de la chanteuse, les Red Heads. Selon eux, concernant les rumeurs sur le fait que Céline Dion puisse être en couple avec une femme, pas d’étonnements. « On est quand même tous conscients que Céline ne dit que ce qu’elle veut bien dire et qu’elle doit bien avoir une vie qu’elle ne veut pas dévoiler. » peut-on lire.« Quoi qu’il en soit, elle a toujours soutenu la cause LGBT et a une grande base de fans LGBT. Cela ne choquerait personne. » ajoutaient-ils, univoques. Cela pourrait donc faire office de nouvel argument pour les rumeurs qui imaginent Céline Dion en couple avec une femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Pour aller encore plus loin, certaines rumeurs disent même que sa compagne n’est autre que sa photographe personnelle. Cette personne aurait passé le confinement auprès de la star. Et elle est à l’origine de presque tous les clichés personnels que Céline Dion partage sur ses réseaux sociaux. Nous en saurons peut-être davantage une fois que le nouveau documentaire sortira.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.