Céline Dion au plus mal ? Cet étrange hommage de son styliste qui sème la panique

Céline Dion est malade depuis de nombreux mois. Mais récemment, son styliste lui a rendu un hommage étonnant !

© Starmag

Céline Dion est une chanteuse qui a connu un énorme succès grâce à ses nombreuses chansons. Mais depuis quelques mois, elle est malade, et son styliste lui a rendu un étonnant hommage. Un certain aspect qui intrigue beaucoup !

Céline Dion, le succès d’une chanteuse !

C’est un nom qui est souvent évoqué dans de nombreuses circonstances. Et il faut notamment savoir que c’est un nom qui résonne de manière familière aux oreilles de nombreuses personnes. Ce qui fait la particularité de la chanteuse Céline Dion, c’est notamment que cette dernière est connue dans le monde entier. 

Ainsi, son nom est familier dans tous les continents, ce qui permet d’apporter une grande renommée envers cette dernière. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Ce qui a fait la grande renommée de cette chanteuse n’est autre que sa voix. Une voix qui a su porter de nombreuses notes, mais également qui a su se porter dans le monde entier. 

Elle est notamment connue pour de nombreuses chansons, comme celle qui a su la rendre de plus en plus célèbre. Nous parlons ici de la chanson qui est présente dans le film Titanic. Cette dernière a su grandement apporter à la chanteuse, qui chante cette chanson unique. 

Céline Dion malade !

Mais malgré son succès qui est phénoménal et quasiment inégalé, la chanteuse Céline Dion est malade. 

Et c’est une maladie qui est présente depuis de nombreux mois qui touche cette chanteuse mondialement connue. Ainsi, il faut savoir que la maladie est repérée en 2021. 

Suivant un traitement, la chanteuse québécoise semblait aller mieux. Mais la situation s’est compliquée, et elle a dû faire face à de nombreux événements difficiles. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

En effet, cette dernière a notamment dû annuler de nombreux concerts, comme à Las Vegas où de nombreux fans attendaient cette dernière. 

Céline Dion avait notamment précisé la chose suivante : « Je suis tellement désolée, attristée d’être obligée de repousser les spectacles une fois de plus. La première fois, c’était évidemment à cause de la pandémie et cette fois-ci, c’est ma santé qui m’oblige à reporter les spectacles de la tournée européenne… Je me sens quand même un peu mieux … mais j’ai toujours des spasmes musculaires. … Je me dois d’être en pleine forme, en pleine santé pour que je puisse donner 100 % de moi-même sur la scène car c’est ce que vous méritez« .


Un message qui avait été posté sur Instagram, et qui avait grandement ému la communauté dans la chanteuse. 

Mais depuis, elle est apparue lors de minces occasions. Et cela avait encore plus choqué les fans, car cette dernière était apparue très affaiblie. C’est notamment arrivé durant la fête des mères, où elle est apparue assez affaiblie. 

Mais récemment, c’est un proche à elle qui a créé une grande surprise ! En effet, son styliste lui a rendu hommage, ce qui a notamment inquiété ses fans qui craignent toujours le pire !

Un aspect très délicat qui a semé une grande inquiétude sur les réseaux sociaux  

Son styliste lui rend hommage !

Il faut notamment savoir que certains proches de la chanteuse Céline Dion ont notamment semé quelques rumeurs. 

En effet, certains ont évoqué, au-delà de sa maladie et des rumeurs qui y sont précisées, des problèmes plus graves. Ainsi, sachez que selon certaines sources, la chanteuse Céline Dion semblerait souffrir de la maladie d’Alzheimer. 

Une rumeur qui risque de faire de plus en plus craindre le pire pour les fans de la chanteuse québécoise. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Ainsi, sachez que récemment, c’est son styliste qui a rendu un hommage surprenant à cette dernière. Et cela s’est fait sur Instagram, le 19 juin 2022 ! 

Law Roach, son styliste, précise ainsi la chose suivante pour rendre hommage à Céline Dion : « Elle a changé ma vie. Je lui serais toujours reconnaissante« .

Mais ce message a fait craindre le pire à ses fans, comme on peut le voir sur Instagram. Ainsi, on voit les réactions suivantes : « Tu sais que tu as failli me faire avoir une crise cardiaque avec ce post ? J’ai de suite taper ‘Céline Dion’ sur google, ouf », « Cette légende m’a fait penser qu’elle était décéder…« .

Mais bien qu’elle soit toujours en vie, il faut savoir que cette chanteuse québécoise ne remontera pas de suite sur scène !