Céline Dion au plus mal, malade : son retour sur la Toile avec cette chanson très symbolique

Céline Dion avait annoncé sur les réseaux sociaux être souffrante. Alors que ses fans sont très inquiets, la diva partage sur Instagram une chanson dont le message est porteur d'espoir.

© Abaca

Où en est exactement l’état de santé de Céline Dion ? Alors que la diva a annoncé il y a quelques jours devoir annuler sa prochaine tournée, l’inquiétude est effectivement très grande du côté de ses fans. Toujours très proche de ses admirateurs, la chanteuse partage donc aujourd’hui le souvenir d’une chanson qui comporte un message d’espoir. Objeko vous en dit plus !

Céline Dion : malade, elle partage un titre qui clame l’espérance de jours meilleurs

« Le cœur brisé »

Le 19 octobre dernier, tous les fans de Céline Dion retenaient leur souffle lorsqu’ils apprennent que l’artiste allait faire une déclaration importante. Et en effet, leur surprise a été immense quand la chanteuse les informait qu’elle devait annuler toutes ses prochaines dates de concert en raison de son état de santé préoccupant. Alors que l’interprète de My heart will go on devait faire son grand retour sur scène à Las Vegas et ensuite à travers le monde, la maladie est effectivement venue la frapper de plein fouet au point de l’empêcher d’envisager la moindre représentation.

Extrêmement déçue, Céline Dion s’en expliquait d’ailleurs elle-même sur les réseaux sociaux : « J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis huit mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots (…) je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux ». Mais alors une question se pose : de quoi souffre exactement la veuve de René Angélil ? Interrogée sur le sujet par nos confrères et consœurs de Paris Match, sa sœur Claudette, accepte exceptionnellement d’évoquer la question. Un entretien dans lequel sa cadette livre effectivement des révélations sur le mal qui ronge la chanteuse. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

« Elle a le moral »

Selon plusieurs proches de Céline Dion, la situation serait effectivement préoccupante. « Elle ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher. Elle souffre de douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent, elle est très affaiblie et a beaucoup maigri ». Une situation qui pourrait donc l’empêcher de reprendre ses activités durant des semaines, voire des mois. Cependant, sa sœur Claudette tient à apporter quelques précisions importantes sur le sujet : « Ce qui lui arrive est douloureux. Mais il n’y a rien de grave, sinon elle me l’aurait dit. Céline n’hésite pas à se confier et à demandé conseil quand quelque chose ne va pas. Je sais qu’elle a le moral ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

En tout cas, cette nouvelle n’a pas manqué de faire réagir la communauté de Céline Dion avec un nombre incalculable de messages de soutien qui prouve bien à quel point ses fans lui sont attachés. Tous espèrent ainsi son rétablissement rapide, même si les dernières nouvelles semblent sous-entendre que le retour de l’artiste n’est pas encore pour demain. Cependant, ces admirateurs auront néanmoins pu se consoler ce 1er novembre lorsque Céline Dion décidait de leur adresser un émouvant message sur Instagram. Un échange sous forme de chanson qui comporte des paroles très explicites.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Ne pas perdre espoir

En effet, en ce jour de Toussaint, Céline Dion dévoile un extrait du clip de That’s the way it is, son tube qui fête ses vingt-deux ans d’existence cette année. Une chanson dans laquelle elle évoque le pouvoir de la foi qui permettrait souvent de déplacer des montagnes. Une manière d’affirmer qu’il ne faut jamais baisser les bras dans la vie et que très souvent, après la pluie vient le beau temps. « Ne te rends pas », « Parce que tu peux gagner », « N’abandonne pas ta foi », « L’amour vient à ceux qui croient », « Tu trouveras une solution », « Bébé ne t’inquiète pas », « Oublie ton chagrin ». Des mots qui bien évidemment résonnent d’une manière particulière au vu des circonstances actuelles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Une Initiative qui en tout cas n’a pas manqué d’atteindre son objectif en réchauffant le cœur de ceux qui la suivent depuis tant d’années. Les fans de Céline Dion semblaient effectivement très touchés par cette attention et par ce véritable message d’espoir qui leur va droit au cœur : « Un chef-d’œuvre, tu nous manques », « J’aime cette femme », « Tu nous manques Céline, j’espère que tu vas bien », « C’est la chanson qui remonte le moral à chaque fois quand je me sens mal ». Des réactions dans lesquelles Céline Dion a également pu trouver une multitude de mots de réconfort, mais aussi des prières pour que sa guérison soit le plus rapide possible. Tous espèrent avec force que Céline Dion pourra retrouver rapidement son énergie afin de revenir sur scène comme prévu initialement. Une tournée très attendue malheureusement rapportée à une date qu’aujourd’hui personne ne connaît.