Céline Dion brise le silence et confirme les doutes sur sa fulgurante perte de poids.

Pas facile de gérer son imagine quand on s’appelle Céline Dion. Lassée de lire ou d’entendre le pire à son sujet, la diva canadienne met les les points sur les i ! Objeko vous dit tout !

Céline Dion brise le silence sur les rumeurs sur sa maigreur !
© Peopleactmagazine

Céline Dion est la chanteuse la plus connue du monde. Alors, lorsqu’elle devient squelettique, ses fans tirent la sonnette d’alarme !

Céline Dion sème la panique sur la Toile

Avez-vous reconnu Céline Dion ? Si ce n’est pas le cas, rassurez-vous, Objeko ne vous en tient pas rigueur. Il faut dire qu’elle avait seulement quinze ans lorsque Michel Drucker l’a présenté aux Français. Depuis, elle illumine tout et chante les tubes des plus grands compositeurs, comme ceux de son ami Jean-Jacques Goldman. Avec la pandémie, personne ne sait quand est-ce qu’elle reviendra sur scène. Elle qui aimait tant ce contact avec le public ne cesse que de reporter sa venue. En coulisses, de plus en plus fans redoutent le pire. Surtout qu’à mesure des jours qui passent, ils ne la reconnaissent plus. D’apparence frêle et fragile, ils craignent qu’elle n’ait plus assez d’énergie pour affronter les tournées mondiales. Qui aura le dernier mot ?

Des adieux déchirants

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Aux premières heures de l’année 2016, Céline Dion s’effondre. Certes, elle a accompagné son mentor de mari jusqu’à son dernier souffle. Pour autant, elle estime que rien ni personne ne pourra prendre sa place. Donc, elle parle de lui comme s’il était encore là, à veiller sur elle. Ses abonnés essaient par tous les moyens de lui donner du courage pour affronter cette terrible épreuve. Malheureusement, ce n’est que le début d’une lente descente aux enfers !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Le mois de janvier porte malheur à Céline Dion. Presque quatre ans jour pour jour après la mort de son époux, c’est sa mère qui disparait. Atteinte d’une maladie incurable, elle a tout fait pour la maintenir en vie le plus longtemps possible. Heureusement, grâce à sa famille soudée, elle arrive à sortir la tête hors de l’eau. N’oublions pas que le décès tragique de sa nièce Karine est encore dans toutes les mémoires. Déterminée à lui rendre hommage en chanson, Objeko vous propose de voir ce qu’elle a organisé. Ceux qui étaient présents dans la salle gravent à jamais ce moment… Tout simplement magique !

Un pépin de santé qui nous laisse sans voix

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

En 2018, Céline Dion a une toux qui ne passe pas. Pire, cela handicape fortement ses tours de chant. Très vite, des rumeurs persistantes mettent ses oreilles sur le devant de la scène. Atteinte d’un trouble sérieux, Objeko s’est renseigné sur ce que les ORL appellent le syndrome d’Eustache de Patulous. Non seulement le malade constate des « irrégularités auditives » mais en plus cela a des répercussions sur ses cordes vocales. Panique à bord !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Le docteur des stars, Jean Abitbol, tient à mettre les choses au point. « Céline Dion n’arrête pas de faire le tour du monde, et à moment donné, effectivement, elle a attrapé un virus, tout simplement, comme tout le monde. (…) » Plus que jamais, il souhaite se montrer optimiste. « Non seulement sa voix va revenir, mais je pense qu’elle va nous étonner ! »

La danse, un exutoire pour Céline Dion !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Dans certaines vidéos, Objeko a effectivement constaté que ça allait mieux de ce côté. Malheureusement, son apparence physique crée la polémique. Céline Dion n’a plus aucune forme et semble totalement vidée de son énergie. Les joues creusées, le teint blafard, on dirait une poupée de porcelaine qui menace de se casser à tout moment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Comme toujours, la méthode Coué est le meilleur allié de Céline Dion. Si on a longtemps jugé et critiqué sa relation avec Pepe Muñoz, elle tient à nous rassurer. Il n’y a rien entre eux. Tout ce qu’ils partagent, c’est leur amour insatiable pour la danse. Pour autant, pour parvenir à des résultats, elle doit mettre son corps à contribution. Alimentation saine, exercices réguliers et surtout discipline de fer. Alors, à votre avis cher lecteur d’Objeko, est-ce un exemple à suivre ou pas ? Pensez-vous que derrière son sourire elle cache sa tristesse ou bien son âme meurtrie ? Pour en avoir le cœur net, on devra attendre de la revoir dans une salle de spectacle. Mais elle nous a déjà prouvé qu’elle avait plus d’un tour dans son sac et rebondissait en toutes circonstances. Suite au prochain numéro !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.