Céline Dion : cet énorme secret de la diva dévoilé par sa soeur Claudette

Céline Dion reste plutôt secrète ces derniers mois. Elle aurait caché des choses à ses fans, mais c’est sans compter sur sa sœur Claudette qui a tout balancé… Objeko vous donne des nouvelles !

Céline Dion : déjà dans sa nouvelle demeure de Vegas : sa soeur parle trop !
© ABACA

Quand on a une grande fratrie, difficile de garder des secrets. Ainsi, Céline Dion nous aurait fait des petites cachoteries ? C’est ce que nous allons découvrir…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Céline Dion et René, une histoire d’amour hors normes

On peut dire que Céline Dion et René Angelil, c’est un peu un conte de fées qui se réalise. Au début, ce n’est encore qu’une enfant et qui n’a pas forcément confiance en elle. Et elle a eu la chance de rencontrer René. En effet, il a tout fait pour la propulser au sommet de la gloire. Et il finira aussi par lui donner son cœur. La réciproque est vraie ! La chanteuse a tout fait pour et grâce à lui.

Céline Dion : un amour secret !

Elle est tombée amoureuse en secret lorsqu’elle avait seize ans et dormait avec une photo de lui sous son oreiller. En 1988, alors qu’elle a vingt ans, qu’elle se trouve à Dublin pour participer à l’eurovision, la magie opère enfin… René est son premier manager, son premier amour et le dernier ? À présent, cela fait cinq ans que l’amour de sa vie l’a quitté et elle se console auprès de ses fils qui lui rendent bien.

De longs mois passés au Québec ?

En raison de la pandémie, Céline Dion a préféré s’éclipser au Québec auprès de sa famille. Elle a également stoppé sa tournée Courage World Tour à cause de la crise sanitaire. Ses jumeaux de dix ans, Nelson et Eddy, étaient bien sûr avec elle. Tandis que son plus grand garçon René-Charles, qui a déjà vingt ans, est resté à Las Vegas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Comme vous avez pu le voir, sa sœur Claudette a été candidate dans la téléréalité La Ferme Célébrités en France. Et si vous êtes tombés sur l’émission, vous savez donc qu’elle n’est pas discrète et plutôt bavarde. Si vous avez besoin de scoops, les journalistes peuvent miser sur elle, sans aucun doute. En effet, elle donne très vite sa langue au chat… Questionnée par l’un de nos confrères chez 7 Jours, elle révèle quelques informations sur Céline Dion.

Apparemment, les deux sœurs ne se sont pas vues depuis longtemps… Mais comment est-ce possible puisque Céline Dion était dans son pays natal ? Est-ce que Claudette en aurait trop dit ? On vous explique…

La sœurette a la langue trop pendue…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

La soeur de Céline Dion a parlé de son action et travail pour la Fondation Maman Dion. Cette association vise à aider les étudiants en manque de ressources et de moyens. Claudette en a profité pour donner des nouvelles de sa fratrie et notamment de la vedette internationale… “Malheureusement, Céline et moi, nous n’avons pas pu nous voir ces derniers mois. Elle est de retour à Las Vegas depuis le début du mois, et elle vit dans une nouvelle maison qu’elle s’est fait construire”, révèle-t-elle ce 30 août 2021. Mais alors Céline Dion n’était pas au Québec ? Sa villa est déjà finie et on n’est pas au courant ?

 

Est-elle de retour à Las Vegas ?

Donc la bavarde Claudette a vendu la mèche ! En effet, la nouvelle demeure de Céline Dion est terminée. La construction de celle-ci a débuté en 2018. Elle se situe dans le quartier de Summerlin, à l’ouest du Strip de Las Vegas. “Céline veut se rapprocher des lieux d’activités de ses fils (…) La maison est aussi très proche des meilleures écoles privées, ce qu’elle envisage pour ses plus jeunes fils“, d’après un témoignage. Sa nouvelle et troisième demeure de Las Vegas est fin prête pour accueillir toute la petite famille.

Elle laisse derrière elle un logement au coût exorbitant. En effet, pas moins de huit chiffres… Il se trouvait à l’est du Strip, du côté de Lake Las Vegas, dans la ville d’Henderson. Céline Dion adore sa famille et elle aime être entourée de son clan. Elle vivait avec l’une de ses sœurs, Linda, qui s’occupait des garçons, notamment les plus jeunes. De plus, son frère Clément a aussi habité avec eux un petit moment. Il se chargeait de l’entretien des propriétés immobilières de Céline Dion et René. Les amoureux ont un manoir au Québec et une maison en Floride. Mais ses biens sont à présent vendus.

Que Claudette ait balancé une information de trop ou non, dans tous les cas, on est ravi du retour de Céline Dion à Las Vegas !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !