Céline Dion cette somme titanesque que lui a rapportée l’une de ses tournées, c’est hallucinant !

Le retour de la star n'est pas encore annoncé alors que les rumeurs persistent. En attendant, Arte présentait un documentaire sur l'une des plus prestigieuses tournées de Céline Dion. Découvrez les chiffres impressionnants associés à un tel événement.

© Par Caroline J-Céline Dion cette somme titanesque que lui a rapportée l’une de ses tournées, c’est hallucinant !

Céline Dion n’est pas encore de retour sur le devant de la scène. Mais cela ne saurait tarder d’après les informations qui circulent dans la presse. En effet, la diva aurait renoué avec certains de ses prestataires emblématiques de ses concerts. Notamment en commandant des tenues de scène !

Cependant, cela fait plusieurs semaines que son public attend une confirmation de sa part. Et rien n’arrive jusqu’à présent. Mais les fans de Céline Dion savent faire preuve de patience. D’autant plus si c’est pour s’assurer de la santé retrouvée de la diva.

Pour patienter, Arte s’est mis à la page en présentant au public, ce 12 août, un passionnant documentaire attrayant à la carrière de Céline Dion. Il était ainsi question de l’une de ses plus grandioses tournées. Et évidemment des chiffres étourdissants qu’implique un tel engagement professionnel. Sans aucun doute, les lecteurs d’Objeko se préparent à découvrir des chiffres faramineux.

Céline Dion manque infiniment à ses fans

Lorsque l’on est fan de Céline Dion, on sait effectivement faire preuve de patience. Il est hors de question de la voir sur scène affaiblie ou en train de mettre sa santé en péril. Et il faut bien savoir une chose, c’est que si la star manque à ses fans la réciproque est vraie aussi.

Pour donner de ses nouvelles de sa santé, Céline Dion ne manque jamais une occasion de dire à ses fans combien elle a hâte de les retrouver. Mais aussi combien leurs messages de soutien font partie intégrante de son protocole de soin. Leurs prières et leurs petites attentions sont autant de détails qui font la différence. Grâce à eux, elle garde le moral et c’est primordial pour son rétablissement.

Souffrant de crises de spasmes musculaires, soudaines et incontrôlables, Céline Dion assure qu’elle va de mieux en mieux. Mais elle ne dit pas encore quand elle reprendra le travail et remontera sur scène. Certains estiment qu’elle sera sur pieds pour une grande fête du Nouvel An. Mais Objeko ne saurait que trop vous conseiller de rester prudent avec ce genre de rumeurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Des chiffres qui font frissonner

Evidemment, tout le monde a envie de croire à cette rumeur. Puisque tout le monde souhaite le retour prochain de Céline Dion. Mais nous vous le disions plus haut, il fallait se contenter d’un documentaire sur l’une de ses plus superbes tournées, ce 12 août dernier, sur Arte, en attendant.

C’est à cette occasion que des chiffres impressionnants ont donc été évoqués. Des chiffres qui nous faire tourner la tête mais qui rappelaient aussi que les shows de Céline Dion sont parmi les plus fantastiques entre tous.

Arte avait ainsi diffusé quelques informations sur le Taking Chances Tour de Céline Dion. Notamment son concert à Boston, en 2008. Une tournée de 132 concerts et plus de trois millions de fans réunis pour des soirées extraordinaires. Voilà les chiffres qui étaient le quotidien de la star. Une tournée sur 5 continents, dans 23 pays et dans 93 villes. Difficile de ne pas avoir le vertige !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)