Céline Dion condamnée ? Carla Bruni à l’hôpital ? Ces dernières nouvelles font polémique

Les pages de Une des magazines people font couler beaucoup d’encre sur la Toile. Et pour cause, puisque Céline Dion affirmerait avoir « très peur. Ou encore, Carla Bruni aurait été hospitalisée. Objeko fait le point.

Céline Dion condamnée ? Carla Bruni hospitalisée ? Ces récentes news people font polémique
© PICTURE PERFECT / REX F/REX/SIPA/ABACA

Céline Dion inquiète ses fans depuis plusieurs mois maintenant. Et c’est bien normal étant donné le peu d’informations qu’elle communique au sujet de sa maladie. En effet, impossible d’en vouloir au public d’imaginer le pire. Car, jamais Céline Dion n’avait renoncé à assurer ses concerts même lorsqu’elle perdait sa mère ou encore son mari. Ce sont en effet des raisons médicales la concernant qui lui imposent du repos. Et donc de renoncer à ses engagements envers son public. Mais récemment, la presse people titre que la chanteuse se sait « condamnée ». Objeko a donc pris le parti de vous révéler pourquoi de tels propos ont vu le jour sur la Toile. Aussi, Céline Dion n’est pas la seule à faire les frais des polémiques dans de tels médias. Ary Abittan, Carla Bruni, Eric Zemmour, Laurent Gerra, Cyril Hanouna ou encore Brigitte Bardot font eux aussi couler beaucoup d’encre.

Céline Dion « condamnée » ? Un parti pris pour interpeller ses fans

La diva serait encore souffrante étant donné qu’elle n’a pas encore communiqué le contraire. En effet, Céline Dion avait annoncé elle-même sur ses réseaux sociaux qu’elle ne pourrait pas assurer une série de concerts prévus à Las Vegas. Cela devait être son grand retour après les restrictions dues à la crise sanitaire. Et c’était avec le cœur lourd qu’elle partageait la terrible nouvelle. En raison de problèmes de santé, la star ne pourrait pas remonter sur scène. Pour une durée indéterminée, elle est contrainte au repos. Souffrant de « spasmes sévères et incontrôlables », Céline Dion ne pourrait pas monter sur scène pour assurer le show. Et c’est ce que le monde entier apprenait le 19 octobre dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Les jours, les semaines et les mois passent. Mais la santé de Céline Dion inquiète toujours autant. Alors, il n’est pas étonnant que les médias utilisent cette affaire pour jouer sur les craintes des fans de la diva. Mais de là à titrer qu’elle se sait condamner, il y a un monde. Objeko vous rassure, ce sont des amalgames qui voient le jour sur la Toile. Et il convient donc de remettre les choses à leurs places. En effet, Céline Dion a effectivement affirmé qu’elle avait « très peur ». Mais c’était dans un tout autre contexte. Elle faisait notamment référence aux addictions qui sévissent dans sa famille. Le caractère héréditaire des tendances à l’addiction l’inquiétait et elle en parlait ouvertement, comme toujours, en interview.

Enfin, si les médias titres qu’elle se sait « condamnée », c’est un raccourci racoleur. Puisque la chanteuse n’a aucun contrôle sur la maladie dont elle souffre. Mais rien ne permet de supposer que Céline Dion pourrait ne pas s’en remettre pour le moment. Aussi, elle a toujours été très transparente vis-à-vis des drames de sa vie. Il ne faut donc pas douter qu’elle informera ses fans si la tournure des événements pouvait s’avérer plus sombre qu’elle le laissait entendre en octobre dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Des polémiques qui attisent la curiosité du public

Céline Dion n’est évidemment pas la seule star à interpeller le public au détour des articles people. Plus précisément en faisant la Une de France Dimanche. Carla Bruni a elle aussi fait couler beaucoup d’encre récemment. En effet, la Une de nos confrères du magazine Ici Paris affirme que Carla Bruni aurait été hospitalisée. Et que les causes sont « mystérieuses ». Evidemment, cela aura le donc d’attiser la curiosité du public, Objeko ne peut que vous l’accorder. Mais de quoi en retourne-t-il ? Après une Une qui fait donc couler beaucoup d’encre sur la Toile, l’article de nos confrères précise que ce n’est pas l’épouse de Nicolas Sarkozy qui a passé un séjour à l’hôpital mais qu’il s’agit en réalité de sa mère, Marisa Borini. Une hospitalisation qui reste mystérieuse puisque les raisons n’ont pas été dévoilées.

En somme, Céline Dion, Clara Bruni et toutes les autres personnalités publiques appréciées des Français ne manqueront pas de faire la Une des magazines. Mais il convient de se méfier des titres de vos articles favoris. À la course à l’audience, tous les moyens sont bons pour interpeller un maximum de lecteurs. Les sources sont néanmoins à vérifier et les amalgames à repérer pour éviter de propager des rumeurs inquiétantes. En effet, Carla Bruni se porte à merveille et elle entame même une tournée de concerts pour son plus grand bonheur et celui de ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.