Céline Dion de retour ! Cet album très spécial auquel la diva participe, surprise

Sur la Toile, dans la presse, la santé de Céline Dion défraie la chronique. Objeko ne compte plus les rumeurs incroyabbles qui circulent sur son compte. Or, depuis quelques heures, le rêve de l'entendre à nouveau se précise. Sans plus attendre, on vous les coulisses de ce projet haut en couleur !

© Max Colin/ABACA

La vie de Céline Dion n’est pas un long fleuve tranquille. Après une série d’annulations de concerts, le son de sa voix revient nous bercer !

On a enfin des nouvelles de Céline Dion !

L’espace d’un instant, en fermant les yeux, il ne semble que Céline Dion n’a jamais quitté notre quotidien. En effet, son premier passage à la télévision française, c’est à Michel Drucker qu’elle le doit. D’ailleurs, malgré le temps et les épreuves, ces deux-là cultivent une belle amitié.

Dans cet article, Objeko vous racontait l’étrange ressenti du présentateur de Vivement dimanche. Vu qu’il a suivi sa carrière avec attention, il trouve qu’elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. Le moins qu’il puisse dire, c’est que le combiné de sa maigreur et de sa pâleur défraie la chronique. Et ce n’est pas les récentes publications de la diva canadienne qui devraient apaiser les esprits !

Après la pluie…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Juste avant le premier confinement, Céline Dion annonce qu’elle va remonter sur scène. Après Las Vegas, son dernier album Courage mérite que l’on s’y attarde. Ah si elle avait pu anticiper les dégâts engendrés par la Covid-19, elle aurait sans douter baptiser sa tournée autrement. En tout cas, les fans se précipitent dans l’espoir d’obtenir une bonne place. Objeko ne compte plus les tentatives d’arnaque des revendeurs malveillants. Comme si l’on présentait qu’un drame allait poser ses valises, les admirateurs rivalisent d’ingéniosité pour avoir la chance de l’applaudir sur scène. Hélas, tout va s’effondrer avec perte et fracas !

Durant sa carrière, Céline Dion a chanté avec les plus grands artistes. Pourtant, un compositeur a su toucher son âme. Il s’agit de Jean-Jacques Goldman. Par exemple, en écoutant les paroles de Pour que tu m’aimes encore, elle fond en larmes. Sans qu’elle rentre dans les détails, elle confiera par la suite y avoir perçu un reflet de sa romance avec son mentor René Angelil. De son côté, Michael Jones a longtemps dans l’ombre de notre cher JJG. Au cours des années 90, accompagné par la regrettée Carol Frédéricks, le joyeux trio sillonne les routes de France. Presque trente ans après sa sortie, les tubes de ces deux opus sont des classiques ! Appris à l’école ou bien utilisés dans des films, on les a tous fredonnés au moins une fois.

… le beau temps s’installe chez Céline Dion !

Nostalgique de cette période, Michael Jones tente de survivre au retrait fracassant de Jean-Jacques Goldman. Tout d’abord, sans doute lassé par l’arrogance des nouveaux venus dans la troupe des Enfoirés, il cède son costume de chef d’orchestre. Puis, souhaitant que ses filles reçoivent la meilleure éducation possible, il s’exile en Angleterre. Or, quand on interroge ses fans, on remarque qu’ils espèrent toujours le revoir sur scène. De son propre avis, seule Céline Dion serait capable de lui faire briser le silence. Constatant la santé fragile de la maman de René-Charles, ce n’est pas demain la veille ! Cependant, la seconde édition d’un album de reprises pourrait renverser la vapeur.

Chamboulé par le succès rencontré par le premier volume de son Héritage Goldman, Michael Jones décide de remettre ça ! Et pour remplir, il n’a pas eu à chercher bien loin ! Incapable de conserver le secret plus longtemps, le guitariste anglais donne quelques indices sur celles qui ont validé le défi, tels que Carla Bruni ou encore Patricia Kaas. Des étoiles dans les yeux, conscient de l’impact de sa déclaration va avoir sur le moral des fans, il jette ce pavé dans la mare dans les colonnes de La Voix du Nord. Accrochez-vous, ça va secouer ! « C’est le seul album sur lequel il y aura Céline Dion d’ici deux ans, elle a accepté de le faire pour nous. » La boucle est bouclée ! Pour l’instant, aucun son n’a fuité. Promis, on surveille pour vous et on vous tient au courant. D’ici là, prenez-soin de vous et revoyez vos classiques. Vous risquerez d’en avoir besoin s’il y a un spectacle !

Merci à nos confrères de La voix du Nord et de Gala