Céline Dion en couple avec Pepe Munoz? Le danseur brise enfin le silence et dévoile toute la vérité

Céline Dion en a tellement marre ! Souvent jugée dans la presse, elle doit sans cesse se justifier sur tout, y compris son Pépé Munoz adoré ! Objeko mène l’enquête…est-ce que leurs sentiments ont évolué ou régressé avec le temps ?

Céline Dion en couple avec Pepe Munoz? Le danseur brise enfin le silence et dévoile toute la vérité
© gossip-room.fr

La réputation de Céline Dion n’est plus à faire. Or, depuis la mort de René et la venue de Pépé Munoz, les fans sont perdus !

Céline Dion craque !

Qui est-il ?

Depuis les années 80, Céline Dion est une chanteuse qui traverse le temps avec facilité. Adulée par des fans du monde entier, ces derniers se bousculent pour acheter ses disques ou bien ses places de concert à prix d’or. D’ailleurs, elle fait partie de celle qui a rempli les plus belles salles de spectacle du monde. Mariée à son mentor René Angelili, elle sait à quel point elle lui doit tout…ou presque !

De son côté, Pepe Munoz est également une légende dans son milieu. Souple, il travaille d’abord dans la prestigieuse troupe de Le Cirque du Soleil. Mais la consécration arrive quand on lui propose de partir en tournées dans des comédies musicales. Dans les reprises de Cats, Chicago, West Side Story ou Dirty Dancing, le jeune homme se démarque nettement de ses petits camarades.D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’il va croiser la route de la diva canadienne. C’est son équipe qui va lui propose de les rejoindre. En route pour une nouvelle vie ? Vous ne croyez pas si bien lire !

La première fois que les fans de Céline Dion voient leur idole danser comme ça, ils n’en reviennent pas. Pour preuve, Objeko vous propose de revoir cette chorégraphie incroyable ! Elle fait grimper la température ! Entre la tenue vestimentaire de l’une et les mouvements de l’autre, tout fonctionne à merveille. On dirait que c’est naturel alors que ça demande beaucoup d’entrainement et de rigueur !

Une relation ambivalente

Plus le temps passe, plus l’entourage de Céline Dion juge l’omniprésence de Pépé Munoz. Dans la presse, les critiques se suivent et se ressemblent. Une source anonyme dira même  » Il est comme son ‘toy boy’ et essaie vraiment de prendre la relève. Il l’isole et les gens le ressentent. » Dingue ! la chanteuse est-elle si influençable depuis la mort du père de ses enfants ?

En tout cas, l’apparence de Céline Dion serait la preuve de l’influence de Pépé Munoz. Amaigrie, fatiguée, elle semble être au bout du rouleau. Or, quand on l’interroge à ce sujet, elle précise que c’est son engouement pour la danse qui est responsable de tout ça. Cette nouvelle hygiène de vie comporte des règles draconiennes. Alors certes, elle semble épuisée, mais c’est de la bonne fatigue ! Et quant à son ami, elle précise « Il a tant fait pour moi, pour ma santé mentale, ma spiritualité, ma force »

Pépé Munoz a toujours tout fait pour l’impressionner. En effet, ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir travailler aux côtés de l’immense Céline Dion « Au départ, j’étais en panique. Mais en moins de cinq minutes, elle vous fait sentir comme chez vous. Vous faites partie de la bande, c’est comme si vous étiez de la même famille » De plus, en plus de pratiquer la danse, le jeune homme adore la mode. Et quand elle découvre ce nouvel atout, elle va vouloir qu’il gère aussi ça « Au début, avec elle, je n’avais jamais fait le travail de styliste. Céline m’a fait confiance, elle aimait mon univers et j’ai dit oui. » Malgré les rumeurs piquantes, serait-il prêt à tout pour elle ? La réponse est sans appel : « Ça aura été les quatre plus belles années de ma vie, les plus merveilleuses. Je garderai toujours un souvenir extraordinaire de Céline.« 

Ils mettent cartent sur table

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CelineDionIndonesia (@celinedonesia)

Sur les réseaux sociaux, dans la presse, tout le monde dit que leur histoire a évolué. De cordiale,  elle serait passée à un stade amical voir…sentimental ? En colère, Céline Dion va dézinguer les oiseaux de mauvais augures. « Pepe est gay, et au début, je pense que certaines personnes ne le savaient pas. Bien sûr qu’on se prend dans les bras (…) les gens ne voient que ça. Mais c’est un gentleman. Il me tend sa main quand on sort (…) » Dans un sourire, elle donne une leçon de français aux lecteurs d’Objeko « On est amis. On est meilleurs amis »

L’intéressé va même en remettre une couche récemment. Même si la Covid-19 a stoppé la tournée de Céline Dion, ce n’est que partie remise. Il l’espère tout du monde. Aujourd’hui, les deux amis arrivent à plaisanter de ces anciens bruits de couloir « Tout le monde trouve ça drôle ! Ça n’a aucun sens ! » Vaut mieux en rire…Objeko trouve que ça a le mérite d’être clair, net et précis !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.