Céline Dion en deuil : La chanteuse vient encore de perdre un proche, son hommage poignant

Céline Dion a annoncé une triste nouvelle ce 18 août sur Twitter. Elle vient de perdre l'un de ses proches, un célèbre producteur. La chanteuse partage son chagrin et lui rend un vibrant hommage.

© Dominique Jacovides/Bestimage

Décidément, Céline Dion n’en finit plus de multiplier les deuils ces derniers temps. Ce mercredi 18 août 2021, la diva partage effectivement une nouvelle fois sa tristesse sur son compte Twitter. La chanteuse révèle ainsi avoir récemment perdu un homme avec lequel elle avait collaboré et dont elle se sentait visiblement très proche. Objeko vous en dit plus.

Céline Dion : l’artiste face à une nouvelle disparition

Une longue suite de chagrins

Parmi toutes les personnes qui ont quitté la vie de l’artiste ces dernières années, le départ de son mari René Angélil a bien évidemment été l’une des périodes les plus difficiles de sa vie. Le célèbre producteur québécois a effectivement laissé son épouse et protégée dans une profonde tristesse. Pourtant, Céline Dion n’était pas encore au bout de ses peines. Plus récemment, l’interprète de My heart will go a aussi perdu son véritable pilier dans l’existence. Sa mère est en effet également décédée. Mais comme un malheur n’arrive jamais seul, quelques autres de ses proches lui ont également récemment fait leurs adieux.

Au mois d’avril dernier, Céline Dion rendait ainsi hommage au compositeur Jim Steinman. L’homme âgé de 63 ans lors de son décès était effectivement une véritable star outre-Atlantique. Durant de nombreuses années, il a alors caracolé dans les charts avec des titres comme I’m alive ou encore It’s all coming back to me now. Une mort qui laissait la maman de René-Charles, Eddy et Nelson dans un état de réel désespoir comme elle le rapporte elle-même à l’époque.  » Je suis tellement triste d’apprendre le décès de Jim Steinman. C’était un génie de la musique. Un réalisateur est un auteur-compositeur incroyable. Avoir l’opportunité de travailler avec lui a été l’un des plus grands privilèges de ma carrière. Mes pensées et mes prières vont à sa famille et ses amis « . Mais ce mardi 17 août 2021, Céline Dion doit malheureusement une fois de plus partager le même genre de message.

Un long calvaire

En effet, Céline Dion fait aujourd’hui part de son chagrin concernant cette fois la mort de Rock Demers avec lequel elle a également travaillé. La chanteuse avait effectivement collaboré avec le célèbre producteur pour le remake d’un film d’animation intitulé La guerre des tuques 3D.  » Ça a tellement marqué des générations. Non seulement la mienne, mais là il y a eu les jumeaux, et on a introduit à nouveau la Guerre des tuques il y a à peu près six-huit mois. Mes enfants ont adoré ça, et je trouvais le film extraordinaire « . Une déclaration faite après la sortie du long-métrage qui démontrait l’enthousiasme de l’artiste.

Pour ce nouveau deuil, Céline Dion s’empare ainsi de Twitter pour saluer la mémoire de son ami disparu et présenter ses condoléances à la famille :  » Cher Rock, merci de nous avoir fait rêver et d’avoir partagé ton imaginaire et ton immense talent avec nous. J’offre mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Rock Demers ainsi qu’à tous ceux et celles qu’il aura su toucher à travers son œuvre «  . Un homme qui de toute évidence semblait très apprécié et qui a marqué toute une génération grâce à son travail. En définitive, Céline Dion est donc une fois de plus orpheline d’une personnalité qui aura beaucoup compté dans sa vie. Néanmoins, la chanteuse a toujours démontré une véritable force de caractère et une capacité à faire face aux événements.

Un hommage vibrant

Après cette nouvelle disparition, Céline Dion devrait rapidement trouver l’énergie pour poursuivre son chemin comme elle l’a toujours fait jusqu’à présent. D’ailleurs, les échéances importantes ne manquent pas pour elle dans les prochaines semaines et dans les prochains mois. Après un immense succès durant de plusieurs années au Caesars Palace de Las Vegas, la chanteuse revient effectivement dans la ville de tous les excès. L’artiste se produira ainsi pour une série de nouveaux concerts qui sont déjà très attendus dans le Nevada. Cependant, l’emploi du temps de Céline Dion ne se résume pas à ce retour dans le désert.

Très bientôt, Céline Dion reprendra effectivement  sa tournée mondiale qui devrait l’emmener dans un grand nombre de pays et notamment en France où elle est très attendue en 2023. Des millions de fans seront donc probablement présents pour assister à la suite du Courage World Tour. Des prestations reportées en raison de la crise mondiale de la Covid-19 qui devraient néanmoins remporter un énorme succès, comme c’est toujours le cas avec la star québécoise. Elle-même semble d’ailleurs très impatiente de se retrouver face à son public qui de toute évidence lui a cruellement manqué.