Céline Dion enceinte de triplés : cette petite fille tant désirée qui n’a pas survécu

Le documentaire diffusé le 21 septembre dernier sur W9 évoque cette tragédie vécue par Céline Dion, longtemps gardée sous silence. Au lieu d'accoucher de jumeaux, elle aurait dû accoucher de triplés...

© Getlty image-Céline Dion enceinte de triplés : cette petite fille tant désirée qui n’a pas survécu

Céline Dion a connu de nombreux drames dans sa vie. Et la plupart d’entre eux ont été entre les mains de la presse et des médias en même temps qu’elle tentait de rester digne. Heureusement, la star internationale peut compter sur le soutien sans faille de son public dans les moments difficiles. Pourtant, il y a une tragédie qu’elle a gardé secrète longtemps.

 

En effet, Céline Dion est une personnalité publique qui ne peut cacher que peu de choses à ses fans. Mais d’après les détails délivrés dans le documentaire de W9 au sujet de la star, un détail pourtant très important a pu échapper à beaucoup. En effet, lorsqu’elle était enceinte de Nelson et Eddy, Céline Dion attendait aussi une petite fille. Mais elle n’a pas survécu, laissant la place à ses frères au cours de la grossesse.

 

 

Céline Dion était en deuil pendant sa seconde grossesse

 

Incroyable mais vrai, Céline Dion a vécu une tragédie alors qu’elle pensait vivre l’un des plus beaux moments de sa vie. Ses fans n’ignorent pas que sa famille est très importante pour la star. D’abord ses frères, ses sœurs et ses parents. Puis ensuite, son mari et leurs enfants.

 

Mais avec une vie telle que la sienne, il était difficile de songer à fonder une famille. Avoir un enfant s’était s’absenter pendant de très longs mois du devant de la scène. C’était un calcul précis et du business à tous les étages. D’autant plus parce que son manager et associé n’était autre que son mari.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

 

Pourtant, impossible pour Céline Dion, issue d’une fratrie de 14 enfants, de ne pas songer à fonder une famille à son tour. René Angélil et elle accueillaient donc René-Charles le 25 janvier 2001. Puis, Nelson et Eddy le 23 octobre 2010. Or, les jumeaux de la chanteuse auraient dû être des triplés.

 

Comme nous pouvons donc l’apprendre dans le documentaire diffusé sur W9, Céline Dion s’était confiée à la présentatrice canadienne Julie Synder à ce sujet. Cette émission avait sans aucun doute bouleversé les fans de la diva. Mais Objeko reconnaît que cette triste information est trop rarement citée dans la presse pour que le public soit au fait de cette tragédie.

 

Des confidences poignantes

 

« Lors d’une première échographie, on nous a dit que j’avais des jumeaux. Puis à l’échographie suivante, les médecins semblaient inquiets. On s’est dit peut-être qu’il n’y en a qu’un, finalement. En fait, il y en avait un troisième. », avait raconté Céline Dion. Puis elle concluait rapidement en disant que la petite fille n’avait pas survécu.

 

En effet, c’était une petite fille qui se trouvait là avec Nelson et Eddy. Céline Dion n’aura donc jamais la petite fille dont elle avait tant rêvée et la perdre a été un moment difficile pour elle, comme les lecteurs d’Objeko peuvent s’en douter.

 

« Au départ, je voulais juste être enceinte, mais maintenant, je resterais toujours avec cette interrogation. Moi qui souhaitais avoir une fille… J’ai gardé le placenta et je suis quand même habitée par trois petits bébés. », confiait Céline Dion dans cette même interview.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)