Céline Dion : La diva à un nouvel amoureux dans sa vie, découvrez qui est Sylvain !

Céline Dion a indiqué que les dates restantes en Amérique de sa grande tournée mondiale Courage, reportées de l’été 2021 à cause de la crise sanitaire de Covid-19, ont été reprogrammées du 9 mars au 22 avril 2022. Mais Céline Dion a autre chose en tête. Elle pense à Sylvain. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

Céline Dion : la diva à un nouvel amoureux dans sa vie, découvrez qui est Sylvain !
© Sipa

Céline Dion ne cesse de penser à Sylvain. Elle vit une nouvelle idylle. Elle doit pourtant faire une grosse tournée. Elle a récemment déclaré au sujet du report de sa tournée : « mon équipe et moi sommes préoccupés par la sécurité de chacun, même si la situation s’est améliorée. Nous sommes tous convaincus que les choses seront sûres au printemps 2022, et je veux que mes fans ressentent la même chose, sans aucune inquiétude. J’espère que tout le monde comprendra ».

Une tournée reportée

La star Céline Dion avait d’abord annoncé en septembre 2020 que les dates seraient reprogrammées pour l’automne 2021, avant de les reprogrammer encore une fois pour le printemps 2022. Elle doit s’adapter en permanence. Les billets achetés pour les dates de la tournée de 2020 et 2021 seront valables pour 2022.

 

Les fans de Céline Dion recevront une notification avec plus de détails. Pour toute autre question, les possesseurs de billets doivent prend contact avec le revendeur. De plus, le magazine Ici Paris a dédié un dossier à Céline Dion. D’après le magazine, la vedette est amoureuse. Son défunt conjoint, René Angélil, étant mort en 2016, elle a commencé une nouvelle vie.

René, une longue histoire d’amour

L’identité de ce nouvel amoureux n’est pas détaillée pour le moment. Il semblerait qu’il s’agisse d’une rumeur car Céline Dion a récemment souligné que René est et restera le seul homme de son existence. « René est le seul homme que j’ai connu toute ma vie. Nous ne faisions qu’un », avait-elle eu l’occasion de dire plusieurs fois. Les fans de la chanteuse canadienne ont remarqué qu’elle avait tendance à maigrir de plus en plus. Certains sont même assez inquiets de cette situation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par celinenation ♡ (@yourcelinenews)

 

La chanteuse est dans le cœur des Français et des Françaises depuis très longtemps. En effet, elle n’avait que 15 ans quand Michel Drucker l’a présentée au public. Depuis, elle chante ses tubes dans le monde entier. Elle aime ce contact avec le public. D’apparence fragile, arrivera-t-elle à gérer la cadence de cette tournée mondiale.

Une chanteuse fragile

On se souvient qu’en 2016, Céline Dion s’était effondrée. Il faut savoir qu’elle a accompagné son mari jusqu’à son dernier souffle. Alors elle parle de lui comme s’il était toujours vivant. Ses fans essayent de la réconforter car René a laissé un vide. N’oublions pas que la mort terrible de sa nièce Karine est encore dans son esprit.

 

Elle lui a rendu un bel hommage en chanson. Ceux qui étaient là lors du concert dans la salle se rappelleront à jamais de ce moment vraiment magique. Ces dernières années, Céline Dion a multiplié les problèmes de santé. En 2018, elle a eu une toux qui ne veut pas disparaître qui gêne ses tours de chant. Rapidement, des rumeurs se diffusent. Souffrant d’un trouble grave, les spécialistes ORL détectent un syndrome d’Eustache. Non seulement elle présente des problèmes auditifs, mais qui affecte aussi ses cordes vocales.

Céline Dion est alors toujours en tournée dans le monde entier, et à un moment donné, elle a eu un virus. Malheureusement, son apparence physique entraîne des polémiques. Céline Dion n’est pas en forme et semble vidée de son énergie. Ses joues se sont creusées, son teint est pâle, elle apparaît telle une poupée de porcelaine qui risque de se briser à tout moment.

Si sa relation avec Pepe Muñoz a été souvent critiquée, elle se veut rassurante. Il n’y a rien entre eux. Tout ce qu’ils ont en commun, c’est leur amour de la danse. Mais pour obtenir des résultats, elle doit mettre son corps à l’épreuve. Une alimentation saine, des exercices réguliers et une vraie discipline de fer. Penses-tu que derrière ce sourire, elle cache de la peine ou son âme meurtrie ? Pour en être sûr, il faudra attendre sur scène. Mais elle a déjà prouvé qu’elle avait de la ressource et qu’elle peut rebondir dans n’importe quelle situation. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Céline Dion.

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.