Céline Dion : la diva de retour ! Voici le rôle qu’elle jouerait dans la Star Academy

De récentes informations parues chez nos confrères de "Voici" indiquent que le retour de Céline Dion est imminent et qu'il pourrait avoir un lien avec la "Star Academy" ! Explications.

© Capture Youtube-Céline Dion : la diva de retour ! Voici le rôle qu’elle jouerait dans la Star Academy

Céline Dion est aux abonnés absents depuis de très longs mois déjà. En effet, avec son absence liée à la pandémie et celle liée à sa maladie cumulées, cela fait plus de deux ans que la star n’est pas montée sur scène. Son retour est pourtant plus que jamais attendu et l’espoir renaît pour ses fans suite à ces révélations récentes.

 

Car Céline Dion pourrait bel et bien être en train de préparer son grand retour. Cela étant dit, il est étonnant qu’elle n’est fasse pas état sur ses réseaux sociaux si tel est le cas. Lors de sa dernière publication pour donner de ses nouvelles, elle appelait d’ailleurs son public à la patience.

 

 

Toujours est-il que nos confrères chez Voici sont formels ! Céline Dion serait en négociations avec TF1 pour définir son titre, son rôle, son statut, dans la nouvelle saison de la Star AcademyObjeko vous dit tout.

 

Céline Dion de retour ?

 

La première information à laquelle il convient de s’intéresser c’est celle qui fait état du retour de Céline Dion. En effet, nous aurons ensuite le temps de nous pencher sur le lien de la star avec la nouvelle saison de la Star Academy. Car, et les lecteurs d’Objeko s’en doutent, elle n’a pas été absente pendant deux ans pour finalement devenir professeur dans un télé-crochet musical en France.

 

Evidemment, une star de son envergure aura d’autres projets autrement plus importants et plus prenants. À commencer par sa résidence à Las Vegas, sa tournée de concerts ou pourquoi pas un nouvel album qui signe un comeback de légende. De sorte que la Star Academy sera le cadet de ses soucis.

 

Néanmoins, avant de nous emballer, renseignons-nous sur le retour de Céline Dion. Comme ses fans le savent, elle souffre de spasmes musculaires incontrôlables qui l’empêchent de vivre normalement et donc de chanter, de danser, de faire le show. Aussi, elle disait, le 29 avril dernier, qu’elle souffrait toujours de ses spasmes mais que la situation allait en s’améliorant lentement.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

 

Des projets n’attendent que sa signature

 

Pourtant, voilà quelques semaines que le public voit passer toutes sortes de rumeurs concernant le retour sur scène de Céline Dion. Faut-il s’y fier ? Difficile à dire. Peut-être que la star souhaite faire une surprise à ses fans. Mais du côté d’Objeko nous préférerons attendre l’annonce officielle de la diva.

 

Quant à son implication avec la Star Academy est TF1, attention aussi à ne pas s’emballer. Nos confrères du magazine Voici évoque des négociations mais elles ne concernent pas tout à fait Céline Dion en personne. Il est question de peut-être utiliser son titre J’irais où tu iras comme hymne de la nouvelle saison.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

 

Le bonus serait qu’elle puisse aussi intervenir lors d’une soirée qui serait dédiée à son répertoire. Mais c’est encore une autre affaire puisque Céline Dion n’est donc pas encore de retour sur le devant de la scène… Affaire à suivre !