Céline Dion, le visage fatigué, fait sa 1ère apparition : son appel à l’aide poignant !

En découvrant cette vidéo, les fans de Céline Dion tombent à la renverse. Qui aurait pu croire qu'elle allait de nouveau apparaitre, et surtout dans cet état ? Sans plus attendre, Objeko révèle les tenants et les aboutissants de cet énième rebondissement.

© Bestimage

Depuis des mois, mis à part une poignée de proches, personne n’avait vu l’ombre de Céline Dion. En se montrant sur Instagram, elle choque !

Céline Dion est méconnaissable…Aïe, ça pique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Avant, pendant et après la pandémie, les rumeurs sur la santé de Céline Dion défraient la chronique. À l’heure actuelle, personne ne connait précisément l’étendue des dégâts. Entre sa sœur qui affirme que c’est la ménopause et d’autres une maladie orpheline, la rédaction d’Objeko ne sait plus sur quel pied elle doit danser. D’ailleurs, le lien avec cette discipline sportive, certains fans n’hésitent désormais plus à le faire. Obligée de surveiller en permanence le contenu de son assiette, la chanteuse fond à vue d’œil. Lorsqu’elle se rendait des réceptions officielles ou même sur scène, sa maigreur ou le teint de sa peau suscitaient les plus vives critiques. Où en est-elle ? Aura-t-elle l’énergie nécessaire pour reprendre sa tournée Courage ?

Des révélations fracassantes

Il y a quelques heures, l’entourage de Céline Dion tient à mettre les points sur les I. Affolés par ce qu’ils ont pu lire sur la Toile ou dans la presse, ils rejettent en bloc cette masse d’horribles insinuations. Auprès de nos confrères du journal Le Parisien, ils persistent et signent. « Elle ne souffre en rien d’un cancer ou de la maladie d’Alzheimer. Elle a depuis longtemps un problème digestif, et celui-ci entraîne des spasmes musculaires, mais aussi une perte de poids. » Cher ami d’Objeko, êtes-vous convaincu par ces arguments ? Commentés sur les réseaux sociaux, le moins que l’on puisse dire, c’est que la stratégie ne fonctionne pas des masses. Pire, elle décrédibilise encore un peu plus la diva canadienne.

Fort heureusement, Céline Dion peut compter sur le soutien du comédien Sam Heughan. Récemment, il a eu la chance de la rencontrer et de travailler avec elle sur un projet exceptionnel. Il affirme au monde entier à ceux qui la croyaient finie que le tournage de Text For You s’est bien passé. Mieux encore, il considère qu’elle a désormais plusieurs cordes à son arc. Jamais il n’oubliera son caractère enjoué tant elle est « douée et drôle ».

Céline Dion, ENFIN de retour ?

Cerise sur le gâteau, il nous précise qu’elle s’est investie c*rps et âme dans ce long-métrage. En plus de lui donner la réplique, « elle a aussi travaillé à de la musique additionnelle pour le film [en écrivant] une chanson spécialement pour nous. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Sur son compte Instagram, les fans de Céline Dion guettent le moindre indice sur un éventuel redémarrage de la tournée ou une photo récente. Après avoir puisé dans ses archives, elle est au pied du mur. Cette fois, elle n’a pas de second choix que de réagir autrement que par écrit. Vu l’ampleur des dégâts, un banal communiqué de presse ou une légende ne suffisent pas. Du reste, les admirateurs redoutent toujours que ce ne soit pas vraiment elle qui s’exprime. Hypersensible, elle enfile son costume de colombe de la paix. Avec son gilet blanc, ce maquillage nude et ses cheveux tirés en arrière et attachés, elle ressemble à un ange.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Si vous ne comprenez pas ou n’avez pas de notion dans la langue de Shakespeare, Objeko vous a traduit les mots forts de Céline Dion. « Je suis #StandUpForUkraine et pour les réfugiés du monde entier. J’invite les dirigeants à agir pour aider tous ceux qui sont forcés de quitter leur maison. Nous devons nous assurer qu’ils obtiennent le soutien dont ils ont désespérément besoin maintenant.  »

Un dernier message pour la route

Face au discours incroyable de Céline Dion, les fans retrouvent le sourire. Si elle a le courage de manifester sa bienveillance aux plus démunis, c’est qu’elle va mieux et a pleinement conscience de ce qui se passe autour d’elle. Que celle qui ferait n’importe quoi pour [qu’on l’]aime encore se rassure, elle pourra toujours compter sur son indéfectible communauté de followers !

Merci à nos confrères de Le Parisien et Watch What Happens