Céline Dion, malade : elle brise le silence et apparaît en robe vinyle très moulante

Il y a quelques heures, Céline Dion a fait sensation sur Instagram avec une photo magnifique.

© Sipa

Il y a quelques semaines, Céline Dion a décidé d’annuler sa tournée à quelques jours du grand soir de son retour. Aujourd’hui, la chanteuse va bien, et semble plus en forme que jamais. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts à tout savoir ? Eh bien, c’est parti.

Céline Dion a fait peur à tout le monde

Depuis plusieurs semaines maintenant, tout le monde s’inquiète pour Céline Dion. En effet, alors qu’elle était sur le point de retourner sur scène, la chanteuse québécoise a dû annuler l’ensemble de sa tournée. La star est malade et est incapable de chanter. Via un communiqué, elle annonce notamment qu’elle devait prendre soin d’elle et qu’elle allait revenir dès qu’elle le pouvait. Mais alors, de quoi souffre-t-elle exactement ? Ce que nous savons, c’est qu’elle souffre notamment de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de monter sur scène.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Ainsi, on sait d’ores et déjà que les spectacles du 5 au 20 novembre ainsi que ceux du 19 janvier au 5 février 2022 sont annulés. Céline Dion espère, si tout va bien, retrouver la scène en mars 2022 : »Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible » a-t-elle notamment déclaré. Mais est-ce qu’elle va arriver à tenir cette date ? Ce n’est pas certain du tout.

Sa sœur nuance un peu les choses

Suite à l’annonce de Céline Dion, de nombreuses personnes ont pris le temps de réagir. En effet, tout le monde se demande si la star pourra remonter un jour sur scène. Heureusement, dans les colonnes de nos confrères de Paris Match, Claudette a pris la parole. La soeur de la star, est venue nuancer les choses, pour rassurer les fans de la Québécoise : »Elle a beaucoup travaillé pour ce retour, et elle en a trop fait. C’est toujours la même chose : elle est terriblement exigeante avec elle-même. Son corps a dit stop ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Par la suite, Claudette explique que sa soeur souffrait de préménopause. Ce qui peut expliquer les difficultés récentes de Céline Dion : »Elle a 53 ans. La préménopause, les changements hormonaux que ça entraîne, ça n’aide pas… ». Elle estime que sa sœur, s’en sortira rapidement. Notamment grâce à son grand professionnalisme : »Son grand professionnalisme et la passion qui l’habite vont faire en sorte qu’elle aura vraiment tous les outils et la forme qu’il faut ». Et cela semble vrai puisqu’après quelques semaines de repos, Céline Dion a fait son grand retour sur Instagram.

Céline Dion sort du silence sur Instagram

Comme nous vous le disions précédemment, Céline Dion est de retour sur les réseaux sociaux. Sur sa page, la chanteuse a publié trois photos d’elle. Des clichés où on peut la voir maquillée, coiffée, entourée de photographes et de lumières. La chanteuse est vêtue d’une robe ultra-moulante en vinyle brillant de mille feux. Mais pourquoi cette sortie soudaine ? Eh bien, la star fête le deuxième anniversaire de son album Courage. Elle explique : « Il y a deux ans exactement, paraissait le plus récent album de Céline, Courage ».

Dans la suite de son message, Céline Dion revient sur la difficulté des derniers mois. Elle évoque notamment le Coronavirus : À regarder les 24 derniers mois qui se sont écoulés, jamais aurions-nous pu prédire toutes les épreuves auxquelles nous avons fait face. Cela a pris, c’est le cas de le dire, beaucoup de courage de la part de tous et chacun pour naviguer au travers de la tempête. Laquelle des chansons de cet album a une signification particulière pour vous ? ».