Céline Dion malade, souffrante : sa soeur donne des nouvelles peu rassurantes !

Céline Dion vient tout juste d’annuler une série de concerts à Las Vegas en raison de problèmes de santé.

celine-dion-bientot-maman-un-bebe-en-route
© Bestimage

Il y a quelques heures, Céline Dion a annoncé à ses fans, qu’elle annulait les premières représentations prévues à Las Vegas de son nouveau spectacle, qui devait commencer en novembre, pour des raisons médicales. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va vous expliquer ce qu’il se passe exactement. Vous êtes prêts ?

Céline Dion contrainte d’annuler sa tournée

Céline Dion ne va pas bien, c’est le moins qu’on puisse dire. Alors qu’elle était sur le point de retrouver ses fans pour une série de concerts prévus à Las Vegas dès novembre prochain, la chanteuse a été contrainte d’annuler l’ensemble de ces dates. En effet, sur les réseaux sociaux, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » a expliqué qu’elle était malade et qu’elle devait prendre soin d’elle. Via un communiqué, la star a expliqué qu’elle souffre de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de monter sur scène.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Comme vous le comprenez donc, les spectacles du 5 au 20 novembre, comme ceux du 19 janvier au 5 février 2022, sont donc annulés. Mais Céline Dion espère retrouver tout le monde, le 9 mars 2022 : « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible ».

Sera-t-elle présente en France en 2022 ?

Suite à son communiqué, de nombreux fans de la star ont pris le temps de réagir. En effet, ses nombreux abonnés ont tenu à la rassurer : « On t’aime ! Fais très attention à toi et à ta santé », « Tu vas revenir plus forte que jamais », « Triste de ne pas aller te voir à Las Vegas, mais je veux que tu prennes soin de toi », « Tout ce qui importe, c’est que ta santé s’arrange », pouvait-on notamment lire dans les commentaires. Des messages bienveillants qui sauront mettre du baume au cœur à Céline Dion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Mais si Céline Dion espère pouvoir faire son retour sur scène en mars 2022, on ne sait pas si elle arrivera à tenir le calendrier. Ainsi, on se demande tous si la chanteuse pourra être là en France en septembre 2022. Pour l’instant, le mystère reste entier. Une chose est certaine, selon la sœur de la chanteuse, celle-ci devra se reposer pendant quelques mois. Tout en expliquant : « Je sais qu’elle a hâte de retrouver ses admirateurs, elle a hâte de retourner sur scène, mais elle ne le fera pas si elle ne se sent pas 100% en forme ».

Claudette Dion donne des nouvelles de sa sœur

Dans une récente interview pour nos confrères de « TVA Nouvelles« , la grande soeur de Céline Dion est revenu sur les précédents pépins de santé de sa cadette. Elle se souvient notamment que  la mère de René-Charles déjà pu connaître des soucis « à ses muscles, à ses jambes et à ses pieds » lors de ses précédents concerts à Las Vegas au Caesars Palace. Pour autant, Claudette Dion ne se veut pas pessimiste, bien au contraire.

Claudette Dion estime que sa sœur, s’en sortira rapidement. Notamment grâce à son grand professionnalisme : »Son grand professionnalisme et la passion qui l’habite vont faire en sorte qu’elle aura vraiment tous les outils et la forme qu’il faut ». Toujours sur l’antenne de TVA Nouvelles, elle a précisé : « Je ne suis pas inquiète, parce que si on avait eu la moindre inquiétude, on aurait déjà eu des détails médicaux à vous confier ». Affaire à suivre donc.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !