Céline Dion maman d’une petite fille, elle répare un coup du destin

La diva rêve d'agrandir sa petite famille. En effet, après ses trois garçons, elle a un projet d'adopter une petite fille.

© capture facebook-Céline Dion maman d’une petite fille, elle répare un coup du destin

Depuis la mort de René, la vie n’est plus aussi simple pour Céline Dion. Le deuil, la tristesse, la nostalgie, ses problèmes de santé… Par chance, elle peut compter sur ses proches et notamment ses trois fils qu’elle aime plus que tout. Et la diva ne compte s’arrêter là et elle rêve d’agrandir sa tribu. En effet, la star veut accueillir une petite fille en se tournant vers l’adoption. On vous raconte !

Céline Dion se lance dans l’adoption d’une petite fille

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Même si son état de santé est alarmant et qu’elle a dû annuler ses dates de concerts, Céline Dion ne ferme pas complètement la porte à sa carrière. En effet, pour le moment, elle est en plein traitement pour soigner ses spasmes musculaires, car c’est un véritable handicap au quotidien. Mais, la chanteuse québécoise compte bien revenir sur scène, pour le plus grand pla*s*r de ses fans. Par contre, il va falloir faire preuve d’un peu de patience, car son come-back ne se fera pas avant 2023 !

Les joies de la maternité pour la quatrième fois !

En plus de son retour sur scène et sa convalescence, elle a un autre grand projet personnel. En effet, Céline Dion a toujours voulu être maman et elle s’est battu pour avoir ses trois fils. Aujourd’hui, elle a envie d’un quatrième enfant et projette d’adopter une petite fille.

Si vous ne le saviez pas, quand Céline Dion était enceinte des jumeaux, elle a vécu un drame… En réalité, elle attendait des triplés, mais le cœur de ce bébé s’est arrêté de battre très tôt. Ainsi, elle s’est toujours demandée comment aurait été cet enfant. Est-ce que c’était une fille ? Ce fut une expérience douloureuse pour la chanteuse.

Ce projet est très important pour Céline Dion

Malgré la déception et la douleur, c’est une battante et elle était plus qu’heureuse d’avoir ses deux petits hommes en bonne santé. « Moi qui souhaitais avoir une fille, je me demanderai toujours… J’ai conservé le placenta et je suis quand même habitée par trois petits bébés », avoue Céline Dion.

En plus, la vedette internationale a toujours eu une relation fusionnelle avec sa mère. Est-ce que cela lui manque ? Elle rêve aussi de retrouver ce lien si fort entre une mère et sa fille, que ce soit au niveau des confidences que des sessions shopping. En tout cas, la décision est prise et la machine est lancée. Les démarches sont en cours pour Céline Dion qui est à deux doigts de réaliser son projet. On lui souhaite de tout cœur et on vous tiendra informés de la suite des évènements.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)