Céline Dion marquée à vie : ce 4ème enfant de la diva mort avant de naître…

Derrière le beau sourire de Céline Dion se cache une profonde tristesse. En effet, il y a quelques années, elle a appris une terrible nouvelle. Dès lors, comme pour panser la plaie, elle n'aura de cesse que de s'investir auprès de ses fans. Que s'est-il passé ? Objeko vous dit tout !

© Cyril Pecquenard / KCS PRESSE-Céline Dion marquée à vie : ce 4e enfant de la diva mort avant de naître…

Avec René, tout n’a pas été rose pour Céline Dion ! En effet, un terrible drame aurait pu démolir leur couple. De quoi s’agit-il ?

Panique à bord pour Céline Dion !

Que Céline Dion a l’air heureuse ! Sa rencontre avec son mentor René Angelil ressemble possède tous les ingrédients du conte de fées. Certes, au début, sa mère ne voyait pas cette romance d’un très bon œil. Or, elle a très vite compris que ces deux-là n’arriveront pas à vivre l’un sans l’autre. Capable de s’apaiser mutuellement, elle avait pris l’habitude de le remercier pour son indéfectible soutien sur scène. Jusqu’à son dernier souffle en janvier 2016, elle ne lâche pas sa main. Depuis, tout a changé. Sa maigreur ainsi que son comportement avec le chorégraphe Pepe Munoz inquiètent ses admirateurs. Juste après la pandémie, c’est le coup de grâce. Inapte à assurer sa tournée mondiale, elle tire un trait temporaire sur sa carrière. En plus de la fatigue physique, il semblerait que ses démons remontent à la surface. En voilà un qui devrait vous alerter !

Céline Dion, enfin de retour ?

Sur Twitter, une information incroyable vient de tomber. Après des années de rumeurs ou de quiproquos, Céline Dion a l’accord des médecins. Elle serait enfin prête à renfiler ses costumes à paillettes et donner de la voix. Dans le monde entier, les propriétaires de salles de spectacle retiennent leur souffle. Finalement, c’est la ville de Las Vegas qui devrait signer avec la diva canadienne. Quelques jours avant le passage à 2023, les fans devraient pouvoir compter sur elle pour le réveillon de la Saint-Sylvestre. Sans citer ses sources, l’Instagram @deuxmoi va encore plus loin. « Il paraît qu’elle est quasiment rétablie et qu’elle est en train de prendre contact avec des créateurs de mode pour préparer la garde-robe de sa tournée« , est-il précisé.

Cette douleur qui ne pleure qu’à l’intérieur

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Snyder (@juliesnyderofficielle)

Maman de trois enfants, Céline Dion doit également subvenir à leurs besoins. Alors que Réné-Charles prend son envol, Nelson et Eddy sont encore trop petits. Se rappelant comme si c’était hier de sa seconde grossesse, elle brise le silence sur la piètre qualité des échographies. « Lors d’une première, on nous a [précisé] que j’avais des jumeaux. Puis à [la]suivante, les médecins semblaient inquiets. On s’est dit peut-être qu’il n’y en a qu’un, finalement. En fait, il y en avait un troisième » Pour sa complice Julie Snyder et les téléspectateurs, c’est la stupeur. Encore traumatisée, la muse de Jean-Jacques Goldman révèle les tenants et les aboutissants de cette sombre histoire. « Son cœur s’est arrêté de battre cinq jours plus tard. Ce petit bébé a décidé de laisser la place aux deux autres. Et ça fait un choc. » Avec le recul, malgré les difficultés du couple pour accueillir la cigogne, cette question tourne en boucle dans son cerveau. « Moi qui souhaitais avoir une fille, je me demanderai toujours si…«