Céline Dion, métamorphosée : cuissardes en cuir, franges sur toute la cuisse, ventre découvert, un look de fou

Céline Dion affole la toile avec sa tenue et son déhanché qui fait tourner toutes les têtes !

Céline Dion, métamorphosée : cuissardes en cuir, franges sur toute la cuisse, ventre découvert, un look de fou
© Jerome Domine/ABACA

Céline Dion est plus qu’une chanteuse. C’est aussi une icône de mode. Alors qu’elle est au plus mal, accumulant les problèmes de santé, la chanteuse est apparue sur les réseaux sociaux dans un style très rock’n’roll, presque méconnaissable ! L’équipe Objeko vous en dit plus dans cet article.

Céline Dion : une carrière brillante

Céline Dion a beau être très peu présente ces temps-ci, elle reste toujours l’artiste francophone la plus connue et reconnue à l’échelle mondiale. Il faut dire que cela fait longtemps qu’elle a commencé sa carrière ! 

La Québécoise a connu son premier succès en 1980 avec Ce n’était qu’un rêve, à l’âge de 12 ans seulement. La France fait sa rencontre trois ans plus tard sur le plateau de Michel Drucker, ou elle chante D’amour ou d’amitié. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Pour ce qui est de sa reconnaissance internationale, il faut attendre 1988. Céline Dion représente la Suisse à l’Eurovision. Elle remporte le prestigieux concours avec son tube Ne Partez pas sans moi. Suivant les conseils de son manager et mari René Angélil, elle perfectionne son anglais et commence à devenir une célébrité en Amérique du Nord. Sa consécration arrive avec My Heart Will Go On, le titre de la bande originale du film Titanic de James Cameron. 

Malgré sa présence internationale, Céline Dion continue de se produire en France, et d’enregistrer dans la langue de Molière. Son album D’eux, écrit par Jean-Jacques Goldman, reste à ce jour l’album francophone le plus vendu de tous les temps. Au total, on estime que la chanteuse a vendu pas loin de 200 millions d’albums à travers le monde. Chapeau bas !

La chanteuse se mure dans le silence

Pendant des années, Céline Dion est restée principalement à Las Vegas. Elle y a fait plusieurs résidences, ce qui lui a permis de rester proche de ses enfants en bas âge. Elle a toutefois continué les tournées internationales. De 2014 à 2016, Céline Dion a fait une pause dans sa carrière, afin de prendre soin de son mari malade. Lorsque celui-ci décède, elle reprend une fois de plus les tournées, dont la dernière remonte à 2017. En 2019, la chanteuse Québécoise sort son album Courage, qui fête ses deux ans. Une tournée est prévue, mais la pandémie mondiale de COVID-19 y met un frein. Alors qu’elle s’apprêtait à reprendre la route et à entamer une nouvelle résidence à Las Vegas, Céline Dion arrête tout subitement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

La chanteuse est en effet malade, et son état de santé semble ne pas s’améliorer. Elle souffre de problèmes musculaires, qui l’empêchent de rester sur scène. De plus, elle a récemment attrapé un virus de la gorge qui l’a contrainte à se murer dans le silence. Sa sœur Claudette, qui donne régulièrement de ses nouvelles, a fait savoir que la ménopause pourrait également jouer un rôle dans cette prise de distance avec la scène. Céline Dion reviendra-t-elle un jour sur le devant de la scène ? Alors que tout le monde l’attend pour 2022, il faudra surement attendre une année supplémentaire, voire deux, avant qu’elle ne soit de nouveau au top de sa forme. 

Céline Dion méconnaissable en cuir, très rock’n’roll !

Céline Dion n’est pas qu’une chanteuse internationale au succès incroyable. C’est également une véritable icône de la mode. Tout au long de sa carrière, elle a arboré des tenues de styles variés, mais toujours très atypiques. Récemment, elle a fait appel à deux stylistes qui l’habillent de façon plus sobre et chic. Dans les années 1980 et 1990, la chanteuse québécoise était plutôt dans l’extravagance !

Justement, cela fait 30 ans que Céline Dion a sorti son single “Des mots qui sonnent”, tiré de l’album “Dion chante Plamondon”. Pour l’occasion, la Team Céline, qui gère sa page Instagram, a mis en ligne un extrait du clip. Celui-ci vient de ressortir en version remastérisée HD. Et c’est un véritable choc ! La chanteuse Québécoise y est très rock’n’roll. Elle est habillée tout de noir, avec des cuissardes à frange en cuir et un crop-top du plus bel effet.

Elle arborait encore sa chevelure brune et bouclée naturelle à l’époque. Elle paraît aussi très jeune, et un peu plus en chair bien que très athlétique. C’est bien simple, elle est quasiment méconnaissable ! Alors que Céline Dion a plus ou moins arrêté de donner de ses nouvelles depuis sa maladie, elle peut compter sur son équipe pour alimenter ses réseaux sociaux. C’est l’occasion parfaite pour se replonger dans sa carrière exceptionnelle !

 


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.