Celine Dion paralysée, au plus mal, nouvelles révélations sur son état de santé

Depuis quelques jours, c’est la panique ! Il a suffit qu’elle annule encore sa tournée pour que Céline Dion affole ses fans. Dès lors, les plus folles rumeurs envahissent la Toile. Selon nos confrères de Voici, la situation est extrêmement préoccupante. Jugez plutôt !

Celine Dion paralysée, au plus mal, nouvelles révélations sur son état de santé
© DR

Incapable de bouger, Céline Dion n’a pas le choix. La maladie la force à stopper sa carrière pour une durée indéterminée. Que se passe-t-il ?

SOS Céline Dion en détresse !

Depuis deux ans, les artistes ont l’impression d’évoluer dans des montagnes russes. À cause de la pandémie, ils n’ont plus aucun repère et peinent à reprendre le chemin des tournées. Même pendant le tournage des émissions comme The Voice, un protocole sanitaire draconien se met en place. Ne parlons pas de Koh-Lanta où une équipe de suppléant se tenait prête à intervenir au moindre test PCR positif. Mais celle qui connait le plus de difficultés, c’est Céline Dion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Après avoir promis que 2022 serait une année riche en émotions, Céline Dion publie un communiqué qui démolit les espoirs de ses fans. « J’ai le cœur brisé par cette décision (…) Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. » Motivée à l’idée de revoir ses plus fervents admirateurs à Las Vegas, elle doit se rendre à l’évidence. Ce n’est pas pour demain. « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber (…) » Alors qu’on la trouvait déjà maigre depuis le décès de son mentor, elle évoque des soucis beaucoup plus profonds qu’une organisation logistique. « Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible« .

2022, pire que 2021 ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Les plus folles rumeurs envahissent la Toile. Objeko fait le point. Bouclez votre ceinture cher lecteur, nous rentrons dans une zone de turbulences. Soucieux de jouer la carte de la transparence, le staff de la diva canadienne rédige un communiqué sans cesse apaiser les tensions. Céline Dion « souffre de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de performer sur scène. Son équipe médicale continue de l’évaluer et de la traiter. » Hélas, ils demeurent incapables de trouver des médicaments adéquats, il est précisé que « les symptômes qu’elle ressent ne lui permettent pas de participer aux répétitions pour le nouveau spectacle« . C’est le drame ! Encore une fois, la réponse ne convient pas à ses admirateurs. Ils espèrent avoir le fin mot de cette histoire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Comme le prouve cette affaire, Céline Dion avait pensé aux moindres détails pour son retour sur scène. Hélas, tout cela ne restera qu’un rêve dans son esprit et dans ceux qui avaient réservé des mois à l’avance. Las Vegas, cette ville qui ne dort jamais, regrette fortement cette défection. En effet, à chaque fois qu’elle y est annoncée, les salles se remplissent à la vitesse de la lumière. Elle manque déjà …

Et là, c’est le drame !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Ces dernières heures, nos confrères de Voici jettent un pavé dans la mare. Selon les confidences d’un proche de Céline Dion, « Elle ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher. Elle souffre de douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent. Elle est très affaiblie et a beaucoup maigri. » Chez Objeko, on a du mal à l’imaginer avec encore moins de kilos sur la balance. Déjà qu’elle n’était pas bien vaillante ! Si ça continue comme ça, elle va s’effondrer avec perte et fracas Dire que récemment, elle a démenti jusqu’au bout avoir des troubles du comportement alimentaire. Cette fois, les choses semblent claires. Soit, elle se ressaisit. Soit, il faut qu’on se prépare mentalement au pire ! Tout sauf ça, pitié !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris Match (@parismatch_magazine)

Dans un entretien accordé à Paris Match, son ainée Claudette met également les choses au clair. Certes, René-Charles a pris son envol. Mais QUID des jumeaux Nelson et Eddy ? Grâce à sa sœur Linda, Céline Dion sait qu’ils sont en sécurité et qu’ils ne manquent de rien. Plus que jamais, nous nous associons aux fans et lui envoyons des pensées bienveillantes et réconfortantes. Suite au prochain numéro. La prochaine fois, nous espérons de toute notre âme vous annoncer de meilleures nouvelles sur la chanteuse. Elle a toujours prouvé qu’elle était comme un phénix. Croisons les doigts pour que les médecins arrivent à la soulager et que la magie opère à nouveau. Qu’est-ce qu’on aimerait la revoir plus lumineuse que jamais auparavant !

Merci à nos confrères de Voici / Paris-Mach

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.