Céline Dion pète un plomb, cet énorme craquage hors de prix fait scandale

Pour se consoler d’avoir été si longtemps privée de ses fans, Céline Dion a totalement flashé sur ce produit. Innovant, performant et surtout confortable, elle a largement de quoi se déplacer en toute sécurité maintenant !

Céline Dion pète un plomb, cet énorme craquage hors de prix fait scandale
© Bestimage

Rien n’est jamais trop beau pour Céline Dion. Du reste, la diva canadienne a-t-elle eu raison de craquer à ce point ? On vous dit tout !

Céline Dion, son dernier caprice vaut de l’or !

Tous les fans de Céline Dion se souviennent de cette séquence ! Alors qu’elle était encore qu’une adolescente, elle se rend sur le plateau de Michel Drucker. Accompagnée par un certain René, elle va interpréter son premier tube. La suite, on la connait sur le bout des doigts. Tout son répertoire ne cesse de nous faire vibrer. Il faut dire que le vocabulaire employé résonne forcément en chacun de nous. Les plus grands compositeurs, dont notre Jean-Jacques Goldman adoré, se sont prêtés à l’exercice. Chansons romantiques, musiques entrainantes, on a tous les ingrédients pour exprimer nos sentiments. D’ailleurs, ceux qui ont eu le privilège de la voir en concert s’en souviennent encore. Tenues vestimentaires, chorégraphies, sa prestation scénique est hors norme et semble défier le temps. Or, sa dernière acquisition fait énormément de bruit dans la presse internationale. Sans plus attendre, Objeko vous révèle en exclusivité ce que c’est !

Jamais sans mon jet !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Selon nos confrères de Celebrity Net Worth, la fortune de Céline Dion s’élève à 800 millions de dollars. Malgré l’annulation de sa dernière tournée à cause de la pandémie, elle a toujours un temps d’avance sur les autres divas. Donc, elle se demande bien comment elle va pouvoir voyager en toute sécurité et surtout avec tout le confort dont elle a besoin. De l’avis de toutes les salles de concerts où elle a été ou bien de tous les plateaux qui l’ont reçu, son staff est impressionnant. Il donne limite le vertige ! Vous n’imaginez pas tout ce qu’il faut pour qu’elle puisse nous faire une prestation de quelques minutes seulement !

Non, vous ne rêvez pas. Céline Dion a bien décidé de s’offrir le luxe d’un jet privé. Et pas n’importe lequel puisqu’elle “a opté pour le constructeur canadien Bombardier avec son Global Express XRS” ! À l’intérieur de ce dernier, elle peut emmener avec elle au moins quatorze personnes. Comme Objeko vous le disait plus haut, ça ne devrait pas trop poser de problèmes et il ne sera jamais vide. Entre ses enfants, sa sœur et nounou Linda ainsi que ceux en charge de sa sécurité ou de son apparence, les sièges se remplissent à la vitesse de la lumière. Mais alors, quel est le prix ce petit bijou ? En pleine crise économique sans précédent, est-ce bien le moment de se payer ce genre d’appareil ? Quand on pense qu’on doit tous passer par un protocole sanitaire exigeant avant de prendre l’avion ! C’est limite…rageant !

Incroyable mais vrai !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Travel CBS (@travelcbs)

Mais Céline Dion est loin d’être un cas isolé. D’autres personnalités ont déboursé également plus de quarante millions de dollars pour l’acquérir ! Sauf qu’ils ont joué la carte de la discrétion et ne comptent pas en parler plus que ça ! Bien des années avant la canadienne, Steven Spielberg et Oprah Winfrey ont opté pour cette solution logistique. Après tout, pourquoi pas elle après tout ? Selon un pilote, il a y tout le confort dont on pourrait rêver ! “L’intérieur du Global Express est vaste et parfaitement équipé pour vous permettre de profiter de vos repas, de vous divertir et même de dormir dans de véritables lits” Elle a même une salle de bain !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par John D (@hbs.119)

Et vous, qu’en pensez-vous cher lecteur d’Objeko ? Est-ce que cette idée est bonne ou bien risque-t-elle de susciter la jalousie ? La rédaction est partagée ! Elle a travaillé dur pour en arriver là qu’elle mérite bien un peu de sérénité supplémentaire. Cependant, avec les dernières controverses liées à Pépé Munoz, elle doit en même temps regagner la confiance d’une partie de ses fans. Soucieux de la voir maigrir de jour en jour, ils se demandaient si elle aurait la force nécessaire pour le reprendre le chemin des tournées. Certes elle nie être anorexique, mais reconnaissons que son apparence physique a considérablement changé ces dernières années. Visiblement, à bord de son jet, elle se sent le courage d’affronter les kilomètres pour de belles retrouvailles avec son public. En tout cas, plus que tout au monde, nous rêvons d’aller l’applaudir à nouveau ! Et même si on ne voyagera jamais à ses côtés, souhaitons-lui toute la zen attitude possible !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.