Céline Dion renversante en micro-short, veste bariolée et bottes hautes ! Ses fans sont surpris

Céline Dion est malade et elle est contrainte au repos. Mais ses équipes sur les réseaux sociaux restent actives. Ainsi, c’est l’occasion de redécouvrir des classiques de la diva. Classiques dans lesquels elle arbore des looks étonnants !

Céline Dion crée la surprise chez ses fans, en micro-short et bottes hautes
© Backgrid USA / Bestimage

Céline Dion devait retrouver ses fans à compter du début du 5 novembre. Mais la chanteuse était au regret d’annoncer, ce 19 octobre, qu’elle était incapable de poursuivre les répétitions et donc d’assurer ses spectacles. C’est avec le « cœur brisé » qu’elle était contrainte de faire faux bond à ses fans. Heureusement, le public de Céline Dion répondait présent pour la soutenir dans cette épreuve.

Certains étaient évidemment dévastés de ne pas pouvoir la retrouver sur scène. Mais en grande majorité, ce sont des messages de soutien qui pleuvaient sur les réseaux sociaux. Encore aujourd’hui, et Objeko avec eux, les fans de Céline Dion n’ont de cesse d’espérer qu’elle se rétablisse prochainement. Et pour le lui dire, rien de mieux que son compte Instagram ou Twitter. Car, si Céline Dion se repose pour retrouver la forme, ses équipes continuent de partager du contenu en ligne. Et les fans de la star continuent de l’apprécier. D’ailleurs, à la fin du mois de novembre, la publication d’un extrait du clip remasterisé de Ziggy a fait couler beaucoup d’encre. Et vous l’aurez compris, la tenue de Céline Dion y était pour quelque chose.

Céline Dion s’éloigne des réseaux sociaux, de la scène et de ses fans, à contre-cœur

Star de renommée internationale, il est facile d’affirmer que Céline Dion vit pour être sur scène et devant son public. La pandémie et l’annulation des concerts a donc dû être une période très difficile pour elle. Elle n’avait qu’une hâte, c’était de retrouver ses fans et de chanter pour eux. Mais elle ne voulait pas non plus les voir prendre le moindre risque. C’était donc déterminée à leur en mettre plein la vue qu’elle préparait son show de Las Vegas. Une série de shows étaient prévus à compter du 5 novembre au Resorts World.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Mais, Objeko ne l’apprendra pas aux fans de Céline Dion, elle annonçait donc le 19 octobre dernier qu’elle était incapable d’assurer ses concerts. Souffrant de spasmes sévères et incontrôlables, elle ne pouvait pas faire passer sa santé au second plan. Néanmoins, elle avait tenu à faire savoir à son public qu’elle s’en voulait terriblement de devoir abandonner ses équipes et ses fans de la sorte. « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… », écrivait-elle notamment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Malgré la tristesse de ses fans de la savoir en convalescence, ils restent attentifs aux réseaux sociaux de la star. Et ils ont eu raison car Céline Dion a encore une fois défrayé la chronique sans le vouloir.

Un clip vieux de 30 ans met en lumière une tenue étonnante de la star

« Pour le 30e anniversaire de l’album Dion chante Plamondon, le clip officiel de Ziggy (Un garçon pas comme les autres) a été remasterisé en HD, voyez cette histoire d’amour impossible », pouvait-on lire en légende de la publication qui fait tant parler d’elle. Une excellente nouvelle pour les fans de Céline Dion. Car, même si elle doit se reposer à cause de ses crises de spasmes incontrôlables, elle manque terriblement à son public. Revenir ainsi sur son parcours, de plus pour un anniversaire qui fête les 30 ans d’un album si précieux, c’est toujours un cadeau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Et puis, Objeko ne vous cache pas que les fans de Céline Dion aime aussi la taquiner. Alors, ils prêtent attention aux tenues de leur star favorite quand ils redécouvrent les clips de ses anciens morceaux. Et dans le clip de Ziggy, ils sont servis ! En effet, la star porte une tenue typiquement à la mode 30 ans auparavant. Mais c’est tout de même très étonnant de la redécouvrir aujourd’hui. Short court, bottes très hautes, de fins collants teintés, un pull coloré et un veston assorti à son short, voilà un look tout droit sorti des années 1990. Mais avouons-le, Céline Dion était déjà à la pointe des tendances 30 ans en arrière.

Les fans de Céline Dion ne nous contrediront pas, la star adore innover et étonner avec ses looks. Si elle a fait couler beaucoup d’encre dans la presse à ce sujet dans les dernières années, Céline Dion a en réalité toujours été fan de mode. L’extravagance de la diva connaissait des limites mais elle a toujours aimé les questionner et les faire trembler. On adore !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.