Céline Dion lesbienne? Sa biographie fait des révélations… fracassantes!

Céline Dion a toujours eu de la bienveillance pour ses fans. Or, quand ces dernières découvrent ce que l’on dit sur elle, ils ne peuvent pas croire que cela soit vrai ! Objeko mène l’enquête !

Céline Dion : de folles rumeurs circulent sur son compte, on vous dit tout !
© EFE

Céline Dion apaise les âmes. Or, depuis la mort de son René, son cœur semble brisé à jamais. Et si elle nous cachait quelque chose ?

Qui arrivera à percer le mystère Céline Dion ?

Une découverte lumineuse

On ne le sait pas toujours, mais Céline Dion et René se connaissent depuis 1981. A l’époque, notre diva n’est qu’une jeune adolescente complexée. Cela peut paraître incroyable, mais elle n’a absolument pas confiance en elle et encore moins en ses capacités vocales. D’ailleurs, ils sont peu à connaitre son talent, hormis ses nombreux frères et sœurs ou aux habitués du bar de son père. Heureusement, son frère va envoyer une cassette à un producteur René Angelil. Lui aussi traverse une crise existentielle. D’ailleurs, il n’est pas à la recherche de talent donc il n’écoutera le son que sous pression de la famille Dion. Dès qu’il le fait, il a un coup de foudre sonore. Il souhaite absolument rencontrer celle qui arrive à transmettre autant d’émotions. Quelques mois plus tard, le premier disque sort et c’est un véritable succès. En coulisses, elle semble tisser des liens de plus en plus fort avec son mentor. Que va-t-il se passer ?

À peine sept ans après leur rencontre, Céline Dion remporte la première place dans le concours de l’Eurovision. Quelle consécration de participer et d’obtenir une telle récompense. Mais ce soir-là Céline Dion va aussi avoir une émotion d’une autre nature. Au moment de fêter la victoire, René se comporte de manière étrange comme s’il hésitait à franchir le pas. Heureusement, encouragée par la jeune femme, il finit par l’embrasser. C’est le top départ d’une magnifique histoire d’amour ! Elle racontera plus tard «  T’as beau espérer pendant des années, tu te dis, ça se peut pas, je ne peux pas me sentir comme ça. (…) Puis finalement un jour, le baiser arrive, celui que t’as espéré depuis longtemps. Ça frappe fort, ça marque, c’est la cicatrice à vie. »

Un conte de fées


Pendant quelques années, le secret sera bien gardé. Personne ne sait, à part l’entourage de Céline Dion et de son producteur qu’elle aime tant. Certes, la mère de l’artiste a du mal à accepter les choses puisqu’ils ont une énorme différence d’âge. Qu’à cela ne tienne, ils finissent par se marier. L’événement est à la hauteur de la renommée de la chanteuse. Comme le prouve la vidéo dénichée par Objeko, les Canadiens n’oublieront jamais !

Au début des années 2000, Céline Dion apprend la maladie de son époux. Ils vont se battre ensemble, elle lui en fait la promesse. Un an plus tard, la jeune femme met au monde leur ainé, René-Charles. Moins d’une décennie plus tard, la chanteuse donne la vie à deux magnifiques jumeaux. Certes maman est le plus beau rôle de sa femme. Or, quand elle est sur scène, elle donne toutes ses forces et son énergie à son public. D’ailleurs, René n’en loupe pas une minute. Reliés via une oreillette, il va l’accompagner jusqu’à son dernier souffle. Et la réciproque est vraie !

Et depuis ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par wiguarch (@wiguarch)

Il a eu tant de choses qui ont circulé sur le compte de Céline Dion. Dernièrement, on disait qu’elle était tombée amoureuse de son meilleur ami Pepe Munoz. Certes, elle a mis du temps à répondre à la rumeur. Mais ses fans aimeraient vraiment savoir si elle a ou si elle compte refaire sa vie avec quelqu’un.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Sa biographe officielle Élisabeth Reynaud n’arrive pas à tirer cette histoire au clair« On n’a jamais su si elle avait eu des coups de cœur, des coups de sang, des histoires avec des femmes ou avec d’autres hommes. On ne sait pas ! » Céline Dion le répète à chaque anniversaire de sa mort. René est et restera la personne qui a compté le plus à ses yeux. Même s’il n’est pas là physiquement, elle pense à lui tous les jours. Il l’aide à avancer malgré les difficultés financières et les trahisons.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beverley Nolwenn (@beverleynolwenn)

Dans l’un des deux ouvrages, Élisabeth Reynaud va jeter un pavé dans la mare « Il reste une zone d’ombre : sa vie amoureuse et s*x**lle. Notamment de savoir si elle a eu des penchants s*ph*ques… » Et vous cher lecteur d’Objeko, qu’en pensez-vous ? A-t-elle raison de vouloir un peu fouiller cet aspect-là ?

Un fervent soutien

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Comme le prouve cette publication du compte Instagram de Céline Dion, elle montre sans cesse son indéfectible amitié envers la communauté LGBT. En 2017, dans un entretien accordé à nos confrères de Billboard, elle nous en racontait les raisons « J’ai eu la chance d’être entourée par tellement de belles personnes issues de la communauté LGBT tout au long de ma carrière… des chanteurs talentueux, des musiciens, des producteurs, mais aussi des auteurs et des collègues qui ont contribué de façon importante à mon succès. Et enfin et surtout, nombre de mes fans si fidèles, qui sont restés à mes côtés, au nom de l’amour. » Il est donc normal qu’elle veuille leur assurer de la réciprocité de ses sentiments.

Quant à ces deux vidéo, elles ne laissent pas de place au bout. Céline Dion est une femme engagée auprès de ses fans. Est-ce pour autant qu’il faille décréter qu’elle a une relation cachée avec une femme ? Pas évident de le dire avec certitude…en tout cas à Objeko, on adore toutes ses facettes.

 

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.