Céline Dion : sa luxueuse villa à la vente à un prix astronomique, des photos dévoilées

Celine Dion a finalement réussi à se séparer de sa somptueuse villa située en Floride...

© ThePressFree-Céline Dion : sa luxueuse villa à la vente à un prix astronomique, des photos dévoilées

Plusieurs années après l’avoir mise en vente, Céline Dion a finalement réussi à se séparer de sa villa située en Floride. Une demeure qu’elle a pu vendre à un prix beaucoup moins élevé que son estimation. Vous voulez en savoir plus ? Et bien, lisez notre article. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Céline Dion bientôt de retour sur scène ?

Ces derniers temps, lorsqu’on évoque Céline Dion, c’est souvent pour parler de son état de santé. En effet, depuis plusieurs mois maintenant, la chanteuse souffre de spasmes musculaires. Si bien, qu’elle est totalement incapable de pouvoir chanter. La bonne nouvelle, si on peut le dire comme cela, c’est que sa maladie est en train de diminuer. Ce qui laisse présager un retour progressif de la star : « Je me dois d’être en pleine forme, en pleine santé pour que je puisse donner 100% de moi-même sur la scène car c’est ce que vous méritez«  .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Rappelons que la chanteuse a enchaîné les déconvenues concernant sa tournée. Ses concerts en Europe ont été reportés un première fois à cause de la pandémie de Covid-19 en 2020. Par la suite, elle a annulé sa tournée entière à cause de problèmes de santé. Aujourd’hui, son but, c’est d’être présente en 2023 sur la scène de La Défense Arena. Pour six concerts en septembre, mais les dates restent encore à préciser. Mais aujourd’hui, nous allons vous parler de tout à fait autre chose.

38,5 millions pour la villa à Los Angeles

Dans cet article, pas question de parler de l’état de santé de Céline Dion. En effet, nous allons évoquer avec vous sa villa située en Floride. Pour rappel, c’est la chanteuse elle-même, qui l’avait fait construire en 2010 avec son défunt époux René Angélil. C’est notamment dans cette villa, que Céline Dion a pris du repos lorsqu’elle était au plus mal durant sa carrière. L’artiste souhaitait s’en débarrasser depuis plusieurs années. En 2013, plus exactement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

A l’époque, Céline Dion et René Angélil avaient décidé de s’en séparer pour la modique somme de 72,5 millions d’euros. Malheureusement, la chanteuse, a du revoir ses exigences à la baisse. La chanteuse a enfin réussi à se séparer de son bien situé à Los Angeles pour 38,5 millions de dollars. L’heureux propriétaire est un riche Américain qui a préféré garder l’anonymat. Il a fait une excellente affaire puisqu’il a obtenu la villa pour près de 50 % moins cher. Il a fait le choix d’en faire une maison de vacances pour lui et sa famille.

L’incroyable demeure de Céline Dion

Cette immense maison, composée de 13 chambres, six salles de bains, trois piscines, un terrain de tennis, une salle de sport, une salle de cinéma, un garage intérieur, une place privée, un terrain de golf ou encore d’une immense terrasse, promet une vue imprenable sur la mer à son nouveau propriétaire. D’ailleurs, il n’a pas hésité à prendre en photo la fameuse villa. On peut dire, que c’est l’achat d’une vie pour lui.