Céline Dion : sa soeur Claudette Dion vedette d’une émission de télé-réalité en France !

Pas facile d’être de la famille de la diva canadienne Céline Dion. Pour autant, l’une de ses sœurs Claudette a profité de cette notoriété pour participer à un programme incroyable. Hélas, rien ne va se passer comme prévu. Objeko vous dit tout !

Céline Dion : sa soeur Claudette Dion vedette d’une émission de télé-réalité en France !
© VOICI

Si elle avait su que les choses allaient tourner au vinaigre, la sœur de Céline Dion aurait refusé de mettre les pieds dans ce piège !

La sœur de Céline Dion dans la tourmente !

Quand on voit ce duo entre Céline Dion et son ainée Claudette, on hallucine. Déjà, les coupes de cheveux sont typiques de la décennie 80. Ensuite, elle semble aimer chanter aussi. Or, ce que l’on ignorait, c’est que Claudette a accepté de participer à une émission de grande écoute. Plus que jamais, elle est consciente qu’elle met la crédibilité de sa famille en jeu. Elle semble peut se soucier des conséquences. Pour la première fois, elle accepte de revenir sur les coulisses du tournage. Pas une mince affaire de tout gérer !

Une émission qui fait couler beaucoup d’encre

Contre toute attente, la sœur de Céline Dion ignorait qu’elle avait sélectionné pour La ferme des célébrités…jusqu’à la veille du départ ! Mais le souvenir qu’elle a gravé, c’est celui du premier contact avec la production. « Au départ, quand on m’a proposé une télé-réalité en Europe, je me suis dit « non », ils se sont trompés de personne. » Très vite, elle comprend que c’est loin d’être une erreur, mais bien une évidence. Lorsqu’elle interroge son cercle, on lui révèle que la production a demandé son « cahier de presse » et qu’elle a été « impressionnée ». Elle n’a pas à rougir de son parcours. Fièrement, elle précise qu’elle a « fait l’Olympia (…) j’ai beaucoup de succès au Québec »  Certes, elle ne se leurre pas et s’amuse que son nom de famille a également dû jouer en sa faveur. Après tout, autant avoir des avantages !

Le concept de la Ferme aux célébrités peut impressionner les âmes sensibles. En effet, les stars qui ont accepté de s’envoler pour l’Afrique du Sud devront tirer leur épingle du jeu. À l’instar d’un Koh-Lanta, elles doivent résoudre des missions afin de rapporter de l’argent à l’association de leur choix. Logées de manière sommaire, elles doivent composer au jour le jour sans se plaindre et en acceptant ces défis périlleux. Très vite, la sœur de Céline Dion comprend qu’elle devra se passer du luxe auquel elle a eu l’habitude. En somme, on lui demande de mettre sa fierté et son égo de côté. À votre avis, a-t-elle réussi sa mission sans y laisser des plumes ?

Un drôle de bilan pour la soeur de Céline Dion !

Pendant huit semaines, l’ainée de Céline Dion a tout fait pour se démarquer. Certes, ce n’était pas facile tous les jours. Pour autant, l’association de Maman Dion peut être fier de ce qu’elle a fait. Dédiée aux enfants défavorisés, cette dernière met tout en œuvre pour les sortir de la misère et leur apporter le soutien nécessaire au quotidien. Donc, si la rédaction résume, ça valait bien quelques contrariétés de tournage, n’est-ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yves Parent (@yves_parent)

Pour la soeur de Céline Dion, ce n’est pas du tout le tournage qui lui a fait le plus peur. Très vite, elle déclare à nos confrères d’Ozap.com que « les caméras, ça ne m’effraie pas. » Loin d’être timide, elle se dit prête à tout pour défendre les couleurs de l’association. Elle se sait « capable d’être moi-même du matin jusqu’au soir, le plus honnête possible. » C’est tout à son honneur d’avoir une telle mentalité ! Ce n’est pas le cas de tous les participants… Dès la fin de cette aventure, elle la grave dans son cœur. Même si tout a eu lieu il y a dix ans, elle recommencerait demain s’il le fallait !

Scoop de dernière minute !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Pour autant, impossible d’esquiver les questions sur sa sœur. En ce moment, Céline Dion crée la polémique. Elle semble à bout de forces. Ses fans tirent la sonnette d’alarme depuis des semaines. Ils demeurent convaincus qu’elle ne reviendra pas sur scène de sitôt. Hélas, ce communiqué leur donne raison. Sans préciser ce qui se passe, la chanteur annonce le report de sa tournée. Certes, la pandémie l’a contraint à déjà le faire par le passé. Mais cette fois, c’est d’elle dont il est question. A demi-mots, Claude Dion précise à nos confrères de TVA Nouvelles que tant qu’elle se sera pas « 100% en forme », elle ne mettra pas le pied sur scène. Quelle tristesse ! Espérons que ce n’est rien de grave et qu’on pourra bientôt l’applaudir !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.