Céline Dion : son ami Michel Drucker fait des déclarations fracassantes sur sa santé

Parmi la foule de rumeurs qui circule sur Céline Dion, les propos de Michel Drucker arrivent comme un cheveu sur la soupe. Tout le monde retient son souffle tant il a des révélations à nous faire. Objeko fait le point !

© BestImage

S’il y en a un qui se fait du souci pour Céline Dion, c’est bien Michel Drucker. D’ailleurs, il souhaite parler de la santé de son amie !

Céline Dion, bientôt de retour ?

Dès la fin de l’été 1982, Céline Dion accepte l’invitation de Michel Drucker. Son tube D’amour ou d’amitié subjugue les téléspectateurs. Et pour cause, la voix de la jeune adolescente ne ressemble à aucune autre. En conjuguant puissance et émotions, elle se range directement en première place du hit-parade. Grâce à son mentor de mari, René Angelil, elle va se transformer physiquement. C’est l’évidence, chaque coiffure ou tenue vestimentaire lui va à merveille. Hélas, la mort du père de ses enfants la plonge dans un profond désarroi. Même si elle s’efforce de continuer, on sent bien que le cœur n’y est plus. Peu à peu, sa silhouette évolue. Elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. Bien qu’elle tente de se justifier, les fans tirent la sonnette d’alarme. La pratique de la danse ne peut pas expliquer sa fragilité. Après deux ans de pandémie, son retour sur scène nous semblait plus qu’improbable. Et ce n’est pas les propos de Michel Drucker qui devraient apaiser la situation !

Les fans attendent Céline Dion au tournant

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Comme le prouve ce communiqué de presse et sa légende, Céline Dion n’est pas en mesure de mettre le moindre orteil dans une salle de concert. Ce qu’elle raconte à ses abonnés ne laissera personne indifférent. « J’espérais vraiment être prête à remonter sur scène maintenant, mais je constate que je dois être plus patiente et suivre les recommandations de mes médecins. » Très vite, la diva a une pensée émue pour ses équipes techniques qui se démènent afin que que tout soit parfait le jour J . « Nos spectacles demandent beaucoup d’organisation et de préparation, et nous devons donc prendre aujourd’hui des décisions qui affecteront les plans dans deux mois. » Pour conclure, elle précise les quelques conditions à respecter pour que le bonheur envahisse de nouveau son quotidien. « Quand je retrouverai la santé, que la pandémie sera derrière nous et que je monterai sur scène à nouveau. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Force de constater que chaque minute qui passe sans Céline Dion rend les fans un peu anxieux. En effet, comment expliquer ses photos d’elle amaigrie avec des cheveux blancs ? De plus, d’horribles rumeurs de détresse psychologique nous font redouter le pire. Comment va-t-elle se sortir de cet engrenage ? Sans objectif à plus ou moins long terme, on imagine mal comment elle va parvenir à retrouver le chemin de la sérénité. Certes, son frère Michel et sa sœur Claudine ont pris la parole dans les médias canadiens. En tentant de désamorcer l’inquiétude des admirateurs, ils ne font que rajouter de l’huile sur le feu. Qui aura le dernier mot ?

Michel Drucker brise ENFIN le silence

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

En France, Michel Drucker accepte enfin de s’exprimer à ce sujet. Mieux que personne, il sait bien à quel point l’absence de contact avec le public peut être un élément dévastateur. Dans cet article, Objeko vous racontait les détails de son propre calvaire sanitaire. Optimiste, le mari de Dany Saval nous précise qu’il est convaincu que sa tournée européenne aura lieu. Il nous donne même des informations sur le calendrier. « Céline arrivera fin mai à Paris pour s’y installer pendant ses concerts en Europe. » Oui, il le reconnaît sans prendre de pincettes, « René lui manque et qu’elle pense à lui tous les jours. » Il nous jure, la dépression ainsi que « les idées noires » s’éloignent enfin tant « elle est bien entourée ». Satisfaite de voir ses jumeaux « grandir auprès d’elle« , elle n’a qu’un seul leitmotiv « remonter sur scène. Cela fait deux ans qu’elle attend ».

Pour autant, Michel Drucker tient à souligner ce paradoxe. « Elle a très envie de revenir. Mais il est hors de question qu’elle le fasse si elle n’est pas au top ». Conscient qu’elle va devoir faire des efforts pour retrouver la pêche de jadis et que l’on apprécie tant, il estime qu’elle ne se fera pas de cadeau. Donc, que l’on ne compte pas sur elle pour réapparaître « si elle n’est pas la Céline qu’on attend. Céline, elle ne chante pas à peu près, il conclut en citant les paroles d’une magnifique chanson écrite par son ami Jean-Jacques Goldman. « Plus brillante et plus belle, pour une autre étincelle. Elle se changera en or et son public l’aimera encore. » C’est tout ce qu’on lui souhaite !

Merci à nos confrères de Gala