Céline Dion souffrante : la silhouette très maigre de la diva a choqué l’un de ses proches

La santé de Céline Dion est une enigme. Heureusment, grâce au témoignage exclusif de ce proche, on comprend que ce n'est pas demain la veille qu'on la reverra sur scène. Aïe, c'est le drame absolu !

© Capture Facebook

Céline Dion vit un cauchemar sanitaire dont personne ne sait quand il prendra fin. L’ayant vu récemment, ce proche confirme !

Céline Dion, totalement brisée !

Objeko ne compte plus le nombre de théories sur l’état physique et psychologique de Céline Dion. En effet, depuis quelque temps, elle défraie la chronique. Il faut dire que l’annulation d’une partie de sa tournée mondiale a semé la panique auprès des fans. Alors que ces derniers attendaient la levée du protocole sanitaire pour l’applaudir sur scène, ils se réalisent qu’elle ne sera pas au rendez-vous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Pire encore, dans ce communiqué officiel publié sur Instagram, Céline Dion reste mystérieuse sur les raisons qui la poussent à prendre de sérieuses distances. Dès lors, d’infâmes rumeurs commencent à se propager sur son compte. Et ce ne sont pas ces quelques clichés de paparazzi qui vont apaiser la situation. Désespérés, les admirateurs se mettent en quête de témoignage fiable. Celui de ce complice tombe comme un cheveu sur la soupe. Et s’il avait la réponse à toutes les questions que l’on pose sur la diva canadienne ? On fait le point et on vous dit tout !

Ce proche de la chanteuse tire la sonnette d’alarme !

Natif des années 90, saviez-vous que c’est Michel Drucker qui a lancé la carrière de Céline Dion en France. À l’époque jeune adolescente, c’est son mentor (et futur mari) qui accepte son invitation du présentateur. Décision est prise d’interpréter une magnifique chanson sur l’ambivalence des sentiments. Presque quarante ans après, elle est encore dans toutes les mémoires.

Donc, lorsqu’on l’interroge à son sujet, le mari de Dany est clair sur un point. « La célébrité ? Je pense qu’elle n’a jamais su à quel point elle était et reste la plus grande star. » Au fur et à mesure de son apogée, le public obtient tous les détails sur sa vie privée. Elle ne s’en offusquera jamais, car « tout était normal pour elle (…) elle donnait tout. Naturellement. » Certes, de temps en temps, le fait d’être si transparente lui a causé du tort. Fort heureusement, ses fans étaient au taquet pour voler à son secours. Jusqu’à ce fameux jour où tout a basculé !

Dans les colonnes de Gala, Michel Drucker accepte de raconter à nos collègues la dernière fois qu’il a eu l’immense privilège d’échanger avec Céline Dion en chair et en os. Il s’en souvient comme si c’était hier. « C’était à Londres, il y a trois ans, je crois. Je l’ai trouvée diaphane et je le lui ai dit. Elle m’a répondu qu’elle dansait beaucoup, mais elle était déjà très très mince. » Cet argument, on l’a entendu à mille reprises. Mieux que personne, l’animateur de Vivement dimanche sait ce que c’est d’être littéralement habité par son métier. Lui-même a failli y laisser sa peau ! Dithyrambique, il balance ces cinq mots lourds de sens pour la suite. « Son corps a dit stop »

La passion dévorante de Céline Dion

Pepe Munoz. Rien qu’à l’évocation de ce nom, les followers de Céline Dion se mettent en colère. Au début, il trouvait ça bien que ce dernier s’implique dans les spectacles de la diva. Or, comme on peut le découvrir dans cet extrait, son amour pour la danse dévaste tout sur son passage, et ça se ressent sur ses performances vocales. Sans cesse occupée à répéter et à s’entraîner nuit et jour, Céline Dion oublie de lâcher prise avec ses proches. Ses rares apparitions, on la scanne de la tête au pied. Elle a perdu énormément de poids. Pour preuve, elle semble flotter dans les tenues extravagantes que son BFF lui fabrique sur mesure.

En refusant les rumeurs sur une potentielle anorexie, Céline Dion n’arrive à convaincre personne. Appelée à la rescousse, sa frangine Claudette évoque des spasmes dus entre autres à la ménopause. Qui croire ? Va-t-elle vraiment fouler le sol parisien en mai prochain ? C’est promis, dès qu’on a un indice à ce sujet, on vous fait signe. D’ici là, restez branchés sur Objeko !

Merci à nos confrères de Gala