Céline Dion : toujours proche de Pepe Munoz ? Voici ce que devient son grand ami

La grande diva, à partir de 2017, s’est de nombreuses fois affichée avec un beau jeune homme appelé Pepe Munoz. Et peu importe les nombreuses rumeurs concernant leur relation qui naissent sur les réseaux sociaux, elle continue, fièrement, de se rendre à de nombreux événements avec celui qui s’impose comme son confident. Mais où en est leur relation aujourd’hui ? La star veuve est-elle toujours proche de son danseur ? On vous raconte tout sur Objeko !

Céline Dion en couple avec Pepe Munoz? Le danseur brise enfin le silence et dévoile toute la vérité
© gossip-room.fr

Céline Dion au centre de l’actualité médiatique… grâce à un film inspiré de sa vie !

Valérie Lemercier a décidé de rendre un bel hommage à la star canadienne. Dans son film Aline, elle s’inspire fortement de la vie de la chanteuse, tout en se permettant quelques libertés. Elle l’indique d’ailleurs : le long métrage reprend dans les grandes lignes la vie de Céline Dion, mais certains ajouts purement fictionnels ont été ajoutés ici et là tout au long de la narration. Les fans de la star sont heureux de voir sa vie mise en images, de sa naissance jusqu’à la mort de son mari, l’agent artistique René Angélil, l’homme avant-gardiste qui a vu la star qu’elle allait devenir. 

Dans ce film, Valérie Lemercier décide de conclure l’histoire sur le décès du seul homme de la vie de Céline. Et si elle montre la belle amitié qu’elle noue avec un maquilleur, elle ne parle pas de sa relation avec Pepe Munoz. Et pour cause, puisque le film se conclut en 2016, Céline Dion n’avait vraisemblablement pas encore rencontré le danseur. Ou du moins, ils n’étaient pas encore proches. Publiquement en tout cas. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pepe Muñoz (@p.e.p.e.munoz)

Une amitié rendue publique en 2017

En effet, c’est un an après la mort de René que la chanteuse s’affiche avec son danseur. Et pas qu’un peu ! Partout où se trouve la chanteuse, Pepe Munoz n’est jamais loin. Céline Dion n’hésitait pas à s’afficher très proche du jeune homme à l’occasion de sa tournée européenne, en juin 2017. Les photographes auront eu le plaisir de les prendre en photo à la sortie de l’hôtel parisien de la star, ou lors des défilés de la fashion week. L’alchimie est si palpable en photo qu’on pourrait presque la toucher. A tel point que de nombreuses rumeurs concernant une possible amourette entre eux ont rapidement vu le jour

Pour Le Journal de Montréal, Pepe Munoz a décidé de donner sa vérité, et il ne passe pas par quatre chemins : « Tout le monde trouve ça drôle ! Ça n’a aucun sens« . Ils sont donc uniquement amis. Toujours aujourd’hui ? La réponse est oui. Ils travaillent d’ailleurs toujours ensemble. En effet, après avoir été le partenaire de danse de Céline Dion, Pepe Munoz devient son conseiller artistique et styliste personnel. C’est même lui qui a designé les tenues que portera la star pour sa prochaine tournée, reportée à cause de l’épidémie : « Je fais encore partie de l’équipe créative de Céline Dion pour la tournée. La Covid a tout retardé, mais je pense et j’espère qu’ils vont me rappeler quand les choses vont recommencer. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pepe Muñoz (@p.e.p.e.munoz)

Pepe Munoz professeur à la Star Académie

En attendant de retrouver la star sur scène, Pepe Munoz ne chôme pas ! En février 2021, il rejoint l’équipe de la Star Académie à Montréal. Et oui, même si l’émission s’est arrêtée en France il y a de cela plusieurs années (malgré les primes exceptionnels organisés par TF1 pour fêter les vingt ans), elle continue de l’autre côté de l’Atlantique. Il intègre l’équipe en temps que professeur d’identité artistique. A coup sûr, son expérience au côté de la star Céline Dion l’aide fortement : 

« Je suis arrivé avec une formation et beaucoup de choses pour eux, mais ils ont le choix de les prendre ou pas, soutient le pédagogue. (…) Et si non, pas de stress« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pepe Muñoz (@p.e.p.e.munoz)

Le reste de son temps libre, Pepe Munoz décide de le passer… avec son compagnon ! Voilà pourquoi l’artiste trouvait les rumeurs concernant sa supposée idylle avec Céline Dion farfelues… Tout simplement car il est déjà en couple avec le danseur Brayden Newby. Même s’il est relativement discret, entre des photos de lui et des photos de Céline Dion, vous pouvez voir certaines photographies des deux amoureux sur son compte Instagram @p.e.p.e.munoz. Dès l’année prochaine, il aura moins de temps à accorder à son chéri puisque la tournée de Céline Dion aura enfin lieu, après plusieurs reports !


Pierre Lacoste

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.